Vos pokémons préférés
- Etourabraz
- Membre
Re: Vos pokémons préférés
Hey hey! doucement! je suis jeune et j'aime aussi Roigada, Alakazam, Melofee, Sablette(<3),Mystherbe et plein d'autre! Mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup de Pokemon récent (Scorvol,Crocorible,et tout les autres que j'ai cités avant)
Les nouveaux -> 5g
Les anciens -> 1g - 2g - 3g -4g
Je vois sa comme sa
Les anciens -> 1g - 2g - 3g -4g
Je vois sa comme sa

- Maurice Hauriou
- Membre
oui c'est mieux comme saJohn a écrit :Les nouveaux -> 5g - 4g
Les anciens -> 1g - 2g - 3g
Je vois sa comme sa
C'est pour ça que j'ai dit la plupart : je n'ai pas dit que tous les plus jeunes qui aiment que les Mewtwo, Giratina etc... En gros, les gros bourrins et les légendaires. Mais la plupart des jeunes joueurs que je connais sont comme ça.
Après, pour les nouveaux, je parle des plus récents, c'est donc uniquement la 5ème génération. Après c'est mon point de vue ! Mais je ne vais pas dire les anciens des anciens !

Mais tu as les types Plante et Poison !!!
Après, pour les nouveaux, je parle des plus récents, c'est donc uniquement la 5ème génération. Après c'est mon point de vue ! Mais je ne vais pas dire les anciens des anciens !
Je suis calme mon coco, et je ne visais personne en particulier, je parle juste d'un fait !Etourabraz a écrit :Hey hey! doucement!

Le type champignon ?shinnroh a écrit :Mais les champignons ne sont pas des plantes.

- Mark
- Membre
Bah ce n'est pas systématique. C'est vrai que beaucoup de nouveaux ont découvert Pokémon grâce
à B&W, mais il y a des anciens qui sont sous le charme de la 4G et la 5G
à B&W, mais il y a des anciens qui sont sous le charme de la 4G et la 5G

Merci à Citron !
Spoiler :

- Heisenberg
- Membre
Tornadus, Mismagius, Jirachi, Draco.
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
- Youplaboum
- Membre
moi c'est Meganium, Absol et Zoroark !
Dracolosse et Arcanin, sans hésitation !
Abra, Kadabra et Alakazam, ILS SONT TROP FORTS
Absol, Ludicolo et Brasegali occupent la seconde place.
Capidextre et PorygonZ en troisieme.
EQUIPE DE CHOC

EQUIPE DE CHOC

[spoil] [img]http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/22/12022208575948213.png[/img] [/spoil]
cydouzo a écrit :Abra, Kadabra et Alakazam, ILS SONT TROP FORTS
EQUIPE DE CHOC
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime bien ton équipe !

- Fulguro-Reshiram
- Membre
J'ai pas trop suivi mais je dirai que Libegon, Rayquaza, Drattak et Carchacrok sont les meilleurs.
Après viennent Tengalice, Nostenfer, Dialga et Galeking et Luxray.
Puis Zekrom, Shaymin, Noctali, Givrali et Mentali
Personne ne pourra te contredire. CARCHACROK VAINCRA !!!Fulguro-Reshiram a écrit :J'ai pas trop suivi mais je dirai que Libegon, Rayquaza, Drattak et Carchacrok sont les meilleurs.
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Personnellement, j'adore les Pokémon Feu et Dragon.
Zekrom, Drattak, Dracolosse, Carcha, Dracaufeu (que j'appelais Dragonfeu avant), Simia, Brasegali...
Dragon / Feu aurait été mon type préféré, jusqu'à ce qu'ils sortent le truc blanc de Version Noire. Non mais qu'est-ce qu'il est moche Reshiram! C'est une fusion entre un chien et un dragon...
Néanmoins, j'aime aussi Gallame, Darkrai, Mewtwo, Tyra, Lugia, Riolu, Lucario, Zoroark, Scalproie (Power Ranger POWAA, même si je n'en ai jamais vu un seul épisode
)
Zekrom, Drattak, Dracolosse, Carcha, Dracaufeu (que j'appelais Dragonfeu avant), Simia, Brasegali...
Dragon / Feu aurait été mon type préféré, jusqu'à ce qu'ils sortent le truc blanc de Version Noire. Non mais qu'est-ce qu'il est moche Reshiram! C'est une fusion entre un chien et un dragon...
Néanmoins, j'aime aussi Gallame, Darkrai, Mewtwo, Tyra, Lugia, Riolu, Lucario, Zoroark, Scalproie (Power Ranger POWAA, même si je n'en ai jamais vu un seul épisode

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

moi,mes pokemon préférer sont pikachu et mijumaru,je les adores,je les trouves trop mignon surtout mijumaru qui est trop marrant dans l'anime.
- Astryae
- Membre
Bonjours tout le monde, je suis nouveau dans le siteKrystal / FnK a écrit :Personnellement, j'adore les Pokémon Feu et Dragon.
Dragon / Feu aurait été mon type préféré, jusqu'à ce qu'ils sortent le truc blanc de Version Noire. Non mais qu'est-ce qu'il est moche Reshiram! C'est une fusion entre un chien et un dragon..

Pour tout te dire Krystal je suis pleinement d'accord avec toi, Reshiram ne ressemble pas à grand chose.

Le truc que je met juste en question dans ta liste de type dragon que tu semble tant apprécié c'est Zekrom. Il ressemble à quelque chose lui ?!

Enfin bon, je vais quand même m'inséré d'avantage dans le vif du sujet :
Mes pokémon favoris pour moi sont classé par ordre du plus beau en premier.
1. Torterra (Il est sublime lui)

2. Méganium (Magnifique lui aussi)

3. Togekiss (Élégant et fascinant)

4. Noctali (Simplement splendide)

5. Gallame (Beauté et courtoisie)

« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
- Mark
- Membre
BienvenueTorterra68 a écrit :Bonjours tout le monde, je suis nouveau dans le site

Merci à Citron !
Spoiler :

- Astryae
- Membre
Ils sont pas si moche que ça, mais bon
De toute façon, personnellement je trouve que dans cette dernière génération pokémon, les producteurs et dessinateurs ne ce sont pas du tout donné à fond. Certe il y' a quelques espèce de pokémon asser réussi ! ... mais pour ma part je peux les comptés sur les doigts de mes mains

De toute façon, personnellement je trouve que dans cette dernière génération pokémon, les producteurs et dessinateurs ne ce sont pas du tout donné à fond. Certe il y' a quelques espèce de pokémon asser réussi ! ... mais pour ma part je peux les comptés sur les doigts de mes mains

« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
- Julien6565
- Membre
Pourquoi vous vous contentez seulement du physique , Reshiram et Zekrom ressemble peut-être a rien pour vous mais c'est des Pokémon , pas des humain , personnellement, mon Pokémon préférez est Carchacrok , parce que il est classe 

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
Mes pokemon préféré sont Zekrom/Roitiflam
Bien sur les pokemons les plus fort du monde !!
Bien sur les pokemons les plus fort du monde !!
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url]
[code]
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url][/code]
[code]
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url][/code]