[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Bof :
- Tu lances Machination
- Le mec te tape : presque plus e vie
- Tour suivant : si tu le tue pas, il te sèche (ou alors il switch sur un contre) ou tu meurs sur une prio
Je trouve ça assez mauvais vu sa durée de vie
- Tu lances Machination
- Le mec te tape : presque plus e vie
- Tour suivant : si tu le tue pas, il te sèche (ou alors il switch sur un contre) ou tu meurs sur une prio
Je trouve ça assez mauvais vu sa durée de vie
Code Ami XY : 3024-6478-1090
Pseudo XY : Hayate
Pseudo Mii : Nico
Ma Boutique 6G : Tout contre des Objets !
Deo-S avec machination, why not, en finisher il doit exceller.
Mais faut virer toutes les prio avant (flambusard/aegi/scizor/etc) ou alors faire en sorte que la seule en face soit ohko (et jouer avec la ceinture force...et ne pas la péter).
Il devrait pas avoir trop de mal à placer la machination, le truc c'est de la garder. Mais ça me parait un pokémon assez correct avec à première vue.
Mais faut virer toutes les prio avant (flambusard/aegi/scizor/etc) ou alors faire en sorte que la seule en face soit ohko (et jouer avec la ceinture force...et ne pas la péter).
Il devrait pas avoir trop de mal à placer la machination, le truc c'est de la garder. Mais ça me parait un pokémon assez correct avec à première vue.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Je pense que tu peux préciser knock off, whirlwind etc.. sur les sets de vaututrice.

Bondour, je me propose pour la fiche de Muplodocus, que je joue pas mal, et que je pense pouvoir décortiquer (oui Jah a proposé, mais ptet il préfère Scizor :3) donc :

Merki bienChoix de PacManOP a écrit :Pokémon réservé : Muplodocus
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 6 Avril (dimanche)
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : Fiche complète

Pour Vaututrice, l'accès à sabotage n'est pas mentionné. C'est une alternative (plus) intéressante que Toxic/Rapace pour le 4e slot selon moi.
Je joue Mandibuzz depuis le début de la 6G, et Knock Off me semble en effet plus intéressant que Toxix/Rapace....

Y'a pas de soucis, j'ai pas posé de réserve dessusPacManOP a écrit :Bondour, je me propose pour la fiche de Muplodocus, que je joue pas mal, et que je pense pouvoir décortiquer (oui Jah a proposé, mais ptet il préfère Scizor :3)

Code Ami XY : 3024-6478-1090
-
- Membre
Faut pas oublier que Deoxys a plutôt une bonne défense comparé à ses deux compères plus axés offensifs (aka normal et attaque). Il ne se fait pas one-shot par la première attaque de prio venue et a accès à Surpuissance pour passer les Boules Roses.
- lefandelucario
- Membre
Spoiler :
-
- Membre
Pour le premier set, mets plutôt Griffe Ombre/Ombre Portée en deuxième slot et Tête de Fer/Lame Sainte en premier slot. Lame Sainte ne sert pas à grand chose avec Tête de Fer je trouve. Calme, c'est +Déf. Spé - attaque, Modeste c'est +Att. Spé - attaque.
Et sérieusement, tu commences à me casser les pieds. Au niveau couverture Lame Sainte > Tête de Fer. Donc dire, mettre Tête de Fer pour la couverture, c'est incorrect.
Et sérieusement, tu commences à me casser les pieds. Au niveau couverture Lame Sainte > Tête de Fer. Donc dire, mettre Tête de Fer pour la couverture, c'est incorrect.
- lefandelucario
- Membre
Désoler de ne pas avoir mieux arranger les chose mais je doit rendre cette fiche aujourd'hui et je n'est plus le temps de m'en occuper la semaine prochaine, j'ai juste eu le temps de corriger 2-3 trucs avant de partir de chez moi.
