Comme l'a dit Love-Shoot je voulait parler du set !
Car l'utiliter de ce moove sur un lead me semble ... limiter !
C'est un post de la page 3, bref voilà des calculs sur la Déf Spec de Foretress:B.B. 2.0 a écrit :Pour Latias, j'y pensait, pouvoir tenir 2 Surfs du Choice Spec, par exemple, mais il me semble que c'est impossible, même si Foretress est full PV...
Voire, tenir deux Tonnerres de Magnezone, mais j'ai le même pressentiment que dans le cas de Latias Choice Spec. De plus, tenir deux Surfs de Latias, c'est bien, mais encore faut-il savoir faire quelque chose face à elle. A la rigueur, tenir deux Surfs servirait à placer un Picots.
Je précise aussi que je vais rajouter les répartitions d'EV lorsque Foretress tient Carapace Mue et que je vais prendre en compte vos propos, les modifications vont venir.
Ouais, en clair, si tu changes les attaques et les répartitions, c'est pas vraiment "comme" le Rapid Spinner. :pC'est-à-dire que Poliroche, c'est pas vraiment un move indiqué pour un Lead, quel qu'il soit. Sinon, le Foretress Lead, c'est comme le Rapid Spinner, mais avec une répartition différente, et aussi des attaques différentes.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu