[Topic Unique] Pokémon Tower Defense
Re: [Topic Unique] Pokémon Tower Defense
Ah d'accord merci je vais memoriser l'ordre
- Poké Goinfrex
- Membre
Petit bilan de la journée :
Trouvé 3 Rondoudou shiny
Fait l'achievement du shiny tentacool (mais j'ai un problème, je n'arrive pas à le recevoir =/ )
Raté un Roucool shiny à cause d'une souris qui a planté et dans l'arène d'Ondine en plus.
Plus que Rattata et j'ai l'onix shiny.
Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite du jeu. =)
Edit : Et un quatrième rondoudou juste pour me faire plaisir. %D
Trouvé 3 Rondoudou shiny
Fait l'achievement du shiny tentacool (mais j'ai un problème, je n'arrive pas à le recevoir =/ )
Raté un Roucool shiny à cause d'une souris qui a planté et dans l'arène d'Ondine en plus.
Plus que Rattata et j'ai l'onix shiny.
Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite du jeu. =)
Edit : Et un quatrième rondoudou juste pour me faire plaisir. %D

Spoiler :
- InkFox
- Membre
Les codes pour Raikou, Entei et Suicune:
Entei: e94b6253
Suicune: gs9014z1
Raikou: 361rc454

Je peut donner rattata shiny et stari shiny à l'infini car quand on a fini les achievements on peut cliquer sur recieive autant de fois qu'on veut.Donc, si quelqu'un a besoin n'hésitez pas a me MP.
Par contre j'arrive pas à trouver Rattata shiny pour obtenir l'onix shiny ca m'énerve
Par contre j'arrive pas à trouver Rattata shiny pour obtenir l'onix shiny ca m'énerve
- Phiphi
- Membre
Waaaaaaaah! Merci, merci, merci! Ils ont un super haut level! Oo"A Clockwork Hedgehog a écrit :Les codes pour Raikou, Entei et Suicune:
Pourquoi j'ai Artikodin, Electhor et Sulfura qui me font des apparitions? oO
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
parce que c'est le scénario, ils se promènent dans kanto mais tu ne peut pas les attraper, pour comprendre ca il faut comprendre les cinematiques de carmin sur mer
EDIT :
EDIT² :
Pour l'arène de carmin sur mer :
http://www.youtube.com/watch?v=iwLJ_dM85Ek
http://www.youtube.com/watch?v=692kpVp3GJI
EDIT³ : Pour obtenir canarticho(rare) :
http://pokemontowerdefense.wikia.com/wiki/Farfetch%27d
EDIT :
Tu ne peut pas les utiliser pour l'arène de carmin sur mer par contrePokéhomme a écrit :Waaaaaaaah! Merci, merci, merci! Ils ont un super haut level! Oo"A Clockwork Hedgehog a écrit :Les codes pour Raikou, Entei et Suicune:
EDIT² :
Pour l'arène de carmin sur mer :
http://www.youtube.com/watch?v=iwLJ_dM85Ek
http://www.youtube.com/watch?v=692kpVp3GJI
EDIT³ : Pour obtenir canarticho(rare) :
http://pokemontowerdefense.wikia.com/wiki/Farfetch%27d
L'arène de Carmin sur mer, ça c'est de l'arène.
Le multijoueur a été prévu, on dirait... Mais je sais pas du toutde quoi il s'agit. Rumeurs: une aventure totalement différente de celle solo, avec des Pokemon propres à elle: pas votre chien légendaire utilisable, par exemple.
Le multijoueur a été prévu, on dirait... Mais je sais pas du toutde quoi il s'agit. Rumeurs: une aventure totalement différente de celle solo, avec des Pokemon propres à elle: pas votre chien légendaire utilisable, par exemple.
- Tyriak
- Membre
Dites, c'est depuis quand cette histoire de Login / Password ? Parce que j'arrive pas à me connecter à leur truc, j'avais pourtant sauvé mon profil en ligne...
Le mieux pour l'arène, c'est whirlwindAbsolom a écrit :L'arène de Carmin sur mer, ça c'est de l'arène.