-
- Membre
Si je me suis énervé c'est parce que c'est pas la première fois que je te le dis
Désolé
''''

- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Spooky plate est un bon objet sur quasi tout les sets, le double set up est mieux avec shadow claw et lame sainte en move off.

Aller je me lance :
J'aurai sans doute fini avant mais je me laisse de la marge au cas oùChoix de Iceblazecomplète
- Pokémon réservé : Airmure
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 15 avril
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? :
Voici la fiche stratégique de flaga2 complète. Pas de censure je vous prie.
~Bonne lecture~
*#080 Flagadoss / Slowbro*
Avec le nerf des climats en XY Slowbro devient un choix pertinent pour remplir le rôle de bulky eau.
Il se caractérise notamment par:
-> L'un des meilleurs talents que la 5g nous a apportés: Régé-force lui permettant d'être très présent à tous moments du combat.
-> Une défense pointant à 350, de hauts PV ainsi qu'une bonne défense spéciale.
-> Des résistances Eau, Feu, Combat très utiles.
-> Une faiblesse à U-turn/Volt-switch entraînant souvent une perte de momentum.
-> Une exécrable vitesse, cependant exploitable sous disto.
[h3](wonder)wall défensif[/h3]
Flagodoss @ Restes
[>>] Ébullition
[>>] Laser Glace/Déflagration/Psyko/Choc Psy
[>>] Paresse
[>>] Toxic/Cage-éclair/Psyko
Nature: Bold (+ Def;- Atk); 252 HP/252 Def/4 DtC
[>>] Du haut de ses 394 HP et de sa défense de 350, Slowbro s'avère être un wall physique digne de ce nom.
[>>] -> On opte pour Ébullition le joujou des bulky eau comme stab primaire. Il permet de maintenir la pression avec ses 30% de chance de burn et de rendre risqué la venue d'un éventuel M-Florizarre/Exagide/Tyranocif/Noacier. Les 30% de chance de burn couplés à Régé-force vous octroie l'opportunité de venir plus souvent, et donc de lâcher plus souvent des ébullitions qui auront plus de chance de brûler.
-> Laser glace est un move de coverage incontestable pour Slowbro comme il a l'habitude de se placer sur les gros dragons du style Carchacrok/Dracolosse/Drattak/(Zygarde, lol?)
Voici quelques calculs de dégâts à titre indicatif
-> Déflagration/psyko sont envisageables sur laser glace/4ème slot dans le but d'OHKO/finir Cizayox bander/Foretress et pour 2HKO Noacier sur le switch, tandis que Psyko empêche Kyurem-B offensif/DD Leviator @Leftovers de placer un sub, et amoche Betochef/Keldeo/M-Florizarre.
-> Paresse, au même titre qu'Ébullition d'ailleurs, est essentiel.
-> Le last move est encore une fois en fonction de votre team/besoin. Cage-Eclair paralyse les éventuels Ti@s/Amphinobi, enfin tout ce qui se pointe (en synergie avec des sweepers lents derrière, ou du paraflinch/parafusion/parasub...) Cage-Eclair est utile contre les teams offensives, tandis que Toxic permet de tuer à petit feu les stalleurs, comme les sweepers adverses. Ce choix trouve son sens face aux stall teams, et permet en plus de ne pas être totalement un nid à placement pour Motisma-L (même le chesto).
[>>] Abordons maintenant le choix du set.
-> Les restes sont choisis même si Slowbro pourrait s'en passer en raison de paresse + Régé-force (Rocky Helmet est néanmoins envisageable, mais bon, Flagadoss est tout moucomme notre président et n'a rien d'un ouvrier en bâtiment de surcroît un casque de scooter lui irait mieux qu'un casque de chantier. A Titre d'exemple sans les restes vous avez 53,1% de chance de vous faire 2HKO par un Azu Bander (donc 43% si on prend en compte la probabilité de miss) alors que muni des restes, Slowbro n'a que 5,9% de chance se de faire 2HKO sans compter les miss.
