je parle de tritonde

nan mais c'est quoi ce pokemon on est pas dans téléteubiz (dsl ortho) et la suite de ces evolution n'est pas mieu .............
Je suis pas d'accord. D'accord Tritonde est moyen, d'accord Batracné aussi, mais Crapustule déchire. Si on doit pointer du doigt un Pomon 5G, ce serait Emolga ou Nanméouie (encore, Nanméouie est pratique)Snypeur a écrit :Je vien de découvrir un nouveau poké que je vais éclater si je le vois dehor (lol c'est ou voilaroc)
je parle de tritonde
nan mais c'est quoi ce pokemon on est pas dans téléteubiz (dsl ortho) et la suite de ces evolution n'est pas mieu .............
Je parlais de la vue de derrière; on dirait qu'il a des écouteurs.Aurachi a écrit :
Quoi ? Batracné est juste ENORME <3
Tu parle de Ronflex je pense...※Sasuke and Madara※ a écrit :J'avoue qu'il est plutot mignion pourtant...
Il a du dire ca au azarrrrssszz
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
J'suis d'accord pour accorder un brin d'originalité à ces pokémons ( quoi que ... ) , mais à première vue il est loin de ressembler à une poubelle .Roigadoss a écrit :-> Fantom3
Pas d'accord. Miamiasme et Miasmax ont leur originalité, on n'avait encore pas vu de poubelles dans pokémon. Si Miasmax semble bordélique, c'est voulu, un dépotoir n'est jamais rangé.
Pour Limonde je ne vois pas ce que tu lui reproches, premier type Elec/Sol...
Enfin si Sorboul et Sorbouboul ne te plaisent pas, je te renvoie à Smogo/Smogogo, Magnéti/ Magnéton, Tadmorv/Grotadmorv et j'en passe...
Je l'aime bien aussi, il est sympa dans le genre. Par contre, je trouve ça con qu'il n'ait pas une évolution, j'imagine très bien la gueule que pourrait avoir la bestiole si elle évoluait :3 (Quoique vu les stats de Fermite, l'évolution pourrait vite devenir abuséeMetron/'HO a écrit :Moi. Je le trouve pas mignon, mais stylé perso. :O
C'est trop beau !※Sasuke and Madara※ a écrit :
Oh juste ciel!
Woua, j'allais dire la même chose !!!arcanouk a écrit :les magicarpes bien sur , tomber sur un pecheur de 6 magicarpe dans le jeu c'est d'un ennui monstrueux !
je deteste archeomire il ressemble a rien et me soule avec ses attaques hypnose et onde folie
bon je vais pas enumerer ceux que je n'aime pas pour leur beauté parcequ'on a pas fini