[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Hiraelle
- Membre
Re: GPXPlus : Joyeux Noël :)
Quelqu'un se souvient des pokémons à monter pour Celebi ? Le reste je m'en fous mais je voudrais préparer les pokés.
J'crois qu'il y avait un Corboss, mais je suis pas sur, je l'avais pas faites
Sinon, wtf, shiny au safari :

Sinon, wtf, shiny au safari :

VIVE SNUBULL
- gohan64
- Membre
Je suis entrain de la faire et je me souviens qui y a un corboss a monter lvl 100 je crois et des cornébre qui monopolise ds places de la party
EDIT : et un autre tartard au safari --'
EDIT : et un autre tartard au safari --'

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Gohan64 > J'ai 4 Tartard à release, un niv100, deux niv26 et un niv58
VIVE SNUBULL
- gohan64
- Membre
tu pourras me les relaese quand je recommencerais l'explo des zarbi ?

Pour ce que j'en ai compris, il faut avoir une ou deux place(s) dans sa party pour accueillir les poké qu'ils vont distribuer aux gagnants.Miniectoplasma a écrit :Pour le truc de cet aprem, il faut être en ligne à 18h (france) et avoir une (ou plusieurs) place de libre à 22h, c'est ça ?
Mais pas besoin d'être en ligne pendant la distribution.
- Hiraelle
- Membre
Et y a plus rien à 18h, donc pas besoin d'être en ligne ou quoi. La distribution c'est à 22h, donc à 22h faut avoir une ou plusieurs places dans l'équipe, c'est tout.Lotrfan a écrit :Pour ce que j'en ai compris, il faut avoir une ou deux place(s) dans sa party pour accueillir les poké qu'ils vont distribuer aux gagnants.Miniectoplasma a écrit :Pour le truc de cet aprem, il faut être en ligne à 18h (france) et avoir une (ou plusieurs) place de libre à 22h, c'est ça ?
Mais pas besoin d'être en ligne pendant la distribution.
- Miniectoplasma
- Membre
C'est pour la nouvelle année, ils vont donner des "prix" en fonction de ton activity score d'hier. A midi (heure du serveur), ils vont te donner des tickets pour participer (c'est là où je croyais qu'il fallait être en ligne) et tu recevra les pkmns et autres prix à 16 heures
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Il me semble que à une étape il te faudra avoir un Cornèbre dans ton équipe, une fois l'étape validée tu ne pourra plus le faire bouger. (Comme dans les autres explorations, sauf qu'ici ils ne te le fournisse pas.)Hiraelle a écrit :Quelqu'un se souvient des pokémons à monter pour Celebi ? Le reste je m'en fous mais je voudrais préparer les pokés.
Et aussi il te faudra un Corboss au niveau 100. (Fait pas comme moi, il te faut bien un Cornèbre ET un Corboss, car moi j'avais fait monter le Cornèbre --')
Ah et quelqu'un se souviendrai des Pokémon à monter pour l'explo' de Regigigas ?? (à part Roucarnage et Heledelle ??)
- Zigzagrahy
- Membre
Youpi, j'était pas là hier --'
Au fait, c'est quoi ça ?
Au fait, c'est quoi ça ?

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Pururiru,la méduse Eau Spectre
-
- Membre
Je vais au lab pour passer le temps et sans refresh ni rien:
1er vol et en plus, sans le faire exprès. Et surtout, je n'avais pas encore Palkia
Voilà ma party complète:

(le Tétarte est pour l'explo de Zarbi mais il me manque une Mystic Water pour la task 5 et je dois attendre que l'aurora s'en aille pour pouvoir en trouver une à la backroom
)

Voilà ma party complète:

- Zigzagrahy
- Membre
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Brybry
- Chef des Relations Externes

Shiny Spinark, 895 oeufs depuis mon dernier shiny **. Jl'ai pris pour prendre des oeufs, mais je le regrette pas **.
Si vous pouviez cliquer mon Celebi avec la baie épicée (Cheri Berry) en online et offline, je vous serais très reconnaissant, il me faut finir cette exploration aujourd'hui à tout prix afin d'entrer dans celle de Deoxys ce soir.
- gohan64
- Membre
c'est des fresh water et il y en a au shopPokemonkart a écrit :Je vais au lab pour passer le temps et sans refresh ni rien:1er vol et en plus, sans le faire exprès. Et surtout, je n'avais pas encore Palkia
![]()
Voilà ma party complète:(le Tétarte est pour l'explo de Zarbi mais il me manque une Mystic Water pour la task 5 et je dois attendre que l'aurora s'en aille pour pouvoir en trouver une à la backroom
)