[Topic Unique] Mythologie pokemonesque
- Phiphi
- Membre
- Mark
- Membre
Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque
A cause du frois qu'il émane, comme Heatran qui a fait fondre des parties de son corps à cause de sa chaleur. Enfin, cela reste une théorie
.

Merci à Citron !
Spoiler :

oui, ça me semble logique qu'il soit en glace, s'il est mort (la glace incarnat un corps froid donc dénué de vie ), de la c'est logique qu'il se soit " gelé lui-même "

- Mark
- Membre
Ou peut-être la haine ou encore le vide ?

Merci à Citron !
Spoiler :

J'ai fait quelques recherches
C'est son propre froid qui forme la glace sur son corps, d'où le "il s'est gelé lui-même".
Il n'a pas une aile plus grande que l'autre, c'est la perspective qui fait ça.
Bref, c'est bien le froid de l'espace vide intersidéral.
C'est son propre froid qui forme la glace sur son corps, d'où le "il s'est gelé lui-même".
Il n'a pas une aile plus grande que l'autre, c'est la perspective qui fait ça.
Bref, c'est bien le froid de l'espace vide intersidéral.
-
- Membre
Non, ce n'est pas la perspective, à moins que le pokédex 3D ait un énorme bug x)
Wow, t'as des captures ? je suis curieuse, j'ai que les screens de Noir&Blanc
Effectivement, merci pour la précision ! =^_^=
Quelqu’un saurait d’où viens l’attribution a Kyurem de pokemon frontière ?
Pour le moment on n'a rien d'officiel à ma connaissance. Personnellement j'y verrais un truc du genre "la frontière entre Reshiram et Zekrom" ou une frontière géographique mais rien n'est moins sûr.
-
- Membre
Le gris est la frontière entre le noir et le blanc, je pense que ça vient de là.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Il y a aussi peut-être une frontière temporelle. Son move signature, Ereglaciaire, réduit la vitesse, c'est une action dans le temps, elle ralentit l'ennemi. De plus, il vit dans une grotte isolée où se trouvent des pokémons que l'on ne rencontre nulle part ailleurs, et la caldeira peut se retrouver enfouie sous la neige: ceci évoque une ère préhistorique, avec sa faune particulière et coupée du monde par les grandes glaciations du quaternaire. Ce pourrait être la frontière avant l'apparition de l'homme et donc des réflexions sur l'idéal et la réalité: le néant de Kyurem serait le néant de l'absence de toute pensée, donc la sauvagerie et la violence(les pokémons sauvages de la grotte Cyclopéenne(ce nom aussi est synonyme de violence aveugle) sont les pokémons sauvages ayant le niveau le plus élevé d'Unys)
Frontière temporellle de l'Histoire entre monde animal violent et primaire, et monde humain qui s'est élevé par l'esprit.
Frontière temporellle de l'Histoire entre monde animal violent et primaire, et monde humain qui s'est élevé par l'esprit.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- Rockhp
- Membre
Moi je pense que Kyurem maintient une barrière entre son monde (gelé) et le monde vivant un peu comme le temps entre les étoiles (années-lumière etc...). D'ou l'appellation Pokémon Frontière. Il doit etre semblable à Giratina. Finalement ma théorie rejoint celle de remetalosse. 

- Auraman
- Membre
Moi, j'aimerais bien savoir comment Jirachi s'est retrouvé prisonnier d'une comète...
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.
- Phiphi
- Membre
Il n'est pas prisonnier d'une comète! Tu parles du cristal qui l'entoure? C'est lui-même qui le crée pour se protéger des attaques externes pendant son roupillon de 1000 ans.
- Proflugia
- Membre
Et si les pokémons légendaires avaient un but commun. S'ils étaient tous étroitement liés depuis l'origine des temps et qu'ils oeuvraient dans un but précis. Je veux dire que les pokémons légendaires sont souvent dépendant les uns des autres, qu'ils se complètent tous entre eux.
C'est à dire que tous les pokémons légendaires sont associés à de nombreuses histoires mais que l'une d'entre elles seraient l'Histoire, la Vérité cachée sous le manteau du mensonge. C'est pour cela que je pense que Latias et Latios sont liés à Kyogre et Groudon même si dans le DA et les films, ils semblent n'avoir aucun points communs.
C'est à dire que tous les pokémons légendaires sont associés à de nombreuses histoires mais que l'une d'entre elles seraient l'Histoire, la Vérité cachée sous le manteau du mensonge. C'est pour cela que je pense que Latias et Latios sont liés à Kyogre et Groudon même si dans le DA et les films, ils semblent n'avoir aucun points communs.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
L'ennui de ta théorie c'est qu'elle est difficile à étayer.
Peut-être peut-on trouver un schéma de couleurs commun à tous les légendaires? Rouge-bleu-vert-rose-noir-brun-jaune
Peut-être peut-on trouver un schéma de couleurs commun à tous les légendaires? Rouge-bleu-vert-rose-noir-brun-jaune
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Je pensais surtout à une sorte de généalogie ou de hiérarchie : qui domine qui? dans quel but?