Qui est votre Maître Pokémon préferé ?
- nightgengar
- Membre
Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?
Cynthia, la plus classe!! 

Merci à Senya pour ce splendide kit!
Gallame est enfin glorifié comme il le mérite!!
idem !nightgengar a écrit :Cynthia, la plus classe!!

Peter reste mon favori avec c'est 3 Dracolosse sur or/argent/soulsilver
Pseudo pokemon y : Simko-dragon
code ami : 0748-3118-5293
Recherche parc safari métamorphe svp !
code ami : 0748-3118-5293
Recherche parc safari métamorphe svp !
Moi Cynthia. Juste parce que j'aime son style et que j'ai commencé à DP Pokémon. Mon coup de coeur.
Et après seulement Peter.
En dernier c'est celle de Kalos parce qu'elle fait Mega-Evoluer Gardevoir, cette hérésie! Et Goyah il est roux. Et la bleue (ses cheveux là, Iris non ?) bah ça va.
Et après seulement Peter.
En dernier c'est celle de Kalos parce qu'elle fait Mega-Evoluer Gardevoir, cette hérésie! Et Goyah il est roux. Et la bleue (ses cheveux là, Iris non ?) bah ça va.
-
- Membre
Pour ma part, c'est Cynthia ma maitre pokémon préferé, elle a trop la classe!
-
- Membre
Je trouve que Pierre Rochard a un certain charisme
- Raikounette
- Membre
Gros coup de cœur pour Peter et ses dragons ainsi que pour Pierre Rochard que j'ai découvert grâce à Rosa (pas connue les gameboy advance) et qui m'as beaucoup intrigué du coup 

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Red est vraiment la représentation idéale du Maître Pokémon, le dresseur parfait. Mais par contre, je ne le vois pas trop dans une salle, à attendre... Et puisqu'il ne parle pas, je n'aimerais pas trop qu'il remplisse ce rôle dans un éventuel remake de Kanto (où il ne serait pas incarnable). Je préfère de loin le combat au Mont Argenté qui lui colle mieux.
D'ailleurs, Blue n'est pas le Maître de la Ligue dans R/B/J ? Bizarre qu'il ne soit pas dans le sondage. D'autant plus que N2B2 a confirmé qu'il a repris ce rôle.
Pour en revenir à la question, par défaut de ne pas pouvoir voter pour Iris, j'ai mis Cynthia.
D'ailleurs, Blue n'est pas le Maître de la Ligue dans R/B/J ? Bizarre qu'il ne soit pas dans le sondage. D'autant plus que N2B2 a confirmé qu'il a repris ce rôle.
Pour en revenir à la question, par défaut de ne pas pouvoir voter pour Iris, j'ai mis Cynthia.