-> Concernant la spread on investit max Défense/PV, narmol, quoi.
-> Pour ce qui est du talent, non pas que Oblivious/Tempo perso c'pas vrai, t'es immunisé à un taunt de thundy-i si tu restes pour le toxic soient totalement useless, mais simplement Régé-force est abusé. Ça me permet de rebondir sur ces conseils d'utilisation.
[>>] -> Le principale intérêt de Slowbro réside dans son talent. Avec Régé-force, Slowbro est difficilement tuable, il suffit de double switch et de renvoyer un autre pokémon (ou alors le mettre après un kill et ensuite switch) pour lui restaurer optimalement 39,55% de sa vie. Ceci-dit Régé-force permet de négliger la présence des EH (notamment des SR, puisque l'omniprésence des défogeurs rendent les spikes moins courants) et donc dans le teambuilding de ne pas être obligé à jouer un spineur/défogeur. De plus, en l'absence de EH, Slowbro peut PP waste en spammant des switchs). Régé-force est d'autant plus utile qu'il permet de prendre de rester sur des attaques efficaces ou super-efficaces qui ne le tuent pas en anticipant un double switch adverse (pas vrai contre Motisma-L, mais le principe est là) et donc de placer un ébullition qui aura 30% de chance de burn le pokémon adverse, ou de placer un Toxic/Cage-Eclair.
-> N'oublions pas que le rôle principal de Slowbro est de répartir des status via Toxic/Cage-Eclair/Ébullition en se plaçant sur des sweepers physiques qui ne peuvent rien faire à Slowbro (et qui switcheront théoriquement).
-> La combinaison Paresse/Régé-force lui permet de rester full life tout au long de la partie, et donc de paraître immortel et ennuyant aux yeux de l'adversaire ce qui contribue à gagner la guerre psychologique. Tandis que les PV de ses pokémons diminuent, ceux de Slowbro (et éventuellement ceux du core défensif) se maintiennent, ses espoirs s’amenuisent.
[>>] Passons aux options de build
=> Slowbro se couple bien avec des pokémon ayant une bonne SpD comme Tran/Gaulet/Ti@s/Leuphorie/Tyranocif/Betochef AV
-> Mention spéciale à Tran avec qui Slowbro peut former une Water/Fire/Grass core si l'on rajoute un Gaulet/M-Florizarre/Noacier/Chapi Poison Heal (Tran et Noacier apportent SR et Spikes, alors que Amongbro abusent de Régé-force) Talon se couple également avec Slowbro puisqu'il permet de gérer M-Florizarre, cependant un check à Motisma-L s'impose.
-> Dans l'optique de mettre de la pression sur Motisma-L, Ti@s/Triox/Muplodocus/Betochef AV se combinent bien avec Flagadoss. (Si Conk est joué, Cage-Eclair devient intéressant).
-> Comme Slowbro est weak aux status, jouer des HBell comme Leuphorie/Leveinard/Melodefle/Nymphali est efficace.
[h3]TR Off[/h3]
Flagadoss @ Life Orb
[>>] Distorsion
[>>] Surf
[>>] Laser Glace
[>>] Déflagration/Psyko/Choc Psy
Quiet (+SpA;-Spe) 252 HP/ 252 SpA/ 4 DtC 0IVs Spe
[>>] Même sans investissements en défense, Slowbro demeure assez bulky pour endosser le rôle de TR setter. Avec 100 de BS SpA il peut faire office de sweeper sous disto qu'il aura lui-même placée.
[>>] -> Surf est utilisé comme stab primaire car le but ici est de terminer la team adverse en ne cherchant pas à infliger de status. (Il OHKO toujours Hippo max def, alors qu'avec Ébullition cela ne serait pas le cas).
