
[h1]Curser[/h1]
Ecremeuh@Restes@Queurelleur/Isograisse
-Malédiction
-Retour/Plaquage
-Lait à Boire
-Marto Poing/Casse-Briques/Poing de Feu/Séisme
Nature Malin (+Def. -Atk. Spé.) 252 EV PV 252 EV Def. 6 EV Atk.
Nature Malin (+Def. -Atk. Spé.) 252 EV PV 6 EV Atk. 252 EV Def. Spé.
Faites tout de meme attention aux Pseudo-hazers/Hazers et aux types combats, Kapoera en tête. Marto-Poing est la meilleure option pour le dernier set mais vous pouvez toute fois prendre Casse-Briques pour casser les murs. Retour stabbé fera mal dans les rangs adverses même si le but de se moveset n'est pas de faire mal. Si vous avez de la chance, jouez Plaquage stabbé qui pourra peut-être paralyser vos adversaires. Isograisse si vous voulez éviter d'avoir du mal avec les sweepers feu, d'ailleurs prévoyez des Evs Def. Spé. si vous voulez contrer les sweepers feu, il faudra également jouer poing feu pour toucher les spectres et au passages les aciers mais les roches vous stopperons net. Il faudra donc choisir de contrer les roches, les aciers et les poisons avec Séisme ou les spectres, les aciers et les plantes avec Poing De Feu si vous jouez Isograisse.
Contre: Les Phazer, Les Pseudos-Hazers, les types combats plus rapide que vous, les taunter, Ursaring (Sauf si vous avez déja cursé 3 trois fois (Enfin c'est rare) Vous L'OHKO avec Casse-briques).
[h1]SubPuncher[/h1]
Ecremeuh@Restes@Queurelleur
-Clonage
-Mitra-Poing
-Retour/Plaquage
-Poing de Feu
Nature Rigide (+Atk. -Atk. Spé.) 252 EV Atk. 252 EV Vitesse
Nature Jovial (+Vit. -Atk. Spé.) 252 EV Atk. 252 EV Vitesse
Nature Rigide (+Atk. -Atk. Spé.) 252 EV Atk. 200 EV Vitesse 52 EV PV
Nature Rigide (+Atk. -Atk. Spé.) 252 EV Atk. 138 EV PV 122 EV Vitesse
Sa capacité spéciale querelleur (qui permet de frapper les spectres avec des attaques combat et des attaques normal) vous permettra de Puncher même les spectres. Plaquage aura la même fonction que dans le moveset d'au-dessus. Séisme vous sera utile contre les roches et les feu. Les poings élémentaires sont moins puissant mais permettent des couvertures des types différentes et plus larges et surtout de contrer Insecateur même si Meumeuh Band. Choix est meilleur a cet usage. Focus Punch OHKO Chansey. Il n'y a pas beaucoup de choses a dire sur ce moveset, donc je ne le commenterait point plus.
Contres: Technitop (Hitmontop avec la capacité spéciale technicien), les walls physiques qui n'ont pas de faiblesse au type combat et les types combats qui sont plus rapides que vous mais pas Ursaring cette fois-ci car il se fera OHKO par Mitra-Poing) .
[h1]Lead[/h1]
Ecremeuh@Restes@Queurelleur/Isograisse
-Piège de Roc
-Retour
-Casse Briques
-Séisme/Riposte/Poing de feu/Cage-Éclair
Nature Jovial (+Vitesse -Atk. Spé.) 162 EV PV 252 EV Atk. 96 EV Vit.
Faites très attention aux Trickers qui vous refileront un Choice scarf et vous forcerons a switcher en vous bloquant sur piège de roc si c'est ce que vous jouez en premier. Cage-Eclair pourra embêter un adversaire plus rapide que vous.
Contres: Les trickers et les combats qui sont plus rapides que vous, Azumarill.
