[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Re: [OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Il y a d'autres remarques pour la fiche de Dimoret ?
© ajoutéIceblaze a écrit : J'ai aussi remarqué que le talent n'était pas présent sur le modèle de fiche en page 1.

Pour Carchacrok, y a un set qui fut fait il y a un temps (le lien est dans le 1er post page 47).Xaffor a écrit :D'autres avis, ou je peux mettre "TERMINE" ?
Choix de Xaffor a écrit :Fiche complète
- Pokémon réservé : Carchacrok
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 1/11, au plus tard
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? :
Tu souhaites l'inclure/le modifier légèrement ou tu fais complètement sans ? (C'est juste une question d'organisation pour la mise en ligne future).
Sinon bon boulot vous deux, pour moi ça me semble bon. Si d'autres personnes ont des remarques ?

Je ne sais pas, pour le moment je vais faire sans mais si l'intéressé souhaite que je garde son set (SD classique de mémoire), je l'intègrerai avec ses commentaires et je le citerai dans la fiche ! Après c'est vous qui voyez !
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Mmh... Je pense qu'il faut juste enlever le SD de la fiche
. Ce set n'est tout simplement pas jouable. Atm, y'a le Stealth Rock Setter avec ou sans Sash, et sinon il reste le Scarf bien que Landorus-T est mon préféré dans ce rôle. Ou sinon, tu prends ma fiche et tu mets Stealth Rock en meilleur 4ème slot. Donc comme seuls objets la Lum Berry, la Sash et le Scarf.

De retour pour vous jouer un mauvais tour :c
J'avais déjà pensé aux autres sets. Un set de Méga SD n'est pas à exclure non plus, je pense.
EDIT: Voici la fiche de Simiabraz TERMINEE, si personne n'a d'autres remarques.
EDIT: Voici la fiche de Simiabraz TERMINEE, si personne n'a d'autres remarques.
Spoiler :

- M le Maudit
- Membre
Euh non le SD reste un excellent set, pouvoir OHKO ferro après une SD avec séisme je crois que c'est pas négligeable quand même. Il reste très bon en late game imo, un des meilleurs SD finisherVinc608 a écrit :Mmh... Je pense qu'il faut juste enlever le SD de la fiche. Ce set n'est tout simplement pas jouable. Atm, y'a le Stealth Rock Setter avec ou sans Sash, et sinon il reste le Scarf bien que Landorus-T est mon préféré dans ce rôle. Ou sinon, tu prends ma fiche et tu mets Stealth Rock en meilleur 4ème slot. Donc comme seuls objets la Lum Berry, la Sash et le Scarf.
Pour Simiabraz, étrangement j'avais plus pensé au set de lead poseur de roc en premier, mais j'ai peut être un peu trop joué monotype donc ça pet influencer ma vision des choses
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Franchement il est devenu compliquer à jouer avec Flambusard, Amphinobi, et tous les autres leads plus rapides que lui. Par contre, il est jouable en UU.
EDIT: Concernant la fiche de Carchacrok, je vais faire la fiche de mon côté et croiser les infos avec le set déjà effectué (SD) et voir si j'ai oublié des trucs.
Vinc, tu souhaites que je te cite dans la fiche pour ta participation ? Tu as déjà fait une partie du boulot et il me semble logique de te citer !
EDIT (2):
EDIT: Concernant la fiche de Carchacrok, je vais faire la fiche de mon côté et croiser les infos avec le set déjà effectué (SD) et voir si j'ai oublié des trucs.
Vinc, tu souhaites que je te cite dans la fiche pour ta participation ? Tu as déjà fait une partie du boulot et il me semble logique de te citer !

EDIT (2):
Choix de Xaffor a écrit :Fiche complète
- Pokémon réservé : Togékiss
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 1/11, au plus tard

Voici une ébauche concernant la fiche de Carchacrok, des avis ?
PS : Tous les sets ne sont pas autant argumentés, si vous avez des critiques n'hésitez pas !
Spoiler :
Modifié en dernier par Xaffor le mar. 07 oct. 2014, 23:13, modifié 5 fois.

-
- Membre
Ajoute quelque part Direct Toxic (Il apprend Tête de Fer ? Je sais plus) sur les sets offensifs autre que les deux derniers. Pouvoir passer les Fée est très utile puisque tu tapes plus fort qu'avec Séisme.
Du coup je le slash sur tous les sets offensifs.
EDIT : Il apprend Tête de Fer ET Queue de Fer.
EDIT : Il apprend Tête de Fer ET Queue de Fer.

