[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
-
- Membre
Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Sauf que tu ne cites pas Scorvol sur le premier et troisième set
''

Pour le set du mega SD il lui faut de la speed pour outspeed rotom wash avec 44 de speed qui sert a outspeed azu full speed belly drum ainsi que tran , avec tous ca il doit atteindre 220 de vitesse , donc le mettre a 221 pour outspeed les utilisateurs de ce meme zor avec 1 de speed en plus :]Ika a écrit :Voici la fiche de Cizayox
Spoiler :

Je peaufine un dernier truc et je l'annonce terminée...

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!
PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
Effectivement, merci Vohlt, je vais modifier la fiche, et elle est terminé. Pour celle d'Eveling, ça ne va pas tarder normalement.
Choix de Iceblaze a écrit :
- Pokémon réservé : Chapignon
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 11 mai
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? Complète
Modifié en dernier par Iceblaze le dim. 04 mai 2014, 00:19, modifié 1 fois.
11 Mai plutôt, non ?
Fiche terminée je m'attaque donc à Scarabrute.Eveling a écrit :Et vu que j'ai du temps j'en prends un autreSpoiler :
Pokémon réservé : Scarabrute
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : Dimanche 4 mai
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : Fiches smoggoniennes replay sur showdown et expérience personnelle

PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
-
- Membre
Je suis toujours d'avis qu'il manque un set sur Scorvol
C'est-à-dire le défensif avec deux moves offensifs. D'ailleurs, il manque toujours Scorvol dans les contres du premier set
''
Il manque d'ailleurs les autres options

Pour ton premier avis le set que tu propose est en option au 3èmegroudonvert a écrit :Je suis toujours d'avis qu'il manque un set sur ScorvolC'est-à-dire le défensif avec deux moves offensifs. D'ailleurs, il manque toujours Scorvol dans les contres du premier set
''

" Et bien sur tout les pokémon qui ne craignent pas Séisme/Toxic comme Airmure ou encore un autre scorvol"

Spoiler :
-
- Membre
Le troisième n'est pas un set défensif, mais un set de relais
'' C'est pas tellement pareil
'' D'ailleurs, on peut jouer Hâte sur Toxik si on joue dans une team pure Relais (ou Danse-Lame).

Edité déso je voulais dire 11 mai (encore et toujours un mois de retard
)

Yep ceci a été cité en bas(sauf pour hate que je n'ai jamais vu sur scorvol x) ) pour ce qui est du set en lui même ce que tu dis s'apparente plutôt en option au second je teste ça sur SD et je te tiens au jus.groudonvert a écrit :Le troisième n'est pas un set défensif, mais un set de relais'' C'est pas tellement pareil
'' D'ailleurs, on peut jouer Hâte sur Toxik si on joue dans une team pure Relais (ou Danse-Lame).

Spoiler :
-
- Membre
Ce que je veux dire, c'est que se priver de Clonage pour avoir deux move offensifs c'est toujours utile. Toxik peut également être remplacé par Piège de Roc si on en manque (voire Atterrissage). On abuse moins de l'Orbe Toxik, mais ça permet de mieux gérer du peuple, ce qu'empêche de faire l'autre set défensif. Après les moves de couverture dépend de ce que t'as besoin évidemment.
Et la conclusion aussigroudonvert a écrit : Il manque d'ailleurs les autres options

Mouai, personnellement, je vois pas la conclusion vraiment utile au final, étant donné que tu pioches dans les différents sets pour expliquer comment le jouer, ses contres ou autre, tout est déjà expliqué justement dans ces sets. Pour ma part, ça va très bien.
La conclusion a un rôle de bilan et permet d'avoir un résumé clair et conçis de ce que le pokémon a à offrir, comment est-ce qu'il s'intègre, est-ce qu'il est bon/non, surpassé ou pas, etc.
Pour moi ça a de l'intérêt. Mais sinon voui, les sets bien détaillés/etc c'est chouette, beau boulot.
Pour moi ça a de l'intérêt. Mais sinon voui, les sets bien détaillés/etc c'est chouette, beau boulot.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Puis la conclusion a pour but de regrouper l'ensemble des choses à savoir sur le pokémon, ça évite de devoir retourner sur chaque set quand tu veux savoir comment le jouer, le contrer etc.
Puis de toute façon c'est la règle après tout 
Les 1ers et 3è sets sont aussi très vulnérables a Heatran@Ballon (et le 2è devra le casser au préalable...)

Les 1ers et 3è sets sont aussi très vulnérables a Heatran@Ballon (et le 2è devra le casser au préalable...)

Okep donc je vous formule la conclusion et j'ai "insinué" le heatran ballon dans le premier set mais pas le dernier (PS: Gliscor se prend du 60% environ avec lava plume donc il pete le ballon + un abri + un seisme et ça passe normalent surtout qu'il est plus rapide que lui) par contre ça marche pas avec le premier set, j'ai fait en sorte que ce soit logique à ce niveau là.bob9253 a écrit :Puis de toute façon c'est la règle après tout

Spoiler :
Y a un truc que j'ai pas compris alors : pour péter le ballon il faut Aéropique (qui doit pas faire grand-chose comme dégâts) mais du coup il aura pas Séisme, puisqu'ils sont slashés ensemble ?Eveling a écrit : donc il pete le ballon + un abri + un seisme