Nostik a écrit :Le but de Nitro Charge, c'est surtout de booster sa Vitesse
A manipuler avec réserve :
Pour avoir test in game, la puissance de la nitro-charge monte bien à chaque fois si utilisée à la suite (animation avec la ptite aura rouge), en revanche pour la vitesse, je n'ai constaté la ptite animation supplémentaire (ptite aura bleue) qu'un très rare nombre de fois (c'est à dire les deux animations à la suite). Les autres sites ne mentionnent pas grand chose sur le réel fonctionnement de l'attaque, ils traduisent juste le texte d'origine pas forcément très clair puisqu'il n'explique pas si c'est un proc. Vu qu'il y a une animation à chaque fois, il peut être facile de croire que le buff vitesse est systématique mais au vu de ce qui m'est arrivé, je doute. Je ne pense pas avoir été victime d'un item ni d'un boost offert par une attaque ennemie. J'aimerai un vrai lever de doute sur l'attaque... si quelqu'un trouve une info sûre, qu'il hésite pas à faire tourner (genre un extrait du codage de l'attaque).
Si tout ceci est erronné, j'editerai bien sûr. Je ne souhaite pas polluer le topic, juste m'assurer de la viabilité d'un set.