-
- Membre
Nan, mais Direct Toxic est mieux, tu tapes beaucoup plus fort Azumarill avec et les rares Fée avec une immunité Poison sont battus par Séisme.
Enlève Telluriforce dans le set de Méga sans DD, à moins que tu vois un Poké qui prend plus cher sur Telluriforce. Mentionne quand même que Lando-T fait de l'ombre aux sets de Scarf (il a accès a U-Turn et Intimidate) et au poseur de Rocks défensifs (il a aussi PdR, mais encore U-Turn + Knock Off). C'est pas pour rien que Lando-T est le Pokémon le plus utilisé de Septembre 
Le Offensive Stealth Setter est sûrement le set le plus joué, mets le en #1. Méga Mixed #2 et Scarf #3. Le méga SD, tu peux le mettre en AO, il est RK par beaucoup trop de choses. Vu sa force de frappe, vaut mieux taper directement. Mentionne aussi que le Méga Mixed est un excellent stallbreaker. Aussi, Lati@s est un check, et non pas un contre. Mentionne aussi Lando-T en contres.
Pour la conclusion, je mettrais plus :
A première vue, Chomp a beaucoup perdu. L'apparition du type Fée, la surdominance de Lando-T qui fait parfois beaucoup mieux ces rôles. et aussi l'importance de la vitesse dans la vitesse l'ont rabaissé. Mais heureusement qu'il y a une Méga ! (après tu développes, tu peux reprendre ta conclusion)

Le Offensive Stealth Setter est sûrement le set le plus joué, mets le en #1. Méga Mixed #2 et Scarf #3. Le méga SD, tu peux le mettre en AO, il est RK par beaucoup trop de choses. Vu sa force de frappe, vaut mieux taper directement. Mentionne aussi que le Méga Mixed est un excellent stallbreaker. Aussi, Lati@s est un check, et non pas un contre. Mentionne aussi Lando-T en contres.
Pour la conclusion, je mettrais plus :
A première vue, Chomp a beaucoup perdu. L'apparition du type Fée, la surdominance de Lando-T qui fait parfois beaucoup mieux ces rôles. et aussi l'importance de la vitesse dans la vitesse l'ont rabaissé. Mais heureusement qu'il y a une Méga ! (après tu développes, tu peux reprendre ta conclusion)
Je prends note de tes remarques. J'éditerai dans la soirée !
Des remarques supplémentaires.
PS: Je posterai également la fiche Togékiss si j'ai le temps.
Des remarques supplémentaires.
PS: Je posterai également la fiche Togékiss si j'ai le temps.

Ah oui, j'ai pas compris ça :
Pokemon A check Pokemon B si, quand Pokemon A a un switch gratuit sur Pokemon B, Pokemon A gagne dans tous les cas, même dans le pire des cas (sans prendre en compte le haxx).
Pokemon A contre Pokemon B si Pokemon A peut switcher manuellement à l'arrache sur Pokemon B, et quand même gagner dans tous les cas, même dans le pire des cas (sans prendre en compte le haxx).
J'ai envie de dire que Chomp ne restera pas face à un Azumarill full life. Donc cette information n'est pas très utile. De même pour 80% avec Aqua Jet. Tu peux juste dire que Azumarill le force à fuir. Encore une fois, notion de check / contre.Xaffor a écrit :Azumarill Belly Drummer est également capable de l'OHKO avec Câlinerie si ce dernier à réussi à placer Cognobidon.
Pokemon A check Pokemon B si, quand Pokemon A a un switch gratuit sur Pokemon B, Pokemon A gagne dans tous les cas, même dans le pire des cas (sans prendre en compte le haxx).
Pokemon A contre Pokemon B si Pokemon A peut switcher manuellement à l'arrache sur Pokemon B, et quand même gagner dans tous les cas, même dans le pire des cas (sans prendre en compte le haxx).
Ah ouais, je vais retaper tout ça et je posterai la fiche ce soir ! Pour ma défense j'ai écrit le truc tard et j'étais claqué.

Tu devrais aussi mentionner le fait que Colère laisse un placement gratuit aux types fées.
J'annonce que la fiche de Dimoret est TERMINÉE.
J'annonce que la fiche de Dimoret est TERMINÉE.
Choix de [Iceblaze] a écrit :
- Pokémon réservé : Lugulabre
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 1 / 11 pour faire comme tout le monde^^
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : Complète
Choix de Vinc608 a écrit :
- Pokémon réservé : Brutalibré (tellement sous-estimé imo)
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 1 / 11 car il me faut du temps (j'ai la fiche de Xerneas à faire) et puis pour faire comme tout le monde
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : Complète
Effectivement Brutalibré est un monstre. Surtout depuis le ban d'Aegislash. C'est étonnant qu'il ne passe pas OU.
Voilà pour la fiche de Carchacrok repensée après vos remarques, dîtes-moi si vous voyez encore des trucs qui ne vont pas (j'ai peut-être oublié des choses, je suis un peu occupé en ce moment...) !
Spoiler :

Pokémon réservé : Crustabri
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : Ce soir c'est fini.
Je fais ça solo. Je pense avoir les compétences pour le faire tout seul.
J'utilise Crustabri je connais les faiblesse et défaut et différents set en 6G !

Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : Ce soir c'est fini.

Je fais ça solo. Je pense avoir les compétences pour le faire tout seul.
J'utilise Crustabri je connais les faiblesse et défaut et différents set en 6G !