-> Laser Glace/Déflagration/Psyko sont là pour le coverage. Tandis que Déflagration OHKO Noacier/Cizayox AV, Psyko/Choc Psy amochent sérieusement M-Florizarre et touchent Motisma-L. Enfin Laser Glace comme susmentionné punit les dragons.
[>>] On justifie l'usage de la LO par celui de Régé-force qui lui permet de ne pas s’inquiéter des dégâts de recul de la LO. LO confère à Slowbro son caractère de sweeper en conjonction d'un full invest en SpA. Alors que l'investissement en HP est justifié par le fait que Régé-force fonctionne par rapport aux HP totaux. Ainsi, les 63 HP supplémentaires permettent à Flaga de placer plus facilement sa TR et de récupérer 21 HP bonus à chaque switch. Enfin les 0 IVs Spe assurent un speedtie avec Symbios (sous disto ou non).
[>>] Ce qui est bien avec ce set, c'est qu'il peut être potentiellement utilisé à tous moments grâce à son talent Régé-force. En début ou milieu de partie les dégâts qu'il aura subis sur le tour de TR seront compensés par le switch suivant, et par tous les doubles switchs où Slowbro apparaît et disparait en récupérant un tier de sa vie. C'est pourquoi en early/mid game Slowbro sera à considérer comme un pivot qui va-et-vient en posant parfois une TR. Si la team n'est pas entièrement basée sur TR rien n’empêche de spam un stab sur un potentiel check de Slowbro qui aurait la mauvaise idée de venir sur ce tour, puis de switch sans placer de TR en vue d'un late game sweep facilité. D'ailleurs spam un move off peut surprendre un des ces wallbreaker qui pensait Taunt en paix.
[>>] Concernant les option de build, je ne sais pas si les full TR sont encore d'actualité en XY (à cause du team preview, malgré le nerf des climats et l'apparition des quelques slow Mevo abusées) mais Slowbro TR implique le plu souvent l'utilisation d'un à deux slow sweeper. Betochef, est le premier à me venir à l'esprit, et pour former une Psychic/Fight/Dark core Tyranofic (Sassy AV par exemple) me semble plaisant à jouer. (d'autant plus qu’il se débarrasse de moyade) Un 2ème TR setter est envisageable comme P2/Celebi même si tous deux sont weak à Scalproie, même si ce set est tout à fait auto-suffisant. Un core Water/Fire/Grass est encore une fois intéressant surtout que Tran/Noacier détiennent une Speed exploitable sous disto.
[>>] Autres options
-> Au même titre que Staross, un choice spec pouvait être marrant en BW sous rain. Cependant ce set est aujourd'hui surpassé par le TR off.
-> CM peut paraître alléchant. En effet, bien que cela reste toujours aussi efficace, Slowbro est surpassé par Symbios/Melodelfe/Jiracji qui eux ne craignent pas d'être toxic.
-> AV est à considérer, mais la privation de Cage-Eclair/Toxic/Paresse ne contrebalance pas le boost en SpD. Car sans investissement conséquent en SpA Slowbro se fera wall par n'importe quel stalleur si celui-ci ne peut pas être empoisonné.
-> Un coverage physique Cascade/Poinglace/Avalanche/Séisme/Vampipoing peut être exploitable, toutefois la BS de SpA est supérieure, et ne pas exploiter les 30% de chance de burn d'ébullition est regrettable.
[>>] Contres usuels
-> Tout ce qui tape fort dans le spéciale, et qui plus est dans ses faiblesses, ou stabbé. Cela inclut Fulguris/Amphinobi/Exagide/Ectoplasma/Zone/Triox qui le OHKO, et Tios/Celebi/Motosma-L/M-Florizarre/Dracaufeu Y qui lui mettent très cher.
-> Tout wall spécial tel que: Celebi/Leveinard/Leuphorie/Tritosor (si no toxic)/M-Florizarre/Gaulet
-> Taunt/Toxic/Trick qui gênent tout stalleur. Attention notamment à Jira/Ti@s/Motisma-L Trick, et Moyade/Tran Taunt/Toxic...
