Guide très intéressant et très complet je trouve
Yaurait 2-3 modifications mineures à faire je pense (à part quelques fautes de syntaxe/orthographe pas méchantes) :
- Préciser que Tyra, même si c'est un sweeper excellent sous Disto, amène la Tempête de Sable qui peut être néfaste pour les pokés de l'équipe
- Préciser que Kaorine a aussi accès à Explosion
- Préciser que Noctunoir a aussi l'avantage d'avoir un move de prio avec Ombre Portée, et que la prio est toujours bien utile. D'ailleurs, lui et surtout Archeodong peuvent lancer Disto et sweeper tous seuls sans que l'équipe elle-même soit une team Distorsion.
- Laggron peut être un potentiel Disto Sweeper aussi àma, tout comme Camerupt qui se démerde vraiment pas mal en Mixed (testé et approuvé). Un peu plus rapide mais aussi possible, il y a Brasegali, qui a un putain de movepool offensif et des stats qui vont avec...
- Ya un souci avec les stats de Branette dans le tableau, elles sont complètement fausses
- Faudrait aussi préciser quand tu parles des lanceurs de Disto qu'ils sont pour la plupart de type Psy (ou Spectre), et donc que Tyranocif pourra faire mumuse avec eux... C'est à mon sens un sérieux problème des teams Disto, si l'autre met une pression offensive avec des attaques Ténèbres ou Spectre ou envoie un Tyra sur la fin de la Disto, tu as du mal à replacer tes lanceurs derrière (à part Archeodong et P2 éventuellement...)
Mais sinon, c'est très bien fait. Chapeau à Grimm