Sans compter les NFE ; et Zarbi Quatrième car il OHKO Ectoplasma en Choice Specs avec PC Psy Stabée

Je sais bien qu' il a une BS d' attaque spéciale exellente 105 je crois et c' est tout ; Mysdibule est jouable en UU ; Canarticho aussi ( bon ok il se fait pwn facilementMaaf a écrit :Faut pas jeter trop vite un Pokémon parce qu'il est NU, y'en a qui sont vraiment bons (Bouboule powaaaaa). Il est pas le pire des Pokémon, par contre son movepool est vraiment en carton :/ (mais au moins il a des stats pour faire quelque chose, contrairement à Canarticho, Mysdibule ou autre qui ont un super movepool et des stats pouraves)
Je suis sur qu'on peut en faire un bon truc, faudra que j'ailleme suicidertester ça
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
je prend les risqueDahelziel a écrit :Sans annule garde, dynamopoing est un move suicidaire.
Bof, t'envois écto et c finitKevKaichi/RDT a écrit :Y a aussi le haxxor cranteur tu prend dynamicpunch avec cran comme cap spé même si c'est risqué au vu de la précision mais sa fera de très lourd dégât en plus de la confusion c'est tout juste un pur roxxor =)