sisi, a une époque ils vendaient des pikachu énooooooooormes, ça ça m'étonne pas qu'il y ai aussi ronflexFamie a écrit :grandeur nature j'en doute, ronflex fait 2m de haut.... donc il touche le plafond en général.
Et nintendo n'a pas fait de peluche grandeur nature
Vos Goodies Pokemon
- TailsNCream
- Membre
Moi j'ai plusieurs figurines et j'ai 3 trois peluches de Pikachu: Une d'environ 1 mètre, un qui parle et un sac à dos. SI non, j'ai un sac à dos de Raichu, de Carapuce, de Salamèche et de Marill. J'ai aussi une peluche qui parle de Tortipouss et une autre de Boskara. J'ai aussi une petite peluche de Capumain et de Tétarte.
Spoiler :
- Shaamekh K.
- Membre
A l'époque de la 1ère génération, j'avais des tas, mais des tas de chez tas de stickers en tout genres Pokémon 
Mais dommage, je ne lai ai plus aujourd'hui .__.
Sinon y a aussi un vieux fanzine, disparu lui aussi, où y avait la soluce de la version rouge.
A l'heure actuelle, j'ai toujours au fond de mon placard un bouquin que j'ai acheté hyper cher, mais dont le contenu laisse à désirer.
Mais surtout, j'ai encore les très vielles cartes (vous vous rappellez du deck verrouillage avec Magmar en pochette ? X3)

Mais dommage, je ne lai ai plus aujourd'hui .__.
Sinon y a aussi un vieux fanzine, disparu lui aussi, où y avait la soluce de la version rouge.
A l'heure actuelle, j'ai toujours au fond de mon placard un bouquin que j'ai acheté hyper cher, mais dont le contenu laisse à désirer.
Mais surtout, j'ai encore les très vielles cartes (vous vous rappellez du deck verrouillage avec Magmar en pochette ? X3)

Tu parle de celle qui fait <<pika pika>>? Ci c'est celle la je l'ai aussi.Boo26 a écrit :Moi j'ai plusieurs figurines et j'ai 3 trois peluches de Pikachu: Une d'environ 1 mètre, un qui parle et un sac à dos. SI non, j'ai un sac à dos de Raichu, de Carapuce, de Salamèche et de Marill. J'ai aussi une peluche qui parle de Tortipouss et une autre de Boskara. J'ai aussi une petite peluche de Capumain et de Tétarte.
J'ai aussi une peluche salameche.
un peu de tout : des stickers, des cartes, des figurines (une bonne 15e) dont celle de lugia qui est articulé et fait du bruit, le monopoly et le jeu de société "attrapez-les tous !" mais c'est au grenier tout ça
les seuls à rester dans ma chambre sont : des mangas en vf et vo, une peluche 30cm Kyogre (ultra douce
) et 3 pokedolls noctali mentali et aquali 
les seuls à rester dans ma chambre sont : des mangas en vf et vo, une peluche 30cm Kyogre (ultra douce

Oui je parle de celle-làtortank93 a écrit :Tu parle de celle qui fait <<pika pika>>? Ci c'est celle la je l'ai aussi.Boo26 a écrit :Moi j'ai plusieurs figurines et j'ai 3 trois peluches de Pikachu: Une d'environ 1 mètre, un qui parle et un sac à dos. SI non, j'ai un sac à dos de Raichu, de Carapuce, de Salamèche et de Marill. J'ai aussi une peluche qui parle de Tortipouss et une autre de Boskara. J'ai aussi une petite peluche de Capumain et de Tétarte.
J'ai aussi une peluche salameche.

J'ai aussi des cartes et des stickers, j'avais oublié de le préciser^^
Spoiler :
- Coré
- Membre
- Localisation : Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD]
Moi j'ai plein de cartes, des nouvelles un deck avec Torterra et un EX et plein d'anciennes qui sont je ne sais ou merci a ma mère --"
J'ai des autocollant, panini, ceux qu'on avait avec les sucettes chupa chup, et d'autres
Des cartes postales, des posters. J'ai le jeu "attrapez les tous"
J'ai plusieurs magasine dans lesquels ils parlaient de pokémon. Une casquette avec Pikachu et si je me souviens bien j'ai aussi un t-shirt mais sa pas sure.
J'ai une peluche Pikachu, une autre petite que fait "pikachuuu" trop marrant, et j'ai une autre petite peluche Stari.
Alors j'ai plusieurs petite figurine de même pas deux centimètre, celle dans les appareils ou il faut mettre des pièces. Et alors tout plein d'autres petite figurine que mon père m'avait acheté
J'ai des autocollant, panini, ceux qu'on avait avec les sucettes chupa chup, et d'autres

Des cartes postales, des posters. J'ai le jeu "attrapez les tous"
J'ai plusieurs magasine dans lesquels ils parlaient de pokémon. Une casquette avec Pikachu et si je me souviens bien j'ai aussi un t-shirt mais sa pas sure.
J'ai une peluche Pikachu, une autre petite que fait "pikachuuu" trop marrant, et j'ai une autre petite peluche Stari.
Alors j'ai plusieurs petite figurine de même pas deux centimètre, celle dans les appareils ou il faut mettre des pièces. Et alors tout plein d'autres petite figurine que mon père m'avait acheté

Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis:
Spoiler :
Spoiler :
- TailsNCream
- Membre
- cara
- Membre
moi, je suis désolé, mon apareil photo c'est cassé a cause du saut de la descente de l'éscalier de cher moi, mais, j'ai : UN PIKACHU-SAC, UN POSTER PIKACHU, UN POSTER AVEC PLEIN DE POKEMON(POSIPI, NEGAPI, GOINFREX, GOBOU, ARCKO, FLOBIO, POUSSIFEU, LAGGRON, MASCO, JUNCKO, PIKACHU, DES CARTES: je peut pas tout dire, j'en ai trop!, ET DES FIGURINES: RIOLU, ELECKABLE, PRINPLOUF, MAGIREVE, DRASCORE, MACHOPEUR, C'est tout!!
Mais, si, sa ce joue encore dans les écoles MAIS UNIQUEMENT LES ECOLES primaires.... (même si dans la mienne c'est interdit depuis hier...)ZE_GOBOU A ECRIT :
Ca doit plus pouvoir se jouer, ces trucs-là, maintenant...
(en parlant des cartes pokémon)
-
- Membre
moi j ai le monopoly pokemon (desole je ne sais plus comment sa s ecrit) 2 figurine pokemon rayquaza et metallosse tous deux devorer par ma chienne
une pokeball avec pikachu dedant des stikers le poster de tous les pokemon de shinno un poster eu dans le livre de soluce de donjon mystere 1 une peluche de pikachu de 1 metre a peu pres un nombres incalculable de carte un pul
voila c est tout j enverais les photo quand je reviendrait cher moi

voila c est tout j enverais les photo quand je reviendrait cher moi
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
J'ai toujours un vieux Pokémon Yatzee junior, et dans le genre plus classique, des peluches et des figurines 
et oui ça s'écrit bien monopoly

et oui ça s'écrit bien monopoly

─► Galerie EM