: )FinalLuigi a écrit :La fiche de qulbu est à refaire vu qu'elle et faite pour l'overused et qu'il n'est pas overused.
Je m'en occuperais pas parce que j'ai jamais joué qulbu en 00ber (et j'évite quand il est autorisé en OU)
Liste des fiches finies / en construction
-
- Membre
Oui m'enfin en 00ber il perd la majorité de ses duels au riposte/voile miroir, qui plus est la plupart des stallers du format ont explosion.ERI/Dahelziel a écrit :Nan, il est et restera 00ber...Et de toute façons il se joue quasiment que de cette façon alors pas besoin de refaire toute une fiche pour ça...
C'est pas tout à fait la même chose donc.
FinalLuigi a parlé
- Edwin illan
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
rofl n'importe quoi xDFinalLuigi a écrit :Oui m'enfin en 00ber il perd la majorité de ses duels au riposte/voile miroir, qui plus est la plupart des stallers du format ont explosion.ERI/Dahelziel a écrit :Nan, il est et restera 00ber...Et de toute façons il se joue quasiment que de cette façon alors pas besoin de refaire toute une fiche pour ça...
Il est très très bon en Oober, si il faut je ferai la fiche
Pour les fiches que j'avais réservé, j'ai donc fait Celebi/Groudon. J'essayerai de me tenir à faire Ecto, mais faudra que je fasse des tests avant *gloups*
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Maaf
- Membre
Les mises à jour sur le site sont faites par mamie quand une fiche est entièrement validée. Les validations de fiches viennent petit à petit, au fur et à mesure qu'Edwin et B.B les valident. Ca répond à ta question ?xav56 a écrit :Oui, je sais que sa demande un immense travail, mais je voulais demander quand est-ce que sont faites les mises à jours des fiches et qu'est-ce que ce pas classé alors qu'il y en a des finis ?

Et les fiches ne sont réellement terminées que quand elles entre dans le Pokédex, d'ici là elles sont en attente.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

-
- Membre
Possible, je connais pas du tout le metagame 00ber actuel.moutte a écrit :rofl n'importe quoi xDFinalLuigi a écrit :Oui m'enfin en 00ber il perd la majorité de ses duels au riposte/voile miroir, qui plus est la plupart des stallers du format ont explosion.ERI/Dahelziel a écrit :Nan, il est et restera 00ber...Et de toute façons il se joue quasiment que de cette façon alors pas besoin de refaire toute une fiche pour ça...
Il est très très bon en Oober, si il faut je ferai la fiche
Pour les fiches que j'avais réservé, j'ai donc fait Celebi/Groudon. J'essayerai de me tenir à faire Ecto, mais faudra que je fasse des tests avant *gloups*
FinalLuigi a parlé
- Edwin illan
- Membre
Nan mais c'est moi qui fonctionne comme ça, B.B je ne sais pas comment il fait x)Maaf a écrit :Mais je proteste quand même pour l'ordre alphabétique du up de fiches, Qwilfish est trop loin dans la liste !
La preuve, il a remonté Libégon hier donc ce n'est pas comme moi XD
Spoiler :
Moi, ce que fais, c'est prendre une fiche au hasard, qui est quasiment terminé (qui, quand même, ne comporte pas trop de fautes d'orthographe, je suis flemmard
), je la corrige et je la remonte, comme Edwin.
Personnellement, je m'occupe plutôt de mettre à jour (chaque jour) le post de Froggy qui comporte toutes les fiches construites jusqu'à ce jour.

Personnellement, je m'occupe plutôt de mettre à jour (chaque jour) le post de Froggy qui comporte toutes les fiches construites jusqu'à ce jour.