Quel pokémon detestez vous le plus?
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Quel pokémon detestez vous le plus?
En effet. Tu peux exprimer une fois tes goûts mais le répéter sans cesse dans le but de venir provoquer des membres qui l'adorent, c'est lourd à la fin.Windy a écrit :T'es lourd.
En plus il roxxe sa mère Lucario

-
- Membre
Ben faut savoir! On me dit que c'est pas le bon topic! alors je vais sur le bon et maintenant ça râle toujours!
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est ta façon de t'exprimer et ta provocation ouverte qui est gênante.
-
- Membre
Pourquoi? J'utilise un langage grossier?Pokéclément a écrit :C'est ta façon de t'exprimer et ta provocation ouverte qui est gênante.
Encore raté, je donne juste mon avis.
►Citation anti-Justin Bieber◄
Spoiler :
- Windy
- Membre
Oui ben on l'aura compris ton avis. Ton avatar en dit long déjà.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Non tu te contentes juste de donner une opinion nette sans rien autour du genre "Je l'aime pas, j'ai raison c'est comme ça" peut être que tu veux pas le laisser sous-entendre mais c'est ce qu'on peut comprendre.Pizzajambon a écrit :Pourquoi? J'utilise un langage grossier?
Sors un peu ton cerveau pour changer et remémore-toi la plupart de tes posts sur le forum. Quoi ?! La plupart parlent du fait que tu n'aimes pas Lucario ces derniers temps ?! Incroyable. En bref, pas la peine de venir le redire ici, on l'a tous très bien compris. Insister et réinsister, moi j'appelle ça de la provocation. Je parle même pas de ton avatar qui veut tout dire. Merci maintenant de ne plus continuer tes impétueux messages dont l'utilité n'a d'autre que de venir agacer les autres.Pizzajambon a écrit :Encore raté, je donne juste mon avis.
- Gouka
- Membre
Je déteste les Keunotor, ces cons tu les rencontre sur quasiment toute les routes dans D/P/P ! Son cri innocent si mignon de castor ... Me donne envi de le tuer !
Il y a pas que lui d'énervant, il y a les Rattata et tout les mignons que tu rencontres quasi' sur toute les routes é_è
Spoiler :

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- The Forty-second
- Membre
Pokéclément a écrit : En plus il roxxe sa mère Lucario

Never stop believin'
le problème avec les pokemon c'est qu'il y en a beaucoup qu'on oublie, il y en a aussi qui sont soit inutile soit trop commun, et même si on en trouve des trop moche ou trop méchant, quand tu l'as dans ton equipe tu as du mal à le detester car c'est parfois ceux là les plus fort ou les plus surprenant /
qu'on me donne des exemples de pokemon detestables
je leur trouverais des points positifs 

- Windy
- Membre
Trouve moi UN SEUL point positif à Carcha', Leuphorie et la famille de Mélofée. Je t'écoute.

- Hullabaloo
- Membre
Carchacrok ses statistiques parlent d'elles-mêmes, hélas. Oober à la con.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
La famille de Mélofée... Bweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh... Pire Pokémon de la 1G : Melodelfe. Il entre facile dans mon top 10 des Pokémon que je hais le plus...
Cracha, désolé Hulla, mais il est déjà plus supportable m'voyez.
Cracha, désolé Hulla, mais il est déjà plus supportable m'voyez.
Leuphorie : meilleure éponge spéciale du métagame ?
Sans compter que Melodelfe n'est pas non plus en reste niveau stratégique. (Ok, je joue pas stratégique. N'empêche que...)
Et Melofee, je l'aime bien moi

Sans compter que Melodelfe n'est pas non plus en reste niveau stratégique. (Ok, je joue pas stratégique. N'empêche que...)
Et Melofee, je l'aime bien moi

- The Forty-second
- Membre
Il est bleu.Windy a écrit :Trouve moi UN SEUL point positif à Carcha'
J'aime le bleu.
Mais je n'aime pas ce truc, domaj.

Never stop believin'
- Feunnec
- Membre
Le mien c'est Ratentif. Je trouve que c'est un Pokémon qui ne sert à rien. En plus, il y avait déjà Keunotor...
- The Forty-second
- Membre
Mais, mais tu te rends comptes des énormités que tu sors ? Le rongeur que tu croise en début de partie, c'est limite une constante dans Pokémon.FrigoMotisma a écrit :. En plus, il y avait déjà Keunotor...

Never stop believin'
C'est.
Rattata, Fouinette, Zigzaton, Keunotor, Ratentif.
Et idem pour les piafs
Rattata, Fouinette, Zigzaton, Keunotor, Ratentif.
Et idem pour les piafs

- Hullabaloo
- Membre
Zigzaton est trop cool. Trop mignon.
Ça c'est un rongeur de début de partie qu'est pas casse-burnes. En plus il ramasse plein de pépites dans R/S/E.
Rattentif j'aime bien sa tronche, il fait super flipper avec ses yeux.
Ça c'est un rongeur de début de partie qu'est pas casse-burnes. En plus il ramasse plein de pépites dans R/S/E.
Rattentif j'aime bien sa tronche, il fait super flipper avec ses yeux.