Tu rentres ton adresse e-mail dans login et ton mot de passe dans password, si ca marche pas je ne sais pas désolé.Tyriak a écrit :Dites, c'est depuis quand cette histoire de Login / Password ? Parce que j'arrive pas à me connecter à leur truc, j'avais pourtant sauvé mon profil en ligne...
Sinon je trouve un peu stupide que pour l'instant on ne puisse pas avoir mew shiny, ni les startes shinys sans payer(cf içi)
Par contre il existe la version offline en fichier exe et c'est pratique pour pas démarrer internet
EDIT : Quelqu'un aurait-il un goupix et un goupix shiny à m'échange(me contacter par MP)
- Maurice Hauriou
- Membre
²Tyriak a écrit :Dites, c'est depuis quand cette histoire de Login / Password ? Parce que j'arrive pas à me connecter à leur truc, j'avais pourtant sauvé mon profil en ligne...

- Miniectoplasma
- Membre
Bonjour à tous, je viens de commencer à jouer à PTD
Là, j'en suis à l'arène d'Azuria 1 et j'ai un peu de mal. J'ai fini les 3 premiers challenges.
J'ai essayé les codes pour les 3 chiens légendaire, mais ils mettent que ça fonctionne pas...
Là, j'en suis à l'arène d'Azuria 1 et j'ai un peu de mal. J'ai fini les 3 premiers challenges.
J'ai essayé les codes pour les 3 chiens légendaire, mais ils mettent que ça fonctionne pas...

J'viens trop tard pour les toutous? T^T
Et vous avez pas une astuce pour xper? Mes pokémons gagnent presque pas d'experience, c'est suepr long x__x
Et vous avez pas une astuce pour xper? Mes pokémons gagnent presque pas d'experience, c'est suepr long x__x
- Saer Myenn
- Membre
Je raj ! J'avais 6 exemplaires de chaque chien dans ma partie et à cause d'un bug j'ai tout perdu !

クラム / Saz a écrit :Je raj ! J'avais 6 exemplaires de chaque chien dans ma partie et à cause d'un bug j'ai tout perdu !
Moi aussi, je les avais, mais ils ont disparu à cause de la màj.
Oui tu viens trop tard le jeu a été màj, et cet event là est fini.KodokuCat a écrit :J'viens trop tard pour les toutous? T^T
Pour XP, j'ai trouvé un site qui prends les jeux flash et qui les hackent avec des codes :
http://www.hackedarcadegames.com/game/5 ... fense.html
Dans cette version, on XP beaucoup plus vite(Mais alors vraiment plus vite), et les pierres te raportent de l'argent quand tu en achètes, au lieu de t'en prendre 10 000, et c'est tout je crois.
EDIT : J'ai moi aussi un problème, j'ai fini la cave taupiqueur, mais dans le rock tunnel, je rencontre Onix, et puis je sors sans pouvoir rien faire, quelq'un saît-il comment continuer ?
EDIT² : Problème réglé
Modifié en dernier par Jojotes le dim. 21 août 2011, 10:10, modifié 1 fois.
Waouh ce jeu est super ! allez je recommence avec carapuce 
ou peut on voir quel pokemon pour quel version ?

ou peut on voir quel pokemon pour quel version ?
Merci pour le lien xtrême 
Fire-anger, les pokémons sont les mêmes que pour les vraies versions: abo/caninos pour rouge et sabelette/goupix pour bleu par exemple.
edit: on peut pas dépasser le niveau 44? ._.

Fire-anger, les pokémons sont les mêmes que pour les vraies versions: abo/caninos pour rouge et sabelette/goupix pour bleu par exemple.
edit: on peut pas dépasser le niveau 44? ._.
J'ai découvert le jeu grâce à ce topic, et comme j'aime beaucoup les tower defence, ben j'ai tout de suite accroché. Merci Absolom ! J'y joue depuis 2 semaines.
La semaine dernière, les Daily Codes ont été ajoutés, j'ai eu un Bulbizarre shiny
(chanceuse pour une fois, les starters shinies sont à 1% dans la section "rare").
Cette semaine, nouveau niveau : l'arène Celadon. Pas facile...
Pour ceux que ça intéresse, le code de la semaine :
La semaine dernière, les Daily Codes ont été ajoutés, j'ai eu un Bulbizarre shiny

Cette semaine, nouveau niveau : l'arène Celadon. Pas facile...
Pour ceux que ça intéresse, le code de la semaine :
Spoiler :

Merci pour le code.
Merci Wanim 
Moi, je joue plus trop pour le moment, j'ai des trucs plus importants à faire
Mais je vais voir de temps à autre, au cas où...

Moi, je joue plus trop pour le moment, j'ai des trucs plus importants à faire

Mais je vais voir de temps à autre, au cas où...