pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)
- Magic Germi'
- Membre
Moi au collège, j'ai une amie qui a 2 jeux pokémon saphir et un d'argent, je lui est demander d'amener son jeu jeudi comme ca on pourra combatre, comme on a musique l'après midi, les surveillante ne nous dirons rien puisqu' on sera dans l'autre cour et pas dans le collège.J'en ai une autre, elle a rouge feu et une autre qui n'a pas de jeux mais son frère il joue aux cartes et elle aime bien les pokemons.Y en a aussi qui une immite drôlement bien psykokwak.
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Yoshi13
- Membre
Il n'y a pas longtemps,dans les environs de Mardi,l'un de mes anciens collègues à trouvé un truc pour m'humilier: Il a commenncé à repéter à tous ceux qu'ils connaissaient que je regardais les dessins animé Pokémon et que je jouais aux jeux Pokémon...Je detèste les films et dessins animés Pokémon ! On a rajouté ensuite que je regardais Télétubies,Dora et compagnie...

waouw!
faut changer de fréquentations, les gars!
perso, j'ai fait mon voyage scolaire de l'année dernière en jouant sur la version rouge et... tout le monde voulait faire une partie --'
et encore aujourd'hui, on me demande sur mesmesn ce que je fais et je réponds "joue à la DS" puis quand on me demande "à quoi?" je rep "pokémon, j'méclat" et on en reste là...
c'est triste de voir vos post's d'incompris et brimmés
nan mais assumez-vous !!!
de toute façon, au bahut, tout le monde m'appelle mout, donc si quelqu'un que je connais tombe sur le forum, je me ferai reconnaitre instantément
faut changer de fréquentations, les gars!
perso, j'ai fait mon voyage scolaire de l'année dernière en jouant sur la version rouge et... tout le monde voulait faire une partie --'
et encore aujourd'hui, on me demande sur mesmesn ce que je fais et je réponds "joue à la DS" puis quand on me demande "à quoi?" je rep "pokémon, j'méclat" et on en reste là...
c'est triste de voir vos post's d'incompris et brimmés
nan mais assumez-vous !!!
de toute façon, au bahut, tout le monde m'appelle mout, donc si quelqu'un que je connais tombe sur le forum, je me ferai reconnaitre instantément

- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
Yoshi13 a écrit :Il n'y a pas longtemps,dans les environs de Mardi,l'un de mes anciens collègues à trouvé un truc pour m'humilier: Il a commenncé à repéter à tous ceux qu'ils connaissaient que je regardais les dessins animé Pokémon et que je jouais aux jeux Pokémon...Je detèste les films et dessins animés Pokémon ! On a rajouté ensuite que je regardais Télétubies,Dora et compagnie...
Il y a vraiment des débiles sur cette planète.

- legend_trainer
- Membre
Oui !
C'est sur.... Moi quand je parle de pokémon tout le monde me traite de gamin...
Ca fait quand même plaisir de savoir qu'il y a des gens dans la même galère que moi...
Ca fait quand même plaisir de savoir qu'il y a des gens dans la même galère que moi...

Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
- Magic Germi'
- Membre
- Kureeru
- Membre
Moi mes maies et mon entourage le sais et tout le monde me traite de gamine .
"quand est ce que tu va arreter avec tes pokémons??"
"tu va grandir , oui??"
"t'es gamine"
Et ben moi je dit que j'aime ça et puis j'assume .><
Je connais un adulte qui adore pokémon et sa fille de 20 ans aussi .
alors fut arreter .
yen a qui sont obséder par des séries a la **** et puis je leur dit rien . -__-'
"quand est ce que tu va arreter avec tes pokémons??"
"tu va grandir , oui??"
"t'es gamine"
Et ben moi je dit que j'aime ça et puis j'assume .><
Je connais un adulte qui adore pokémon et sa fille de 20 ans aussi .
alors fut arreter .
yen a qui sont obséder par des séries a la **** et puis je leur dit rien . -__-'
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Shaymin-Aurion
- Membre
- Shaymin-Aurion
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
- pkranger
- Membre
Re: Oui !
jte comprend!! surtout quand on est en 4eme!!!cadoiking a écrit :C'est sur.... Moi quand je parle de pokémon tout le monde me traite de gamin...
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.