Non, le problème, ce ne sont pas les remarques à deux balles (je surtaxe), c'est que je vis avec eux !
Ma passion... m'est critiqué... ma propre famille... M'AS OPPRIMÉ !!!

ça a marché cette fois mon effet dramatique ?
Soit heureux! Moi mes parents et mon frère se foutent de moi avec tout ce qui conserne les jeux vidéos ou les ordinateurs!lugianium a écrit :Sérieusement, ils ne font que me charier avec, mais à la longue c'est répétitif et lourd...
Etant au collège, je confirme. Les gens se traitent de noms de pokémons, ça m'a fait taire...LightSnivy a écrit :Au vrai collège ça passait encore? Tu as quel âge?Raishini13 a écrit :Non mais là College ça signifie Université me semble-t-il' Et puis bof, au vrai collège ça passait encore, pas au lycée. Donc je suis plutôt d'accord avec ce comic.
Parce que si on découvre que tu aimes Pokémon au collège maintenant, tu es reniés de ta classe! Et traité de gamin plus tous types de moqueries...
Hum...Ils faut aimer tes pokémon
Je trouve cela vraiment exagéré. Certaines personnes sont vraiment stupides ! C’est juste un jeu après tout.Maski a écrit :Pratiquement tout mon collège était au courant que je jouais à Pokémon (j'utilise le passé car je passe en 2nd). Bah ça m'a valu d'être mise à l'écart par ma classe. Ca a du commencer en 5ème~4ème et ça a continué.
Je m'en fous mais parfois, c'est pénible de pas se sentir accepté. Surtout juste à cause d'un goût.
L'une de mes amies m'a dit " si tu joues encore à Pokémon au lycée, je te connais pas ". [...]