[DPP] Foretress (fiche terminée)
Ah ! scuzez moi
.

Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
- Maaf
- Membre
Youhou, encore un up de fiche...
Bon, honnêtement le Sleep Talker j'espère que c'est une blague. Ca pue le pas testé à des kilomètres.... Déjà, ne pas avoir Carapace Mue ou ne rien avoir c'est pareil. Parce que tu fais quoi si Magnezone il passe par là ? (Sans compter qu'il est joué 25% du temps environ avec Vol Magnetik).
Ensuite, bon les Picots sont généralement meilleurs, parce que tu l'auras mauvaise si t'as sacrifié ton joli Forretress pour te faire avoir par le premier Poison/cranteur qui passe.
Un peu plus d'EV en Défense Spéciale feraient pas de mal, histoire d'essayer de survivre pendant les tours de Repos.
Les contres, c'est pas vraiment ça hein... Parce que bon, tu ne fais pas mention des lévitants, qui ben rigolent tranquillement s'il a Seisme, les aciers vite fait passé, Airmure c'est bien de dire qu'il le bloque, surtout qu'Airmure a Cyclone donc il le phaze.
Et pour la dernière fois, les movesets ça se teste avant de les mettre dans une fiche.
Bon, honnêtement le Sleep Talker j'espère que c'est une blague. Ca pue le pas testé à des kilomètres.... Déjà, ne pas avoir Carapace Mue ou ne rien avoir c'est pareil. Parce que tu fais quoi si Magnezone il passe par là ? (Sans compter qu'il est joué 25% du temps environ avec Vol Magnetik).
Ensuite, bon les Picots sont généralement meilleurs, parce que tu l'auras mauvaise si t'as sacrifié ton joli Forretress pour te faire avoir par le premier Poison/cranteur qui passe.
Un peu plus d'EV en Défense Spéciale feraient pas de mal, histoire d'essayer de survivre pendant les tours de Repos.
Les contres, c'est pas vraiment ça hein... Parce que bon, tu ne fais pas mention des lévitants, qui ben rigolent tranquillement s'il a Seisme, les aciers vite fait passé, Airmure c'est bien de dire qu'il le bloque, surtout qu'Airmure a Cyclone donc il le phaze.
Et pour la dernière fois, les movesets ça se teste avant de les mettre dans une fiche.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Maaf
- Membre
25 % pour Picots au max, pas 18...
Et Carapace Mue ?
Et tenir deux Exploforce d'Ecto Scarf t'avais pas mieux comme truc pour vérifier ton investissement en DS ...?
Et Carapace Mue ?
Et tenir deux Exploforce d'Ecto Scarf t'avais pas mieux comme truc pour vérifier ton investissement en DS ...?
Modifié en dernier par Maaf le mer. 16 sept. 2009, 16:36, modifié 1 fois.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Myssdii
- Membre
Avec Magnezone, la Carapace Mue est pratiquement obligatoire si tu tiens un tant soit peu à ce que ton Foretress fasse quelque chose d'utile dans ta team...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Maaf a écrit :25 % pour Picots au max, pas 18...
Ah oui, zut, j'avais oublié de corriger ça.
Et Carapace Mue ?
De même.
Bah, j'avais pas vraiment d'idées sur ce coup-là... Si quelqu'un a une suggestion.
- Freecs
- Membre
Tenir 1 HP Feu d'ecto ScarfB.B. 2.0 a écrit :Maaf a écrit :
Bah, j'avais pas vraiment d'idées sur ce coup-là... Si quelqu'un a une suggestion.

Non plus sérieusement je trouve que c'est bien de Tenir 2 exploforce de Ecto même si c'est rare qu'un Ecto se place sur lui ....
Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

- Myssdii
- Membre
Ecto se prendrait trop cher sur Gyroballe ou Représailles (car maintenant il se joue pas mal avec ce move). A la rigueur on l'envoie pour achever Foretress, mais pas quand il est full vie...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

Pour Latias, j'y pensait, pouvoir tenir 2 Surfs du Choice Spec, par exemple, mais il me semble que c'est impossible, même si Foretress est full PVMaaf a écrit :Regarde pour Latias par exemple, et aussi pour tenir les deux Surf d'Aquali vu qu'il a pas le regain des Restes...

Voire, tenir deux Tonnerres de Magnezone, mais j'ai le même pressentiment que dans le cas de Latias Choice Spec. De plus, tenir deux Surfs de Latias, c'est bien, mais encore faut-il savoir faire quelque chose face à elle. A la rigueur, tenir deux Surfs servirait à placer un Picots.
Je précise aussi que je vais rajouter les répartitions d'EV lorsque Foretress tient Carapace Mue et que je vais prendre en compte vos propos, les modifications vont venir

- Miniectoplasma
- Membre
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Miniectoplasma
- Membre
- Myssdii
- Membre
Amonistar serait jouable sous la pluie, mais il y a mieux pour un double... Sachant que poser les picots en double ne sert pas vraiment : il n'y a que peu de switchs.

Et cliquez ici

- metalossedu06
- Membre
Re: [DPP] Foretress (fiche terminée)
c'est terminee??? parce que sinon on peut l'employer en suicid lead/spiker
avec:
picots/pics toxic
explosion
piege de roc/pics toxic
poliroche/gyroballe
j'en ai un comme comme ca et jusque la sa a fait ses preuves
ps:si le sujet est clos je m'excuse d'avoir repondu.
avec:
picots/pics toxic
explosion
piege de roc/pics toxic
poliroche/gyroballe
j'en ai un comme comme ca et jusque la sa a fait ses preuves

ps:si le sujet est clos je m'excuse d'avoir repondu.
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
merci a dood' pour la a card la card
Spoiler :
Spoiler :
A la même chose que Hâte, ça double la vitesse (mais Hâte a + de PPs).
- Syntax ERROR
- Membre
Oui mais dans le set, parce que moi non plus j'vois pas bien son utilité 

- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
C'est-à-dire que Poliroche, c'est pas vraiment un move indiqué pour un Lead, quel qu'il soit. Sinon, le Foretress Lead, c'est comme le Rapid Spinner, mais avec une répartition différente, et aussi des attaques différentes.