Quel beau topic OO
Il fut un temps, j'essayais d'en avoir quelques-uns à la pokeball (sur platine, je crois mais j'ai même pas capturé tous les légendaires) mais par manque de temps, flemmardise et surtout non transfert de pokémons balèzes d'une version à une autre et non entraînement intensif des pokemons (dont les paralyseurs/faucheurs et cie), j'ai arrêté >.<
ah oui... non utilisation de glitches, tweaks ou autre comme certains.
Je ne passe pas assez de temps sur le jeu pour apprendre tout ça (tout comme j'en passe pas assez pour me faire des équipes niveau 100 et apprendre la stratégie mais c'est une autre histoire)
Là, je regarde mes versions depuis la DS
(la flemme de prendre les versions GB, GBC, GBA, NGC...)
et je doute en avoir beaucoup, j'avais pas eu le trip que j'ai eu à Sinho pour les légendaires à la pokéball
Par contre (est-ce peut-être une impression) Je trouve que les légendaires sur HG/SS sont plus difficiles que D/P/P?
(ou alors, c'est moi qui suis moins patient et courageux)
HG/SS :
Dialga/Palkia/Giratina aux ruines Shinjo (quoi ça compte pas?... ok, on reprends plus sérieusement

)
HeartGold :
Ho-Oh
Artikodin
(je viens de verif les autres, pas glorieux : 4 hyperball, 1 masseball, 2 speedball, 1 faibloball, 1 niveauball, 1 sombreball)
Il me reste Rayquaza à attrapé quand je daignerais faire le transfert
SoulSilver :
Suicune
les autres : 5 hyperball, 1 faibloball, 1 speedball, 2 sombreball, 1 rapideball
Il me reste Raikou et Rayquaza à faire quand je me bougerais un peu
Perle : (aucun event, à cette époque, j'ai pas téléchargé par wifi les cadeaux >.<)
Palkia
Giratina
(motisma?)
Regigigas (lvl70)
Les autres : 2 hyperball, 2 chronoball
(Le seul légendaire qu'il me reste à capturer sur cette partie : Cresselia qui se balade encore et toujours sur les routes)
Platine :
(motisma non?)
Giratina
Darkrai
Crehelf
Crefadet
Dialga
Palkia
Shaymin
Registeel
Regice
Regirock
(sans compter motisma, ça fait 10 pile en une partie

)
Me manque Heatran, Cresselia, Electhor, Artikodin, Sulfura et le Regigigas lvl1 à capturer sur cette partie.
Un jour peut-être... et vu que tous les autres légendaires sont dans des pokéball... ça me met une pression à laquelle, je ne m'attendais pas...
(surtout les fuyards...)
Après rédaction de ce qu'il y a au dessus, je stoppe car j'ai finalement dépassé les 10 présents dans le sondage.
(La vraie raison, c'est que mes autres cartouches feraient pâles figures maintenant, donc, autant pas les regarder >.<)
Et après la rédaction de mon poste, je m'aperçoit que j'en avait beaucoup plus que ce que je croyais

(surtout sur la platine, je me souvenais pas avoir capturé tous les légendaires en ma possession avec la pokéball oO)
Bref, plus de 10 sur le sondage mais merci pour ce sondage.
Je le voit un peu tard pour mes versions HG/SS, dommage mais ça me motivera si je recommence une version Or de voir que d'autres s'intéressent à ça
EDIT : j'arrive pas à participer au sondage?
C'est parcequ'il y avait une limite de temps ou?