[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Re: [OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
C'est édité. D'autres remarques ?
Ces deux phrases sont assez gênantes, essaie de les reformuler.
Tu devrais rajouter deux/trois calcs sur des Pokémon glace tels que Mamoswine dans sa version bulky qui est outspeed par Magnézone, voir comme il se débrouille avec Flash Cannon.
Sinon, excellente fiche !
EDIT : Ah et, peut-être mentionner le RestTalk en AO, il apporte de bonnes résistances malgré tout et permet quand même de passer les Acier que tu as cités.
Iceblaze a écrit :mais ce qui fait qu'il est OU
Le calc sur Scizor, essaie de faire le calc sur la version du Méga bulky SD, ce sera plus parlant je pense !Iceblaze a écrit :le deuxième l'outspeedant
Tu devrais rajouter deux/trois calcs sur des Pokémon glace tels que Mamoswine dans sa version bulky qui est outspeed par Magnézone, voir comme il se débrouille avec Flash Cannon.
Sinon, excellente fiche !

Florizarre ne craint rien de Magnézone tout court. La seule attaque de Magnézone suceptible de faire des dégâts à la plante verte c'est Flash Cannon, et Florizarre le tient indéfiniment avec Leech Seed + Synthesis.Tit99 a écrit :Bonne fiche! Ajoute peut être que Méga Florizarre ne craint rien de Magnézone s'il a PC Feu ou Séisme
EDIT : Ah et, peut-être mentionner le RestTalk en AO, il apporte de bonnes résistances malgré tout et permet quand même de passer les Acier que tu as cités.
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Merci pour les compliments vous deux 
J'ai édité la fiche mais en revanche Magnézone ne peut pas oustpeed Mammochon avec la répart de la fiche vu qu'il a 80 de BS en Vitesse.

J'ai édité la fiche mais en revanche Magnézone ne peut pas oustpeed Mammochon avec la répart de la fiche vu qu'il a 80 de BS en Vitesse.
- Tit99
- Membre
Concernant la répartition d'EVs, peut être qu'ajouter 8~12 EVs supplémentaires en vitesse (au détriment des PVs évidemment) lui permettrait de dépasser les Magnézone qui auraient mis la répart que t'a cité et de les buter avec PC Feu.

Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
Ah oui exact, je pensais ! Sinon, le reste est good, tu peux mettre terminé ! 

J'ai edité.
Spoiler :
Modifié en dernier par Iceblaze le lun. 27 oct. 2014, 21:22, modifié 2 fois.
Il manque un set, celui qui a mis Magnezone en OU et non en BL, le Scarfer. Il permet de contrer Pinsir et checker Talon. De plus, tu peux mentionner le Balloon en AO. Les attaques seront les mêmes. Juste une répartition classique, Timide et full attaque spéciale + Vitesse.
ÉDIT : Xaffor, rajoute HP Combat pour buter Tyra sur le switch.
ÉDIT : Xaffor, rajoute HP Combat pour buter Tyra sur le switch.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c
Je l'avais mis en AO, je pensais pas qu'il méritait un set à part entière. Du coup je revoie un peu tout ça et je reposte quand je l'ai fait.
EDIT : J'ai rajouté le scarfer. Par contre si vous voulez que je l'argumente plus vous le dites parce que la j'ai fait assez résumé (comme c'est les mêmes attaques).
EDIT : J'ai rajouté le scarfer. Par contre si vous voulez que je l'argumente plus vous le dites parce que la j'ai fait assez résumé (comme c'est les mêmes attaques).
- Chibikeikoku
- Membre
Très belle fiche pour Magnezone.
C'est peut-être anodin (je pense pas) mais il RK bien Zard-Y, potentiellement Demeteros-I ou encore Thundurus s'ils sont entamés
252 SpA Magnezone Thunderbolt vs. 0 HP / 0 SpD Mega Charizard Y: 264-312 (88.8 - 105%) -- 25% chance to OHKO
252 SpA Magnezone Flash Cannon vs. 0 HP / 0- SpD Landorus: 177-208 (55.4 - 65.2%) -- guaranteed 2HKO
252 SpA Magnezone Thunderbolt vs. 0 HP / 0 SpD Thundurus: 178-210 (59.5 - 70.2%) -- guaranteed 2HKO
Donc déja tu montre que même sans le specs il tape bien sur les sweeper pas trop bulky et que accompagné des pdr etc il peut faire un très bon RK. Après j'avoue que switch sur Zard-Y est pas la meilleur idée pour Magnezone...
Bon on m'a dit qu'il manquait des mots, qu'il y avait des tournures de phrases bizarre etc, j'ai fait un peu le ménage. Voici la fiche de Mew
Des remarques?
C'est peut-être anodin (je pense pas) mais il RK bien Zard-Y, potentiellement Demeteros-I ou encore Thundurus s'ils sont entamés
252 SpA Magnezone Thunderbolt vs. 0 HP / 0 SpD Mega Charizard Y: 264-312 (88.8 - 105%) -- 25% chance to OHKO
252 SpA Magnezone Flash Cannon vs. 0 HP / 0- SpD Landorus: 177-208 (55.4 - 65.2%) -- guaranteed 2HKO
252 SpA Magnezone Thunderbolt vs. 0 HP / 0 SpD Thundurus: 178-210 (59.5 - 70.2%) -- guaranteed 2HKO
Donc déja tu montre que même sans le specs il tape bien sur les sweeper pas trop bulky et que accompagné des pdr etc il peut faire un très bon RK. Après j'avoue que switch sur Zard-Y est pas la meilleur idée pour Magnezone...
Bon on m'a dit qu'il manquait des mots, qu'il y avait des tournures de phrases bizarre etc, j'ai fait un peu le ménage. Voici la fiche de Mew
Spoiler :
Spoiler :

