Quel a été votre premier jeu Pokémon ?
Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?
Mon premier était bel et bien Red Fire (Rouge Feu).
Bon, oui... c'était que l'année dernière vu que je viens d'aimer, et si c'est nécessaire ; c'était le 13/04/12 que j'y ai joué. Ensuite c'était Diamant, Perle etc...
Bon, oui... c'était que l'année dernière vu que je viens d'aimer, et si c'est nécessaire ; c'était le 13/04/12 que j'y ai joué. Ensuite c'était Diamant, Perle etc...

Spoiler :

De mon côté c'était Pokémon rouge, en 1999 ! 
J'ai pris Salamèche la première fois, puis un ami m'a dit de recommencer pour qu'on ai tous les starters, du coup j'avais toujours mon Salamèche mais la version considère que j'ai Carapuce :p

J'ai pris Salamèche la première fois, puis un ami m'a dit de recommencer pour qu'on ai tous les starters, du coup j'avais toujours mon Salamèche mais la version considère que j'ai Carapuce :p
Pokémon rouge aussi, pour ma part. C'était juste... divin *o*
- Aurablade
- Membre
Fire Red en fait. Pas la peine d'essayer de causer anglais si t'es pas sur du nomEaden a écrit :Mon premier était bel et bien Red Fire (Rouge Feu).

Jerry Golay.Aurablade a écrit :Fire Red en fait. Pas la peine d'essayer de causer anglais si t'es pas sur du nomEaden a écrit :Mon premier était bel et bien Red Fire (Rouge Feu).
Ouah la vache, en commençant par Fire Red, y'a même pas de quoi devenir nostalgique.
Oh non Pika' t'as commencé avec Rouge ! Je t'aurais tellement vu commencer avec Jaune, sérieux x,X"
- Aligatueur.
- Membre
Non sérieux tu dis de la merde heureusement que tu te rattrapesPikawolf a écrit :Jerry Golay.
Ouah la vache, en commençant par Fire Red, y'a même pas de quoi devenir nostalgique.
+ Jerry Golay ça existe encore ?
+ Pk dire ça
PS : Le mec au dessus de mon post, change stp
Spoiler :
J'ai commencé avec Rouge, mais Jaune est venue juste aprèsGreenLeaf a écrit :Oh non Pika' t'as commencé avec Rouge ! Je t'aurais tellement vu commencer avec Jaune, sérieux x,X"

Tiens, je dis de la merde ?Aligatueur. a écrit :Non sérieux tu dis de la merde heureusement que tu te rattrapesPikawolf a écrit :Jerry Golay.
+ Jerry Golay ça existe encore ?
+ Pk dire ça
PS : Le mec au dessus de mon post, change stp
"Jerry Golay" existe autant que "Pk" l'est.

Ah et... On écrit "Pourquoi", il me semble. Les critiques ça va deux secondes

Tu vois j'allais étendre mon raisonnement sur Fire Red, mais j'le ferai pas tout de suite, j'ai pas à me justifier.
- Aligatueur.
- Membre
- Aurablade
- Membre
Aligatueur, la hauteur de votre signature est au dessus des normes, je me vois dans l'obligation de vous bannir 2 ans dsl
- Aligatueur.
- Membre
Nn mon gif est à 200 pixels svp monssieur l'agent.
Déjà qu'on peut pas mettre une grande image en spoil psk c pas bien cébon quoi.
bn sinon je veux pas être HS (ça suffit nn) : Pokémon Rouge fut mon premier jeu mais j'l'ai déjà dit
Déjà qu'on peut pas mettre une grande image en spoil psk c pas bien cébon quoi.
bn sinon je veux pas être HS (ça suffit nn) : Pokémon Rouge fut mon premier jeu mais j'l'ai déjà dit
Spoiler :
Meussieur*Aligatueur. a écrit :monssieur l'agent.
Tu as un problème avec moi ?Aligatueur. a écrit : PS : Le mec au dessus de mon post, change stp
Ah oui, et je suis une fille, en fait.
Sinon, on écrit "Monsieur". Et je peux savoir pourquoi t'es si agressif ?
J'en étais sûre !Pikawolf a écrit :J'ai commencé avec Rouge, mais Jaune est venue juste après.

