La spread déf proposée est 252 HP / 40 Def / 216 Spe.
Parce que bon, tenir PayBack pour se cloner, ça sert pas trop vu qu'on peut pas OHKO Champ avec Rotom

ok, mais je vois pas l'intérêt de ta remarque; il mérite quand même d'y figurerPrivate a écrit :Choice Specs => Surpassé par les autres versions.
regarde les posts précedents, mais je suis pas contrePrivate a écrit :Séparé le Défensive et le Restalker.
tu veux dire quoi là? Car si tu crois que cette fiche est la seule, tu te trompes :/Private a écrit :Ne pas faire l'erreur de faire une fiche commune pour les Rotom Appliances.
je le noterai, merciGotensan a écrit :Feu Follet sur le Scarf est toujours possible.
je le trouve trop bon pour être en autres options; les autre options c'est pour les trucs originaux mais totalement useless. C'est vrai que le spec est très peu répandu mais il mérite sa place dans le set.Private a écrit :Non le Specs n'est pas efficace sur le Rotom-H, tu peux par-contre le mettre en autre options.
Il connait pas UNE réparte de UN set, peu courant qui plus est. Donc ton commentaire tu te le met la ou je pense. Si tu veut/peut faire mieux on demande qu'a voir... en attendant tu joue pas les désobligeants comme ca, c'est malpoli surtout de la pars d'un mec qu'on connait pas a un autre qui essaie de s'appliquer et fait des effortsGustaveLeBon a écrit :Tu veux faire la fiche d'un poké que tu ne connais pas ?'
Full HPs / Full Spe, on peut aussi moduler selon les besoins, enlever un peu en vitesse pour y mettre en Def / SpA.matureno a écrit :je le trouve trop bon pour être en autres options; les autre options c'est pour les trucs originaux mais totalement useless. C'est vrai que le spec est très peu répandu mais il mérite sa place dans le set.Private a écrit :Non le Specs n'est pas efficace sur le Rotom-H, tu peux par-contre le mettre en autre options.
Sinon je ne connais pas de répart' défensive sur le scarf, un peu d'aide serait alors cool
C'est sieur Linck malheureuxHypo' a écrit :Il connait pas UNE réparte de UN set, peu courant qui plus est. Donc ton commentaire tu te le met la ou je pense. Si tu veut/peut faire mieux on demande qu'a voir... en attendant tu joue pas les désobligeants comme ca, c'est malpoli surtout de la pars d'un mec qu'on connait pas a un autre qui essaie de s'appliquer et fait des effortsGustaveLeBon a écrit :Tu veux faire la fiche d'un poké que tu ne connais pas ?'