SiThor94 a écrit :deja un gars qui release un meta non hatch sa n'existe pas.

SiThor94 a écrit :deja un gars qui release un meta non hatch sa n'existe pas.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Une fois que tu as les données dex de Metamorph, tu ne peux plus en trouver. Ni au lab, ni au safari, ni par Cypress. Donc non, pas "Méta aussi".Phénicia a écrit :Méta aussi avec (beaucoup) de chanceHiraelle a écrit :Bah au moins les légendaires, tu peux en éclore plusieurs.Phénicia a écrit :mais c'est comme les légendaires
Euh pourtant, en décembre, j'ai vu un Métamorph au safari, alors que j'en ai un.Hiraelle a écrit :Une fois que tu as les données dex de Metamorph, tu ne peux plus en trouver. Ni au lab, ni au safari, ni par Cypress. Donc non, pas "Méta aussi".
Ils ont peut-être rechangé le truc alors ; t'as les données dex de l’œuf et du pokémon ?IkOshi a écrit :Euh pourtant, en décembre, j'ai vu un Métamorph au safari, alors que j'en ai un.Hiraelle a écrit :Une fois que tu as les données dex de Metamorph, tu ne peux plus en trouver. Ni au lab, ni au safari, ni par Cypress. Donc non, pas "Méta aussi".
Je shasse Eevee pour le moment donc je breed que de ca, mais si j'arrive à avoir un shiny avant la fin de la hunt, je mettrai un snivy et un ponyta au daycare (ca doit pouvoir donner des bébés quand même)IkOshi a écrit :Sinon, presque aucun Ponyta au shelter là, chiant... Si vous avez rien d'utile à breed, go breed des Ponyta à fond, vous aiderez tout ceux qui ont choisi Ponyta.