Soit dit en passant j'avais bien aimé la version jaune aussi. Le concept était vraiment super, j'étais contente quand Nintendo l'a repris sur OHG et ASS (en amélioré bien sûr).
EDIT pour en bas :
Ouvre donc un dictionnaire avant de dire des âneries.Aligatueur. a écrit :merssi pour l'ortho' même si c'est volontaire
pis comme Chou l'a dit c'est meussieur
+ trop de questions d'un coup donc je vais répondre par : psk
Et par pitié, arrête de flooder.
Modifié en dernier par GreenLeaf le sam. 09 févr. 2013, 15:02, modifié 1 fois.
- Aligatueur.
- Membre
merssi pour l'ortho' même si c'est volontaire
Spoiler :
Pokémon version Jaune, suivit de Bleue, puis Emeraude comme premier jeu GBA pour ma DS lite 

- MikauPlays
- Membre
Pokémon Rouge en 1999 je crois! Mon voisin avait la Bleu c'est pour ça. Je l'ai fini de très nombreuses fois. La première fois, j'avais pris Carapuce.
Je peux savoir ce que tu entends par là ?GreenLeaf a écrit :J'en étais sûre !![]()
Soit dit en passant j'avais bien aimé la version jaune aussi. Le concept était vraiment super, j'étais contente quand Nintendo l'a repris sur OHG et ASS (en amélioré bien sûr).

pour moi le "concept" de jaune, c'est de commencer avec Pikachu, et de pouvoir avoir les 3 starter sur la partie. Du coup je ne vois pas comment on peut dire que c'est repris sur HG/SS

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Zigzagrahy
- Membre
Je pense qu'elle veut parler du pokémon derrière nous 
Et moiaussi, je suis content qu'ils aient repris cette idée là, juste dommage qu'elle ne sois pas reprise par les autres versions.

Et moiaussi, je suis content qu'ils aient repris cette idée là, juste dommage qu'elle ne sois pas reprise par les autres versions.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- MikauPlays
- Membre
Je ne suis pas d'accord! Le principe de la jaune était de faire un jeu très proche du dessin animé (ce n'était pas le cas avec Rouge et Bleu).
On le remarque avec Pikachu qui ne veut pas rentrer dans la Pokéball et qui n'évolue pas, avec Jessie et James (utilisant notamment Miaouss), avec les Leveinard qui accompagnent les infirmières, avec Giovanni qui a Persian et surtout avec les 3 starters pouvant être possédé.
Dire que le jeu est bien juste parce qu'un Pokémon nous suit, c'est nul parce que ça n'apporte rien au jeu en tant que tel.
Les grandes évolutions, hormis les 3 starters, c'est que certaines erreurs sont corrigées (bug de Cramois'île), les graphisme sont affinés et les ennemis ont une plus grande intelligence artificielle!
On le remarque avec Pikachu qui ne veut pas rentrer dans la Pokéball et qui n'évolue pas, avec Jessie et James (utilisant notamment Miaouss), avec les Leveinard qui accompagnent les infirmières, avec Giovanni qui a Persian et surtout avec les 3 starters pouvant être possédé.
Dire que le jeu est bien juste parce qu'un Pokémon nous suit, c'est nul parce que ça n'apporte rien au jeu en tant que tel.
Les grandes évolutions, hormis les 3 starters, c'est que certaines erreurs sont corrigées (bug de Cramois'île), les graphisme sont affinés et les ennemis ont une plus grande intelligence artificielle!
- Zigzagrahy
- Membre
Et d'autres nouveautés du genre PW, etc... Mais là pour ma part, je parlais uniquement du pokémon qui nous suivait. Je trouve ça dommage que ça soit enlevé, parce que ça fait pas le jeu on est d'accord, mais ça ajoute un plus qui rend le jeu plus agréable. Après pour la 6g, comme c'est en 3D ça aurait vraiment pu bien rendre, le pokémon en 3D qui nous suit, mais pour modéliser les déplacements dans tous les sens sur les 649, trop chaud, et surement infaisable aux vu des limitations de la console.
Après pour Jaune, je peux rien dire, jamais joué (j'ai la cartouche mais pile morte à l'achat, flemme de la changer)
Après pour Jaune, je peux rien dire, jamais joué (j'ai la cartouche mais pile morte à l'achat, flemme de la changer)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon