Vous trouvez pas qu'il fait flipper ? Moi je l'aime pas rien que à voit sa tronche ça me soul !

Pourtant je trouve ce pokemon très original, à l'époque c'était géant un pokemon qui se transforme en son adversaire, sa forme c'est justement, pour la transformation.Dracolosse a écrit :La plupart des Pokémon qui manquent d'inspiration:
Métamorph:quelqu'un a du avoir une idée en se mouchant ou en mâchant un chewing-gum
Bein la plupart des pokemon représentent des animaux...Dracolosse a écrit :Wailord:une baleine + 4 points blancs=Pokémon
Il allaient pas l'appelé "canarpoireau"Dracolosse a écrit :Canarticho:il est où l'artichaut?
Euh oui...normal x) carapuce = carapace+puce, dracaufeu = dragon+feu, nenupiot= nenuphar+petiot, etc... c'est le principe même de l'étymologie pokemonDracolosse a écrit :Poussifeu:le nom= Poussin de feu...
fait référence à l'expression "petit comme un pois chiche"Dracolosse a écrit : Poichigeon:où est le pois chiche?
Moi je le trouve trop mimi :3 mais c'est purement subjectif.Dracolosse a écrit :Tadmorv:un tas de bouillasse...
Kite a écrit :J'ai de plus en plus de mal avec les légendaires pour ma part -> du genre Arceus ... le créateur de toute choses -_-"
Sinon j'ai jamais été fan des "lutins" (Celebi, Crehelf/fadet/follet, Jirachi et le pire de tous Shaymin qui est quand même un buisson qui m'exaspère depuis que j'ai vu le film pkmn dessus)
Je préfère de loin les pokémons "inutiles" du genre de Chenipan (<3) ou Magicarpe.
(Ya juste Magmar que je trouve horrible avec sa paire de fesse sur la tête, mais bon lui c'est physique xD)
PS: Métamorph il est plus balèze que Zorua d'abord èé
+1Shyrio a écrit :Darkrai a quand même la classe.
-1Shyrio a écrit :J'ai jamais autant haï un pokemon tel Guikui et ses évos. C'est mon starter dans Blanche et je l'ai viré de mon équipe.
Laid + useless.
Jtm.Shyrio a écrit :J'ai jamais autant haï un pokemon tel Guikui et ses évos. C'est mon starter dans Blanche et je l'ai viré de mon équipe.
Laid + useless.
Crève tepu.Angel`Yuna a écrit :DRAGONFEU