[h1]Choice Bander[/h1]
Ecremeuh@Band.Choix@Queurelleur
-Retour/Plaquage
-Séisme
-Marto-Poing
-Poinglace/Poing-Eclair
Nature Rigide (+Atk. -Atk. Spé.) 252 EV Atk. 252 EV Vit. 6 EV PV.
Poinglace et Poing-Eclair permettent de contrer Insecateur et de pouvoir jouer Ecremeuh aussi bien avec Querelleur qu'avec Isograisse du fait qu'il touche les spectres mais il vaut mieux le jouer en Querelleur. Retour double stabbé fera très mal das les rangs adverses. Pas grand chose a dire sur ce moveset si ce n'est que Marto-poing OHKO Corboss si il utilise atterrissage avant.
Contres: Azumarill, les types combats plus rapides que vous (Et pas Ursaring qui se fera OHKO ou OHKO par Marto-poing

[h1]CurseBeller/Wall Physique[/h1]
Ecremeuh@Restes@Isograisse
-Malédiction
-Glas de Soin
-Lait à Boire
-Retour
Nature Malin (+Def. -Atk. Spé.) 252 EV PV 252 EV Def. 6 EV Atk.
Nature Malin (+Def. -Atk. Spé.) 252 EV PV 6 EV Atk. 252 EV Def. Spé.
N'espérez pas faire de dégats dans les rangs adverses avec ce Moveset vu qu'il est exclusivement destiné au soin comme en témoigne l'utilisation de la capacité spéciale Isograisse qui lui permettra de contrer les teams Hail et les sweepers feu.
Contres: Les même que pour le curser.
[h1]Sleep Talker[/h1]
Ecremeuh@Restes@Querelleur
-Repos
-Blabla Dodo
-Retour
-Poing de Feu
Nature Rigide (+Atk. -Atk. Spé.) 252 EV Atk. 178 EV PV 74 EV Def.
Rien a dire du tout.
[h1]CurseTalker[/h1]
Ecremeuh@Orbe Vie@Querelleur
-Repos
-Blabla Dodo
-Malédiction
-Retour
Nature Rigide (+Atk. -Atk. Spé.) 252 EV Atk. 126 EV Def. 126 EV PV
A la manière de Spiritomb SleepPlotter, Ecremeuh lancera Curse en se reposant tranquillement puis retour atteindra une telle puissance qu'Ecremeuh deviendra totalement IN-GÉ-RA-BLE si l'ennemi ne le stoppe pas au début.
[h1]Mur Physique 2/ Ennuyeur[/h1]
Ecrémeuh @Restes@Querelleur
252 PV / 6 Att / 252 Def
- Glas de Soin
- Lait à Boire
- Clonage
- Plaquage
Soyons clairs : Ce set n'est PAS polyvalent et ne marche qu'entouré d'un toxiqueur / de pics toxic.
Le but est simple : Rester en vie le plus longtemps possible en attendant que les dots tuent l'adversaire, paralyser les adversaires qui ne sont pas / ne peuvent pas être empoisonnés par votre team et accessoirement beller. Le clonage peut sembler rédhibitoire, mais permet de résister à une attaque spéciale pour placer un bell/un plaquage si besoin est. Ceci est un move pour l'OU. Vous pouvez le jouez en compagnie d'Heatran eponge spé/tourmenteur ou de Tentacruel stall. spé. Avec Heatran: Les ébullilaves d'Heatran rendent écrémeuh impossible à tuer en l'absence d'attaques spé qu'heatran avait la gentillesse de prendre sans broncher. Le seul gros problème est Laggron s'il est orienté att. spé, parce qu'il tue Heatran, n'étant pas gêné par la tourmente. Avec Tentacruel: Comme avec Heatran, Tentacruel prendra les attaques spé. destinées a Ecremeuh et pourra contrer Laggron soit avec PC Grass soit avec Surf.
A venir:
D'autres Moves (Pas encore déterminé ce que cela serait), Autres Options