Quel pokémon detestez vous le plus?
-
- Membre
Re: Quel pokémon detestez vous le plus?
oui tu as raison
Il a quoi d'horrible Pijako ? Un perroquet musical, au look bien imaginé. Il est bien ...
C'est encore pire de détester ce volatile à Rondoudou (une énième boule membrée de la G1).
C'est encore pire de détester ce volatile à Rondoudou (une énième boule membrée de la G1).

-
- Membre
et tu peux dire sa mais j'ai mon opinions et toi tu as le tien
Je suis d'accord que la 4G a fait un flop, mais faut pas dire qu'ils sont tous moches quand même ! 
Les seuls que j'aime sont :
Après, je vous l'accord, les autres sont vraiment pas terrible terrible... 

Les seuls que j'aime sont :
Spoiler :

-
- Membre
Oui la plus part je les adore
Alors, celui que je déteste le plus ?
En réalité j'utilise souvent les mêmes pokémons, quelque soit la version : Sablaireau, Cisayox, Luxray, Alakazam, Leviator, etc... J'aime bien aussi Mangriff, même je l'utilise que très rarement !
Mais j'ai quand même mes petits pokémons que je déteste, comme:
Magicarpe (même si on est bien content qu'il évolue par la suite)
La famille Rozbouton: d'abord, je n'ai jamais aimé Roselia, mais Rozbouton Roserade ne m'enchante guère !
En réalité j'utilise souvent les mêmes pokémons, quelque soit la version : Sablaireau, Cisayox, Luxray, Alakazam, Leviator, etc... J'aime bien aussi Mangriff, même je l'utilise que très rarement !
Mais j'ai quand même mes petits pokémons que je déteste, comme:
Magicarpe (même si on est bien content qu'il évolue par la suite)
La famille Rozbouton: d'abord, je n'ai jamais aimé Roselia, mais Rozbouton Roserade ne m'enchante guère !
Tropius ? Moi je le trouve bow'.Laqua-rium a écrit :Moi ça apparait dans ma fiche, mais y en a vraiment 3 que je ne peux pas voir, c'est Magicarpe, Ronflex et Tropius.

Lykarale a écrit :Mais il y a aussi de gros flop dans la 5g, style l'espèce d'amas de déchet et son évo.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
C'est vrai que le petit sac poubelle est plutôt sympa
Mais le gros sac poubelle qui a éclaté
est vraiment trop dégueu. Et puis son espèce quoi: c'est le Pokémon décharge publique.

Mais le gros sac poubelle qui a éclaté

C'est plus Benàordur (Benne à ordure). 

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
-
- Membre
En gros c'est un peu comme Gros tas de morve
-
- Membre
les nosferapti et les tentacool, je les hais !!!
- kikusf
- Membre
Je hais les coconfort et les chrysacier . Ils sont totalement inutiles et ont des attaques budon (armure, sécrétion, dard venin, charge.)
Mes CA :
Spoiler :
! Tournois 4G avec de superbes récompenses à la clé !
les nosferapti et les tentacool, je les hais !!!
Surtout leurs cris

Heuresement que dans les versions Blanche et Noire on ne les verras plus avant la ligue parce que les croiser tous les 5 pas dans une grotte ou toutes les 5 cases avec surf sa va 2 minutes quoi

je déteste les nosferalti/nosferalto mais bizzarement j'adore les nostenfer =D pareil pour farfuret que je deteste et dimoret qui est un de mes nombreux favoris =)
- Akatsuki
- Membre
J'ai la rage des zarbi

J'ADORE tout les autres pokemon qui existe mais je rage haxe tue mange deteste !!!!!!! les zarbiii
ET NITENDO CRéa les zarbi HONTE A VOUS !!! ils servent a rien sont moche horible degeulasse andicapé ...etc.

A BAS LES ZARBIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ADORE tout les autres pokemon qui existe mais je rage haxe tue mange deteste !!!!!!! les zarbiii

ET NITENDO CRéa les zarbi HONTE A VOUS !!! ils servent a rien sont moche horible degeulasse andicapé ...etc.

A BAS LES ZARBIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.
- Popka
- Membre
Spoiler :

- Akatsuki
- Membre
Les zarbi c la chite qui crite le merdique = zarbi
I SAVENT RIEN faire ce sont des m**des
ET NITENDO CRéA LES ZARBI
LES ZARBI N'aurait j'amais du existé bref ... les autres pokemon ... moi j'aime bien magicarpe
mais c vrai que ... pour lui je devrais pas que je le deteste mais qu'il est vraiment pourri :x
I SAVENT RIEN faire ce sont des m**des
ET NITENDO CRéA LES ZARBI

LES ZARBI N'aurait j'amais du existé bref ... les autres pokemon ... moi j'aime bien magicarpe

Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.
Personnellement je déteste la plupart des légendaires et des uniques. Ils avaient un sens dans les deux premières générations mais à partir de la quatrième (et je parle même pas de la cinquième...) ça devient du grand n'importe quoi. Y'en a partout, on dirait une invasion de gremlins...
- Saer Myenn
- Membre
MollyGrue a écrit :Personnellement je déteste la plupart des légendaires et des uniques. Ils avaient un sens dans les deux premières générations mais à partir de la quatrième (et je parle même pas de la cinquième...) ça devient du grand n'importe quoi. Y'en a partout, on dirait une invasion de gremlins...
C'est surtout que les mêmes types reviennent à chaque fois , et puis on a plus la satisfaction d'avoir capturé un légendaire [Par exemple Dialga ou Palkia] parce que tout le monde les a contrairement aux pokémons events [Je compatis pour ceux qui n'ont pas la WI-FI