Non mais ça serait pas des copier coller de ouisiticram sauf qui change de forme comme morpheo ou chenisel (tellement que la 4G m'as marquer que j'arrive même pas a écrire leur propore noms

Chut, il est beau. il fait hippie.Flame Hyenard a écrit :Le pire de tous ces simiens, c'est la forme évoluée du singe d'eau... Le voici :
Non sérieusement, où-sont-ils allé chercher ça ?
Flame Hyenard a écrit :Au niveau de l'apparence, on peut dire que ce sont des copier/coller de Ouisticram. Mais il y a 3 singes différents avec 1 évolution chacun, donc au total 6 singes. Le pire de tous ces simiens, c'est la forme évoluée du singe d'eau... Le voici :
Ne compare pas un copier-coller mal fichu de Lippoutou à un hippie ! Au moins un hippie peut avoir la classequebec-power a écrit :Chut, il est beau. il fait hippie.Flame Hyenard a écrit :Le pire de tous ces simiens, c'est la forme évoluée du singe d'eau... Le voici :
Comme je l'ai dit plus haut, il me fait plus penser à un copier/coller mal fichu de Lippoutou qu'à un hippie. Le pire, c'est son pourcentage de sexe : 87.5% sont des mâles... Euh, ils ne se sont pas trompés quand ils ont créé ce truc ?jonathans a écrit :Houa le hippie de OUF! franchement il a des spaghetti à la place des cheveux?Flame Hyenard a écrit :Au niveau de l'apparence, on peut dire que ce sont des copier/coller de Ouisticram. Mais il y a 3 singes différents avec 1 évolution chacun, donc au total 6 singes. Le pire de tous ces simiens, c'est la forme évoluée du singe d'eau... Le voici :
Rasta man , vien on va fumer le calumer d'la paixFlame Hyenard a écrit :Au niveau de l'apparence, on peut dire que ce sont des copier/coller de Ouisticram. Mais il y a 3 singes différents avec 1 évolution chacun, donc au total 6 singes. Le pire de tous ces simiens, c'est la forme évoluée du singe d'eau... Le voici :
Un pokemon de la 5G, c'est un pokemon aussi ... Cqfdsasuke and madara a écrit :Franchement je ne voi pas comment
vous pouver detester des pokemon...
Mis a par un pokemon de la G5 c'est un pokemon
En plus il me met tout le temps KO : rafale psy, KO, rafale psy, KO, rafale psy, KO, rafale psy, KO, rafale psy, KO...Faraday a écrit :J'ai trouvé ma tête de Turc dans la 5G.
Je me rappelle encore avoir eu un sursaut de dégoût quand j'ai vu cette chose pour la première fois.