MMORPG : Pokémon Arena [Infos en Page 1]
- rapi-shiny
- Membre
- Kerea
- Membre
2 pour le prix d'un 
J'aime pokemon arena
C'est le miracle de l'évolution
Si ça continue comme ça, je vais bien m'amuser ces jours-çi
*se frotte les mains*.

J'aime pokemon arena

C'est le miracle de l'évolution

Si ça continue comme ça, je vais bien m'amuser ces jours-çi

Modifié en dernier par Kerea le ven. 28 sept. 2007, 19:27, modifié 2 fois.
Eeh oui, c'est moi ! Peut-être pour longtemps, peut-être pas !
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Sur la page d'accueil du site (http://www.pokemoncrater.com/), il faut cliquer sur "Sign Up" (si tu ne trouves pas, j'ai repéré les 3 liens ici, tu as le choix). Ensuite, tu sélectionnes ton âge (Moins de 13 ans, 13 à 17 (ou 18 chéplus) ans, plus de 17 (ou 18) ans. Tu peux t'inscrire dans tous les cas il me semble, il n'y a pas de limite d'âge minimum, j'ai vérifié. Ensuite, c'est une feuille d'inscription classique. Je traduis :
Username = Pseudo
Password = Mot de passe
Retype Password : Confirmer (recopier) le mot de passe.
Image Text : c'est un test pour éviter l'inscription des bots. Tu lis les caractères sur l'image et tu les recopies dans le champ en-dessous.
Terms Agreement : Approbation du règlement. Le plus simple, c'est de cocher la case : le règlement dit juste qu'il y a de la pub un peu partout sur le site, mais ça, on avait remarqué et ce n'est pas un problème.
Je suis sur la feuille d'inscription des moins de 13 ans, parce que je voulais vérifier que ça ne bloquait pas l'inscription. S'il y a d'autres champs dans les autres catégories, demande, je te les traduirai.
Ensuite, je vais pas me réinscrire pour voir ce que ça donne, donc tu feras un copier-coller de ce qu'il écrit et je traduirai.
Username = Pseudo
Password = Mot de passe
Retype Password : Confirmer (recopier) le mot de passe.
Image Text : c'est un test pour éviter l'inscription des bots. Tu lis les caractères sur l'image et tu les recopies dans le champ en-dessous.
Terms Agreement : Approbation du règlement. Le plus simple, c'est de cocher la case : le règlement dit juste qu'il y a de la pub un peu partout sur le site, mais ça, on avait remarqué et ce n'est pas un problème.
Je suis sur la feuille d'inscription des moins de 13 ans, parce que je voulais vérifier que ça ne bloquait pas l'inscription. S'il y a d'autres champs dans les autres catégories, demande, je te les traduirai.
Ensuite, je vais pas me réinscrire pour voir ce que ça donne, donc tu feras un copier-coller de ce qu'il écrit et je traduirai.

- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
y'a jamais de maintenance, c'est les serveurs qui sont surchagés, et franchement je comprend pas qu'ils restent accros a ca, enfin c'est leur choix, chuis plus trop fan de ce truc, retente la connection toutes les 5 minutes, généralement ca dure pas longtemps, 1h au max pour moi une fois, c'est surtout que si ca merde au moment ou tu es face a un legendaire spécial >.<
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
shiny c'est aléatoire, en admettant que tu as une chance sur 10 d'avoir une catégorie spéciale, ca te fait un sur 40 pour avoir un shiny, et encore faut que ce soit le pokemon que tu veux, si il y en a 10 dans la zone ou tu te trouves, ca te fait 1 chance sur 400 de l'avoir, d'ou les nombreux trades dans ce jeu.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Monkey.D.Luffy
- Membre
- Itachi5010
- Membre
- Cerealcoolique
- Membre
- Cerealcoolique
- Membre