J'allais ouvrir un autre topic concernant les movesets de Lokhlass, alors je me suis dit que je pourrais venir aider
J'ai 3 movesets qui pourrait marcher (sachant que cela ne sera que pour l'UU).
Note : Ces Movesets ne peuvent être utilisés QUE dans la version Platine.
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===== Curser =====
Nature : Brave
Objets : Restes / Orbe Vie
Cap. Spé : Absorb Eau
EVs :
- PV : 252
- Attaque : 86
- Défense : 86
- Défense spéciale : 86
Note : 0 IV Vitesse si Distorsion.
Attaques :
---- Malédiction
---- Hydroqueue / Cascade
---- Psykoud'Boul / Tête de Fer / Plaquage / Facade
---- Eclats Glace / Avalanche
Facade peut être utilisé si on se fait paralyser (sachant que la vitesse sera déja bien basse avec Malédiction... Surtout, l'attaque sera augmentée et la Facade passe à 140 de puissance avec ce changement de statut... A moins d'un adversaire spectrale ou d'un Galeking Max Défense et PV avec 1 Mur de Fer, ça fera mal

)
Avalanche, puisqu'on est déja lent, peut être utilisé aussi, et sera de plus stabbé.
Concernant les EVs, bien sûr je n'ai mis que des exemples (j'adore les équilibres

), donc libre à vous de les modifier ou pas.
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===== Dragon Dancer =====
Nature : Rigide ou Jovial
Objets : Restes / Orbe Vie / Orbe Toxique
Cap.Spé : Absorb Eau
EVs :
- PV : 252
- Attaque : (Rigide : 100 | Jovial : 158)
- Vitesse : (Rigide : 158 | Jovial : 100)
Attaques :
---- Danse Draco
---- Hydroqueue / Cascade
---- Psykoud'Boul / Facade / Plaquage / Eclats Glace
---- Tête de Fer / Facade / Plaquage / Eclats Glace
Psykoud'Boul et Tête de Fer peuvent être obtenu par un maître des capacités, pour ceux qui ne le savent pas, même s'il y en a très peu.
Eclats Glace est recommandé si vous voulez terminer un ennemi avec.
Plaquage pour les 30% de chances de paralysie, ce qui peut amplement aider.
Facade si Lokhlass tient Orbe Toxique, ce qui risque d'être ardu (voire suicidaire), mais qui pourrait marcher.
Comme au moveset précédent, les EVs peuvent être modifiés.
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===== Trick Room - Mixed =====
Nature : Brave ou Discret
Objets : Restes / Orbe Vie / Roche Humide / Roche Glace
Cap.Spé : Absorb Eau
EVs :
- PV : 252
- Attaque : 129
- Attaque Spéciale : 129
Note : 0 IV Vitesse avec Distorsion
Attaques (il va y en avoir

) :
---- Hydroqueue / Cascade / Surf / Saumure
---- Psyko / Dracochoc / Tonnerre / Fatal-Foudre / Plaquage
---- Laser Glace / PC Sol / PC Plante / Blizzard / PC Roche / Rayon Signal
---- Grêle / Danse Pluie / Psykoud'Boul / Tête de Fer
On peut voir que ce moveset sera axée plus spécialement que physiquement. La Grêle sera pour blesser les Pokémons non-glaces, ainsi que pour rendre Blizzard impossible à esquiver (Carchacrok et Drattak : écrivez vos testaments

).
Danse-Pluie augmentera la force du slot eau, favorisera Fatal-Foudre et vous rendra plus résistant au feu
Concernant les EVs, tout comme sur les 2 movesets précédents, cela ne sont QUE des exemples.
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Je vais méditer concernant le moveset du Perish Trapper, car il existe l'Accro Griffe pour mettre la durée des attaques comme Ligotage, Etreinte, ou ici Siphon sur 5 tours (ce qui rend le Perish Trapper fiable à 100%

(enfin, il faudra quand même être chanceux sur le tour de Siphon))
Voici le moveset du Perish Trapper. En espérant que cela puisse passer...
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===== Perish Trapper =====
Nature : Assuré / Malin / Calme / Prudent
Objet : Accro Griffe
Cap. Spé : Absorb Eau
EVs :
- PV : 252
- Déf : (Assuré ou Malin : 143 | Calme ou Prudent : 235 )
- Déf. Spé : (Assuré ou Malin : 115 | Calme ou Prudent : 23 )
Attaques :
---- Requiem
---- Siphon
---- Brume / Abri / Rune Protect / Berceuse / Grêle
---- Brume / Abri / Rune Protect / Berceuse / Grêle
L'Accro Griffe augmentera la durée de l'attaque Siphon jusqu'à 5 tours, donc fiable à 100%. Il faudra être chanceux sur le tour de Siphon. Les 2 derniers slots dépendront de ce que vous voulez faire :
- Grêle est ici si vous tombez sur Munja.
- Brume pour prévenir des baisses de stats durant 5 tours.
- Abri pour résister 1 tour, si vous tombez sur un sweeper.
- Rune Protect pour prévenir les changements de statuts qui peuvent occurer (une paralysie qui pourrait tout gâcher, ou un endormissement).
- Berceuse, si vous êtes chanceux (55 de précision), vous permettra d'endormir l'adversaire, et donc cela vous épargnera des points de vie.
Les EVs données donneront le Max de points de vie avec 254 dans les stats de Défense et Défense Spéciale.
Contres : Tout Pokémon avec Sabotage, Munja si Lokhlass ne possède pas Grêle, et tout Pokémon avec de la plante, de l'électricité ou du combat pourront s'en charger en maximum 3 tours. Le Piège de Roc est tout aussi efficace sur lui (25% de vie en moins).
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Il faudra que j'édite les contres des précédents movesets, ainsi que certains EVs...