GPXPlus : Un nouveau départ !
-
- Membre
Re: GPXPlus : Un nouveau départ !
Quequ'un pourait m'expliquer comment on obtient des points et comment on fait des "clicks"? Je suis carrement paumé! je comprends pas, parce que en haut sur la carte, j'ai 173 points, mais au magasin, j'ai o, ça met que je doit 3000, ça, ok, et apres, ça met : tu as 0. wtf... je suis plutôt médiocre niveau anglais... j'ai pas tout compris...
je cherche aussi des explications sur les combats, j'ai absolument rien compris, ça me dit qu'il y a erreur...
Merci d'avance.
je cherche aussi des explications sur les combats, j'ai absolument rien compris, ça me dit qu'il y a erreur...
Merci d'avance.
- Blobman
- Membre
Je t'ai tout expliqué par Mp mais bon... Je vais répéter rapidement:
- Pour avoir des points, la meilleure manière est de clicker. 1 click = 1 point.
- Pour clicker: http://gpxplus.net/users/online/1 Clique sur ce lien, met "300" dans la case ou il faut, puis tu met "Open" et tu commence à cliquer avec ta barre espace ou les touches 1 2 3 4 et 5 .
- Pour les battles: http://gpxplus.net/battles Met des pokémons dans la Battle Tower (min. 6), clique sur le lien, choisi le type de battle que tu veut faire (NPC ou Subway), tu choisi tes Pokémons et c'est bon.
- Pour avoir des points, la meilleure manière est de clicker. 1 click = 1 point.
- Pour clicker: http://gpxplus.net/users/online/1 Clique sur ce lien, met "300" dans la case ou il faut, puis tu met "Open" et tu commence à cliquer avec ta barre espace ou les touches 1 2 3 4 et 5 .
- Pour les battles: http://gpxplus.net/battles Met des pokémons dans la Battle Tower (min. 6), clique sur le lien, choisi le type de battle que tu veut faire (NPC ou Subway), tu choisi tes Pokémons et c'est bon.
- Blobman
- Membre
Euh, j'espère qu'il est toujours shiney même pour les autres ? Car si il est shiney par chance, tu doit être ...
Dégouté.
Dégouté.
Oui, cet axoloto est toujours shiny =3
(au pire j'en ai déja deux)
(au pire j'en ai déja deux)
- Dr.Snap
- Membre
Blobman > Ne t'étonne pas non plus pour le Zoroark ou le Rattata d'autres explos, si jamais elles tombent.

- Blobman
- Membre
Gg
Sinon, en quelques combats, j'ai pu me récupérer 2 nugget, 2 big pearl, 3 stardust et 4 tinymushroom ! Pas mal je trouve :p

Sinon, en quelques combats, j'ai pu me récupérer 2 nugget, 2 big pearl, 3 stardust et 4 tinymushroom ! Pas mal je trouve :p
- Dr.Snap
- Membre
Ah oui c'est vrai...

J'ai pas trouvé mieux en une dizaine voire plus....Je pense assurer le rank 2 m'enfin bon.

J'ai pas trouvé mieux en une dizaine voire plus....Je pense assurer le rank 2 m'enfin bon.

Bon ben Rank 3 seulement, j'espèrai rank 2
- DEVIL_BOY
- Membre
- Localisation : Dans les profondeur d'un grotte pour s'entrainer ;)
PAreil avec mon draby =) pas besoin de faire evoluer
- Blobman
- Membre
- Blobman
- Membre
Alors ça va easy. Merci bien Snap !
Sinon, j'ai eu un de tes trinkets o_O J'savait pas que tu en avait fait ! Ca rapporte quelque chose ?
Sinon, j'ai eu un de tes trinkets o_O J'savait pas que tu en avait fait ! Ca rapporte quelque chose ?