wawa commencé avec la 5G
Juslien 3 ou 4g
Mark 4 ou 5g
et Torterra 4g
Pourquoi sa ne me surprend pas XD
Et je précise que sa n'est pas une critique négative

Mais Carchacrok est bien physiquement comme en puissance, c'est un très bon pokémon dans l'offensive et asser bon dans la défensive. Mais pour ma part j'arrive pas à me faire à l'idée que ces pokémon 5G reste un peu trop banal à mon gout. Bien sûr ceci dit mes critiques ont une limites envers eux aussi, ce sont des pokémon et pas des humains c'est sûr.Julien6565 a écrit :Pourquoi vous vous contentez seulement du physique , Reshiram et Zekrom ressemble peut-être a rien pour vous mais c'est des Pokémon , pas des humain , personnellement, mon Pokémon préférez est Carchacrok , parce que il est classe
Bon oki c'est bon j'arrête...Krystal / FnK a écrit :Torterra68, comment oses-tu blasphémer ainsi sur Zekrom !?![]()
Reshiram -> Dragon-Chien
Zekrom -> Zekrom, c'est tout.
Franchement Dialga ressemble aussi à un Dragon Chien non ?Krystal / FnK a écrit :Et Dialga (par exemple), il ressemble à quoi? Ben, à Dialga.
Wawamax108...Wawamax108 a écrit :Ouai sérieux et on voie presque sont........(secret confidentielle )
Avec un chewing-gum ?Krystal / FnK a écrit :Archéomire est assexué, ça l'empêche pas de faire des oeufs avec un Chewing-gum
Pour ma part ils sont tous des mâlesWaraikou a écrit :Ils sont ni male ni femelle *s'incruste dans la convers* c'est juste qu'on à voulu reprendre les principe du ying et du yang. Le yang est le blanc, la pureté, donc la femme le noir est l'ombre, l'inverse de la femme donc l'homme. C'est tout faut, pas se poser de question dessus^^'. Après c'est suivant les gouts, pour moi Kyogre est une femelle et Groudon un mâle.
Pour les doubles post, tu parlais à moi ?Streptopoek a écrit :Hum évite les doubles post stp
Et oui ils ont une apparences homme femme (ze femme re homme ) mais c'est normal de par ce qu'ils représentent
Et il parlait de metamorph le pervers