Fiche TERMINEE.
Modifié en dernier par Xaffor le mar. 28 oct. 2014, 10:54, modifié 2 fois.

Awi, le détail un peu inutile, c'est que sur cartouche, Atterissage est plus accessible que E-Coque (de mémoire) pour Mew. En restant dans les détails inutiles, précise que les répartitions permettent d'avoir des EVs finissant par 9, afin de prendre un PV de moins sur les dégâts de l'Orbe Vie (sur Latias). Mouhahaha que je suis cruel, ta fiche n'est pas terminée.
J'ai pas compris. Tu peux expliquer stp ?
EDIT : Voici la fiche de Mammochon. Dîtes-moi s'il manque des trucs ou si vous voyez des coquilles. Je ferai une relecture plus tard.
EDIT : Voici la fiche de Mammochon. Dîtes-moi s'il manque des trucs ou si vous voyez des coquilles. Je ferai une relecture plus tard.

Spoiler :
Modifié en dernier par Xaffor le mar. 28 oct. 2014, 10:51, modifié 3 fois.

La fiche m'a l'air complète. Juste le talent sur le lead c'est bénet justement pour pas prendre taunt.
Je débarque un peu comme ça mais j'aurai bien aimé voir des calculs de Lyophilisation sur le set Offensive pour voir un peu comme ça marche.
Je joue sur simulateur mais n'ayant quasi jamais joué Mammochon, je me dis que des débutants ou simplement des joueurs ne l'ayant jamais utilisé pourrait mieux comprendre l'intérêt de cet attaque via ces calculs
.
Je joue sur simulateur mais n'ayant quasi jamais joué Mammochon, je me dis que des débutants ou simplement des joueurs ne l'ayant jamais utilisé pourrait mieux comprendre l'intérêt de cet attaque via ces calculs

Alors, je les aurais mis avec plaisir, mais sur le calculateur, l'effet de l'attaque n'est pris en compte, et ça me met un truc du genre (7%~10%)... Mais c'est vrai que ça pourrait être bien.

Quand tes PVs finissent par 9, tu as un avantage par rapport aux autres chiffres. C'est quand le jeu arrondira que la différence se fera. Cela te permet de taper 11 fois avec l'Orbe vie, bien que ça reste très très rare (pour ne pas dire impossible). Sinon oui, Oblivious obligatoire sur le poseur de Roc.
Je croyais que c'était avec les PV impair ça. Mais franchement, c'est bien utile de le mentionner ?
Ça y est, j'édité la fiche, ce devait juste être un petit bug du calculateur !GreenH a écrit :Je débarque un peu comme ça mais j'aurai bien aimé voir des calculs de Lyophilisation sur le set Offensive pour voir un peu comme ça marche
Modifié en dernier par Xaffor le mar. 28 oct. 2014, 10:18, modifié 1 fois.

- Tit99
- Membre
Sinon pour les calculs avec Lyophilisation, t'a qu'a changer son type en Electrique par exemple et d'ajouter le type électrique à Mammochon sur le calculateur.

Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
Ah c'est mieux comme ça, c'est intéressant de voir comment il peut lure Rotom-W
. (Intéressant au point que je vais probablement vite m'en servir
).

Le problème, c'est que Rotom-W l'OHKO proprement avec HPump.