Sinon, rien d'autre à dire.

Hypo' a écrit :Il te manque beaucoup de balises, notament les italiques des attaques(oui je sais c'est tres chiant
)
Oui et Non: oui parce que le switche sur Hydrocanon et bye bye tyra, non car si tyra n'est pas KO, c'est bye bye Motisma parce que le temps de relancer la pluie, on a unue machine à laver avec de traces de morsure ou poursuitée à mort ( OHKO dans le cas du Bander par poursuite, même sans le switch de rotom).Hypo' a écrit :Et pour le set du rain passer j'aime pas tyra dans les contres, beaucoup trop situationnel:
Si il switche sur ball ombre, PC ou thunder tu peut toujours relancer la pluie, et dans ce cas mission accomplie
Si il switch directe sur Hydrocanon tu le 2HKO pour peut qu'il ait pas trop investi en PV/def spec, donc toujours pas contrer (tu peut aussi relancer la pluie et le laissait entamer)
Et li mieu c'est que si tu anticipe bien et que tu lance la pluie quand il vient tu est quasi sur de le one shoot avec hydro.
Donc a enlever
(Dans tout les cas les miss ne sont pas compris,et si le tyra est scarf tu te barre juste)
Quelle crédibilité !Hypo' a écrit :Alors merci de l'enlever avant que je me fache![]()
1 an depuis l'inscritpion, j'appelle pas ça "nouveau"Hypo' a écrit :(C'est moi ou les nouveaux sont de moins en moins ouvert aux critiques? )
Il y a, en effet, quelque chose que je n'ai pas compris:Hypo' a écrit :Nan ta pas compris.
Dans tout les cas tyra ne pourra pas t'empecher de placer ta pluie ,donc dans tout les cas ton travail sera acomplie, il ne t'aura pas contrer.Et au sens théorique du therme un contre peut tenir minimume 3 de tes coups, et dans le pire des cas tyra est 2HKO, donc toujours pas un contre.
oui c'est vrai et je me rallie totalement à cette idée, et j'éditerai en faveur.Et un joueur qui anticipe bien lancera la pluie sur son tour d'arriver, le mettra KO en 1 coup et passera la pluie au sweeper suivant en ayant débarasser un gros morceau.
si j'ai bien compris il le joue sans hydrocanon mais avec coup d'jus/tonnerreRaytom a écrit :hypoj'ai changé le paragraphe des contres du rain dancer, j'espère que ça te va
![]()
Gotensanheu... ton set c'est ça:
Motisma @ restes?
- clonage
- feu follet
- ball'ombre
- Hydrocanon
timide 252 EV PV 248 vitesse 8 defense
je pense qu'il ira avec le staller classique (rest-sleep talk) avec clonage en autres options (pour la répartition il faut voir)
Non, c'était pas cette répartition, et y'avais Tonnerre / coup'd'jus sur Hydrocanon.Raytom a écrit :hypoj'ai changé le paragraphe des contres du rain dancer, j'espère que ça te va
![]()
Gotensanheu... ton set c'est ça:
Motisma @ restes?
- clonage
- feu follet
- ball'ombre
- Hydrocanon
timide 252 EV PV 248 vitesse 8 defense
je pense qu'il ira avec le staller classique (rest-sleep talk) avec clonage en autres options (pour la répartition il faut voir)
c'est pas ça?Gotensan a écrit :C'était nature Timide, avec assez de vitesse pour dépasser Suicune Timide full vit et full PV pour être un chouia résistant et le reste en Def,
le contraire, il me sembleRaytom a écrit :Tyranocif, bien qu'il ne puisse pas se qualifier comme "contre" puisqu'il se fait OHKO par Hydrocanon sous la tempetesable et 2HKO sous la pluie