Oui, il n'a pas de faiblesses, mais quand tu regardes ses stats, j'ai jamais quoi su en faire.

Au pire j'utilise Spiritomb si je veux un pokémon sans faiblesses.
NonGwen'Arcenciel a écrit :C'est vrai qu'avec la venue de Spiritomb dans la 4G, Tenefix ne sert plus à rien...
Tu pourrais pas développer un peu plus ton avis ? Ça m'intéresse.Il a écrit : Non.
C'est marrant, on a plus tendance à voir ces noms dans le Topic "Vos Pokémon préférés"Gazaret a écrit :Personnellement je n'aime pas démolosse, typhlosion, libégon, arcanin, noctali.
Gazaret a écrit :Personnellement je n'aime pas Libégon.
Actuellement, Ténéfix est supérieur à Spiritomb, grâce à sa capacité du Dreamworld. M'enfin, ça concerne le domaine de la stratégie, ça.Mars a écrit :
Tu pourrais pas développer un peu plus ton avis ? Ça m'intéresse.
Répond-moi par MP au pire pour pas dériver du sujet.
Sinon, j'ai oublié un pokémon que je n'appréciais pas : corayon, amonistar, kabutops, et relicanth.
Bref, j'aime pas les pokémons eau/roche des 4G.
²Di'mort a écrit :C'est marrant, on a plus tendance à voir ces noms dans le Topic "Vos Pokémon préférés"Gazaret a écrit :Personnellement je n'aime pas démolosse, typhlosion, libégon, arcanin, noctali.
Code ami a écrit :Spoiler :
Bien sur qu'il sont inutiles!cyrue a écrit :Blizzi et blizzaroi
inutiles, débiles, moches.
Personnellement ils ont aucun charisme à mon goût même miamax (pokémon que j'apprécie pas tellement) je trouve qu'il brille par sa prestance devant eux. Ils sont vraiment à vomir :X
Bien bien bien, tu iras loin toiLeebeg a écrit :Je n'aime pas Blizzaroi, Limonde, Tritonde. Y'a peu de pokés que j'aime vraiment pas mais:
Blizzaroi: Il est affreux, en fait j'ai bien aimé Blizzi et voir son évolution m'a totalement dégouté.
Limonde: Je pense qui si y'a un top des pokémons les plus laids, il sera dedans.
Tritonde: Je me conterais de répondre = Sérieux mais c'est QUOI ce truc?
Ah, et la forme femelle de Moyade est très moche aussi =o=