[>>] En colclusion
Slowbro est aujourd'hui pertinent en OU car il a une niche aussi grande que le déficit de la sécu en France. Elle comprend: Flambusard/Bétochef/Charmina/Terrakion/Azumaril/Déméteros-T/Mammochon/Dracolosse/Carchacrok/Drattak/Simiabraz/Metalosse (lol).
~Bonne lecture~
*#080 Flagadoss / Slowbro*
Avec le nerf des climats en XY Slowbro devient un choix pertinent pour remplir le rôle de bulky eau.
Il se caractérise notamment par:
-> L'un des meilleurs talents que la 5g nous a apportés: Régé-force lui permettant d'être très présent à tous moments du combat.
-> Une défense pointant à 350, de hauts PV ainsi qu'une bonne défense spéciale.
-> Des résistances Eau, Feu, Combat très utiles.
-> Une faiblesse à U-turn/Volt-switch entraînant souvent une perte de momentum.
-> Une exécrable vitesse, cependant exploitable sous disto.
[h3](wonder)wall défensif[/h3]
Flagodoss @ Restes
[>>] Ébullition
[>>] Laser Glace/Déflagration/Psyko/Choc Psy
[>>] Paresse
[>>] Toxic/Cage-éclair/Psyko
Nature: Bold (+ Def;- Atk); 252 HP/252 Def/4 DtC
[>>] Du haut de ses 394 HP et de sa défense de 350, Slowbro s'avère être un wall physique digne de ce nom.
[>>] -> On opte pour Ébullition le joujou des bulky eau comme stab primaire. Il permet de maintenir la pression avec ses 30% de chance de burn et de rendre risqué la venue d'un éventuel M-Florizarre/Exagide/Tyranocif/Noacier. Les 30% de chance de burn couplés à Régé-force vous octroie l'opportunité de venir plus souvent, et donc de lâcher plus souvent des ébullitions qui auront plus de chance de brûler.
-> Laser glace est un move de coverage incontestable pour Slowbro comme il a l'habitude de se placer sur les gros dragons du style Carchacrok/Dracolosse/Drattak/(Zygarde, lol?)
Voici quelques calculs de dégâts à titre indicatif
Spoiler :
Spoiler :
-> Le last move est encore une fois en fonction de votre team/besoin. Cage-Eclair paralyse les éventuels Ti@s/Amphinobi, enfin tout ce qui se pointe (en synergie avec des sweepers lents derrière, ou du paraflinch/parafusion/parasub...) Cage-Eclair est utile contre les teams offensives, tandis que Toxic permet de tuer à petit feu les stalleurs, comme les sweepers adverses. Ce choix trouve son sens face aux stall teams, et permet en plus de ne pas être totalement un nid à placement pour Motisma-L (même le chesto).
[>>] Abordons maintenant le choix du set.
-> Les restes sont choisis même si Slowbro pourrait s'en passer en raison de paresse + Régé-force (Rocky Helmet est néanmoins envisageable, mais bon, Flagadoss est tout mou
-> Concernant la spread on investit max Défense/PV, narmol, quoi.
Spoiler :
[>>] -> Le principale intérêt de Slowbro réside dans son talent. Avec Régé-force, Slowbro est difficilement tuable, il suffit de double switch
Spoiler :
Spoiler :
-> N'oublions pas que le rôle principal de Slowbro est de répartir des status via Toxic/Cage-Eclair/Ébullition en se plaçant sur des sweepers physiques qui ne peuvent rien faire à Slowbro (et qui switcheront théoriquement).
-> La combinaison Paresse/Régé-force lui permet de rester full life tout au long de la partie, et donc de paraître immortel et ennuyant aux yeux de l'adversaire ce qui contribue à gagner la guerre psychologique. Tandis que les PV de ses pokémons diminuent, ceux de Slowbro (et éventuellement ceux du core défensif) se maintiennent, ses espoirs s’amenuisent.
