Et encore, vous l'avez pas vue courir partout en criant "RESHIRAAAAAM", "ZEEEEEKROM". Ou jeter des cuillères en criant Alakazam. Ou appeler mon père Flamoutan quand il est mal coiffé. Ou crier "COUPENOTTE" une paille entre les dents quand on lui donne une pomme.Aile Blanche a écrit :²Di'mort a écrit :Belle vengeanceTyriak a écrit : a écrit:
Du coup, je me suis vengé en convertissant ma soeur de 5 ans.
Je lui ai juste montré Pokémon, son imagination a fait le reste.

La même. Sauf qu'ils savent pertinemment à quoi je joue, et qu'ils s'en foutent. C'est Pokébip qu'ils ont eu plus de mal à accepter. Et les DA le matin, parce que j'ai enregistré tous les films et tous les premiers épisodes de N&B.Aile Blanche a écrit :Moi, je joue normalement à la DS devant eux, ils ne savent pas à quoi je joue et ils s'en foutent totalement.Hamburger a écrit :Bon, je vois que je suis pas le seul dans cette situation
Quand je joue, c'est toujours dans ma chambre (qui est au fond complètement de la maison, donc j'entends les autres arriver), la porte fermée. J'ai toujours mon iPod près de moi, donc dès que quelqu'un approche, que ce soit mes parents ou mes sœurs, je cache ma DS et prend mon iPod et fait semblant d'être sur FB ou ailleurs sur le net.

Faut que tu sois fier d'y jouer, ne leur donne pas plus de raisons qu'ils en ont déjà.