Sinon mentionné Eletable dans les contres ptet une bonne idée ?

Sinon le taunter se fait manger s'il se prend une provoc et en l'absence de rapace.
Ta du zapper le passage je crois.tandis que Rapace sera là pour finir un Pokémon entamé par Toxic et ne pas rendre Airmure inutile face à d'autres Pokémons avec Provoc comme Scorvol ou des cranteurs de type combat.
Perdre une attaqueBarnarika a écrit :Utilité de tempêtesable ?
Incognito a écrit :Le vieux Toxicopicôts en options ?
Rappel du moveset :
Hurlement/repos
Tempêtesable
Toxic
Picôts
et tu devrais souligner l'importance d'Airmure en TSS, dont il est un des pomons les plus importants avec Tyra, Hippodocus, Caratroc, Vacilys...
Voila ton set toxicopicot (comme tu l'appelle), donc merci de lire à la place de poster un truc pour gâcher la fiche d'autant plus que ton set est achier, Airmure na pas besoin d'être combiner a Tyra ou autre de tes pokes citer (d'autant plus que caratroc est une vrai merde) pour remplir très bien son rôle, donc la flemme de souligner surtout venant d'un de tes conseils.Titi80000 a écrit :[h1]Taunter[/h1]
Airmure @ Carapace mue / Restes
-Provoc
-Toxic
-Atterrissage
-Picots/Cyclone/Rapace
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Il te faut obligatoirement une attaque offensive à cause de provoc.Pod607 a écrit :Question bête, un pur spiker/phazer du genre:
Airmure @Restes ©Ons'enfout
- Cyclone
- Atterrissage
- Picots
- PdR
Est-il jouable, ou faut-il nécessairement un slot offensif?