[>>] Passons aux options de build
=> Slowbro se couple bien avec des pokémon ayant une bonne SpD comme Tran/Gaulet/Ti@s/Leuphorie/Tyranocif/Betochef AV
-> Mention spéciale à Tran avec qui Slowbro peut former une Water/Fire/Grass core si l'on rajoute un Gaulet/M-Florizarre/Noacier/Chapi Poison Heal (Tran et Noacier apportent SR et Spikes, alors que Amongbro abusent de Régé-force) Talon se couple également avec Slowbro puisqu'il permet de gérer M-Florizarre, cependant un check à Motisma-L s'impose.
-> Dans l'optique de mettre de la pression sur Motisma-L, Ti@s/Triox/Muplodocus/Betochef AV se combinent bien avec Flagadoss. (Si Conk est joué, Cage-Eclair devient intéressant).
-> Comme Slowbro est weak aux status, jouer des HBell comme Leuphorie/Leveinard/Melodefle/Nymphali est efficace.
[h3]TR Off[/h3]
Flagadoss @ Life Orb
[>>] Distorsion
[>>] Surf
[>>] Laser Glace
[>>] Déflagration/Psyko/Choc Psy
Quiet (+SpA;-Spe) 252 HP/ 252 SpA/ 4 DtC 0IVs Spe
[>>] Même sans investissements en défense, Slowbro demeure assez bulky pour endosser le rôle de TR setter. Avec 100 de BS SpA il peut faire office de sweeper sous disto qu'il aura lui-même placée.
[>>] -> Surf est utilisé comme stab primaire car le but ici est de terminer la team adverse en ne cherchant pas à infliger de status. (Il OHKO toujours Hippo max def, alors qu'avec Ébullition cela ne serait pas le cas).
-> Laser Glace/Déflagration/Psyko sont là pour le coverage. Tandis que Déflagration OHKO Noacier/Cizayox AV, Psyko/Choc Psy amochent sérieusement M-Florizarre
Spoiler :
Spoiler :
[>>] Ce qui est bien avec ce set, c'est qu'il peut être potentiellement utilisé à tous moments grâce à son talent Régé-force. En début ou milieu de partie les dégâts qu'il aura subis sur le tour de TR seront compensés par le switch suivant, et par tous les doubles switchs où Slowbro apparaît et disparait en récupérant un tier de sa vie. C'est pourquoi en early/mid game Slowbro sera à considérer comme un pivot qui va-et-vient en posant parfois une TR. Si la team n'est pas entièrement basée sur TR rien n’empêche de spam un stab sur un potentiel check de Slowbro qui aurait la mauvaise idée de venir sur ce tour, puis de switch sans placer de TR en vue d'un late game sweep facilité. D'ailleurs spam un move off peut surprendre un des ces wallbreaker qui pensait Taunt en paix.
[>>] Concernant les option de build, je ne sais pas si les full TR sont encore d'actualité en XY (à cause du team preview, malgré le nerf des climats et l'apparition des quelques slow Mevo abusées) mais Slowbro TR implique le plu souvent l'utilisation d'un à deux slow sweeper. Betochef, est le premier à me venir à l'esprit, et pour former une Psychic/Fight/Dark core Tyranofic (Sassy AV par exemple) me semble plaisant à jouer. (d'autant plus qu’il se débarrasse de moyade) Un 2ème TR setter est envisageable comme P2/Celebi même si tous deux sont weak à Scalproie, même si ce set est tout à fait auto-suffisant. Un core Water/Fire/Grass est encore une fois intéressant surtout que Tran/Noacier détiennent une Speed exploitable sous disto.
[>>] Autres options
-> Au même titre que Staross, un choice spec pouvait être marrant en BW sous rain. Cependant ce set est aujourd'hui surpassé par le TR off.
