Si vous voulez tant que ca la mort, y'a un principe de jeu, qui consiste a relacher son pokémon une fois KO, c'est comme jouer en mode Very hard...
En fait, le clonage des fossiles dans Pokémon se sert surtout de l'ADN prélevé sur le fossile, a priori, mais le Pokémon fossilisé ne renait pas.Streptopoek a écrit :Oui je comprend le clonage mais c'est bien un rejet de la mort pour revenir au vivant
Après pour les spectres ce n'est pas dit directement: Munja la mûe d'un insecte mais ils ne sont pas tous mort sinon comment peut tu expliquer qu'ils puissent obtenir une progéniture ?
108 morts pour être précisStreptopoek a écrit :Oui et la ce n'est pas un mes plusieurs donc c'est pas encore trop sa
Eur0star a écrit :La mort dans Pokémon et quelque chose de presque "tabou" enfin pas tout à fait dans le jeu oui... mais dans l'anime notamment dans le film 8 on essaye de dévoilé un peu plus sur le mystère de la mort autour du monde Pokémon... ainsi on pourra rapprocher le film 8 du mini film Pokémon "Le maitre des mirages" MAIS aussi du 1er film Pokémon car ce sont dans ces films là, que l'on peut voir des Pokémon et des humains mourir, on peut aussi constater que la mort dans Pokémon est différente de la mort de nôtre monde (une lumière qui monte au ciel et qui disparait sans doute pour ne pas choqué un public très jeune c'est bien plus beau :'D ), on notera aussi la forte présence des entités de Mew et Mewtwo (Mewtwo n'est pas présent dans le film 8 contrairement à Mew), c'est sûr cela que je vais me justifier, Mew serait en fait "l'être qui née de la mort" mais ce serait aussi "le gardiens de la vie" (il donne la vie ou prend la mort), ce qui on vue le mini film "le maitre des mirages" et le film 8 peuvent comprendre ce que j'essaie de développer, en effet dans le mini film, Mew se fait "tuer" par Mewtwo mais il revient à la vie après ça mort...
Dans le film 8 par contre, Mew serait en corrélation avec "l'arbre des origines" les deux sont complémentaires les humains sont comme des "parasites" pour l'arbre, c'est pour cela que l'arbre réagis ensuite comme un organisme et se défend contre "ces parasites"... (MERCI pour ce qui continue à me lire), après que l'arbre se soient débarrassés des humains tout vas bien...
Enfin presque... Mew après la peine qu'il a eu en voyant Pikachu et compagnie pleurer décide de redonner la vie à ceux qui ont étaient tués, après cela il s'affaiblit la faune et la flore autour de l'arbre commence à pourrir l'arbre commence à mourir car Mew est affaiblit, jusqu'au moment ou Lucario donne ça vie pour en sauver plein d'autre comme la fait son maitre (à noter la notion de sacrifice), Mew serait en fait le légendaire qui équilibrerait la Vie et la Mort.
Tout ça pour dire que la mort dans Pokémon est assez large et ne se limite pas à ce que je viens de développer avec l'histoire de Mew(même si je pense et ça n'engage que moi que Mew joue un grand rôle dans la mort dans Pokémon)...
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)