[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Coucou :>
Ah bah oui, c'était tout con en fait %D Pardon, je suis trop crevé pour réfléchir. Merci d'avoir répondu.
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Purée, un des Evolis que j'ai hatché a fait du mindgame : il est apparu gris, mais c'est son sprite de la version Bleu / Rouge. 

c'est comme minidraco, 2 des sprites sont violets, sa te file des faux espoirs
- Zigzagrahy
- Membre
Meow ~ les gens, j'ai un petit problème pour cliquer sur mon ordi:
Quand je marque ouvrir 50 onglets, ça m'en ouvre un peu moins de 50, mais si je met 999, c'est pareil ça en ouvrira toujours moins de 50. Je suis sur Google chrome. Quelqu'un a une solution svp ? x)
Quand je marque ouvrir 50 onglets, ça m'en ouvre un peu moins de 50, mais si je met 999, c'est pareil ça en ouvrira toujours moins de 50. Je suis sur Google chrome. Quelqu'un a une solution svp ? x)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Sur Google Chrome ? J'utilisais ça pour cliquer avant, mais il peut ouvrir que 25 onglets à la fois peu importe le nombre d'onglets choisi, mais après avoir ouvert les 25 premiers onglets, tu peut toujours ré-appuyer sur "Go!" pour en avoir 25 de plus, ainsi de suite. Mais Google Chrome lag déjà assez avec 50 onglets, j'ai essayé avec 125, ça a failli crash, et pour cliquer, c'est le pire, on peut pas utiliser CTRL + TAB, j’atteignais difficilement les 1500 clicks en une journée. J'utilise Chrome pour jouer à GPX et Opéra pour cliquer perso.
Sinon 71 Ponyta, pas de shiny...
Sinon 71 Ponyta, pas de shiny...
- Zigzagrahy
- Membre
Il peut ouvrir que 25 onglets ? fufufu. Chez moi Chrome est beaucoup plus rapide de Opéra donc je l'utilise beaucoup plus souvent mais bon, je vais devoir m'y habituer... Merci pour la réponse 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
GrahySH : Si tu y consacres un peu de temps, tu peux faire 1000-1500 clics sous Chrome, ce qui est en soi pas mal 

- Yukaraj
- Membre
D'avance, je dépasse Hira. >:Species: Horsea
Eggs Hatched: 1,317
Date Started: Nov 16/11
Spoiler :

- El Cazador
- Membre
de mon coté ma chance est toujours en vacance, loose total depuis le 14 decembre
sinon, 2 aurora day en 3 jours, c'est une vrai premiere.
Pour cliquer faut firefox ou opera, verrouiller l'ordre des baies, et utiliser des raccourcies clavier pour les interaction, comme sa tu interagi rapidement en alternant ctrl+tab et ctrl+q
sinon, 2 aurora day en 3 jours, c'est une vrai premiere.
Pour cliquer faut firefox ou opera, verrouiller l'ordre des baies, et utiliser des raccourcies clavier pour les interaction, comme sa tu interagi rapidement en alternant ctrl+tab et ctrl+q
9 summons, 9 ratés. 80 Ponyta, aucun Shiny, et un Shiny Ponyta breed.
Roooooh
Roooooh
- El Cazador
- Membre
J'utilise Opera. J'ouvre 95 onglets à la fois mais ça bug un peu au début. Pour qu'ils soient opérationnels, je dois attendre un peu moins d'une minute...

Tu n'est pas un eevee toi ...
Pour ma part, j'utilisais Opera avant. Mais maintenant il a un coup de latence d'un onglet à un autre donc firefox est plus rapide au final (pour moi)
Sinon, essaye de n'en ouvrir que 50 par exemple et voir si c'est aussi long l'attente (normalement, en 20sec, t'as amplement chargé 100 onglets ... le pc qui est peut être un peu fatigué)