Liste des fiches finies / en construction
- Edwin illan
- Membre
Euh... on a actuellement 59 fiches Platine en ligne sur plus de 278 fiches à faire donc on ne peut pas vraiment dire que les fiches à faire manquentHyporoxx15 a écrit :Si c'est a peu pres pareil je peut aussi aider apres darkrai(y'a plus rien d'autre a faire avan coaa donc autant me rendre utile...)

Par ailleurs, le metagame CO/AA ne va presque rien changer dans les fiches actuelles. Il suffira de mettre à jour les fiches Platine sans tout réécrire. Donc, pas la peine d'attendre le passage CO/AA pour faire des fiches surtout que le système qui risque d'être adopté est que les personnes qui ont traité le Pokémon en DPP seront prioritaires pour traiter la fiche CO/AA. Donc, pas de DPP, moins de chance de faire du CO/AA

- Edwin illan
- Membre
- Edwin illan
- Membre
- Edwin illan
- Membre
- Full_Korbe
- Membre
- Edwin illan
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Liste mise à jour 
J'ai d'ailleurs mis les fiches LC à part...
(et je rajoute les dernières réservations à l'instant
)
Autre information : les Pokémon avec différentes formes (Motisma, Deoxys par exemple) se font à raison d'une fiche par forme, on a un moyen de gérer ça (pour les formes de Motisma, voir avec rayan1000, et pour Deoxys, préciser quelle forme vous reprenez...)
Et si vous voyez des erreurs dans la liste, n'hésitez pas

J'ai d'ailleurs mis les fiches LC à part...
(et je rajoute les dernières réservations à l'instant

Autre information : les Pokémon avec différentes formes (Motisma, Deoxys par exemple) se font à raison d'une fiche par forme, on a un moyen de gérer ça (pour les formes de Motisma, voir avec rayan1000, et pour Deoxys, préciser quelle forme vous reprenez...)
Et si vous voyez des erreurs dans la liste, n'hésitez pas

Spoiler :