-> CM peut paraître alléchant. En effet, bien que cela reste toujours aussi efficace, Slowbro est surpassé par Symbios/Melodelfe/Jiracji qui eux ne craignent pas d'être toxic.
-> AV est à considérer, mais la privation de Cage-Eclair/Toxic/Paresse ne contrebalance pas le boost en SpD. Car sans investissement conséquent en SpA Slowbro se fera wall par n'importe quel stalleur si celui-ci ne peut pas être empoisonné.
-> Un coverage physique Cascade/Poinglace/Avalanche/Séisme/Vampipoing peut être exploitable, toutefois la BS de SpA est supérieure, et ne pas exploiter les 30% de chance de burn d'ébullition est regrettable.
[>>] Contres usuels
-> Tout ce qui tape fort dans le spéciale, et qui plus est dans ses faiblesses, ou stabbé. Cela inclut Fulguris/Amphinobi/Exagide/Ectoplasma/Zone/Triox qui le OHKO, et Tios/Celebi/Motosma-L/M-Florizarre/Dracaufeu Y qui lui mettent très cher.
-> Tout wall spécial tel que: Celebi/Leveinard/Leuphorie/Tritosor (si no toxic)/M-Florizarre/Gaulet
-> Taunt/Toxic/Trick qui gênent tout stalleur. Attention notamment à Jira/Ti@s/Motisma-L Trick, et Moyade/Tran Taunt/Toxic...
[>>] En colclusion
Slowbro est aujourd'hui pertinent en OU car il a une niche aussi grande que le déficit de la sécu en France. Elle comprend: Flambusard/Bétochef/Charmina/Terrakion/Azumaril/Déméteros-T/Mammochon/Dracolosse/Carchacrok/Drattak/Simiabraz/Metalosse (lol).
Par Bachiste
Spoiler :
Modifié en dernier par Bachiste le mer. 02 avr. 2014, 21:33, modifié 1 fois.
+Super EH: lyconide spas lyconik en fait ?
@Vohlt: non mais lyco c'est pas lyconide hein
(16:50:03) +Aqualouis: My chaine: http://www.youporn.com/category/show/name/teen .
@Vohlt: non mais lyco c'est pas lyconide hein
(16:50:03) +Aqualouis: My chaine: http://www.youporn.com/category/show/name/teen .
Trop d’anglicisme je pense, perso ca me dérange pas, mais c'est mieux de tout mettre dans un francais impeccable plutot que de mélanger les deux langues 

Pour le coup voui, c'est aussi (et en bonne partie) adressé aux débutants, tout faire aussi clair que possible.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
-
- Membre
Bachiste ‹3
(Si tu passes ici ce soir, Drow m'a dit de te dire qu'il te cherche.)
Ce genre de flood, tu te le gardes, okay ?...
Ouais mais non Snap... C'était important.
(Si tu passes ici ce soir, Drow m'a dit de te dire qu'il te cherche.)

Ouais mais non Snap... C'était important.
Modifié en dernier par Jean Bombeur le mer. 02 avr. 2014, 00:30, modifié 1 fois.
J'aimerais m'occuper de la fiche de Charmina (vu que je la joue en ce moment) si possible

Je me laisse un peu de temps, mais ça sera sans doute prêt avant.Choix de Azai a écrit :Pokémon réservé : Charmina
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 10 Avril
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : fiche complète
@Makona: Ban exagide, on sait jamais, "ILAIPETER"
Voila la fiche d'Airmure. Dites moi ce que vous en pensez :
Je sais pas si il faut que je fasse un set offensive je sais pas si il est viable.
Par contre au niveau de la répartition des set defensive les 24 EV en Vitesse je vois pas c'est pour dépasser qui.
Spoiler :
Par contre au niveau de la répartition des set defensive les 24 EV en Vitesse je vois pas c'est pour dépasser qui.