Edwin illan a écrit :Blad : pour le bilan, les matchs cartouche se font sans Rotom-a (sauf triche), donc même pas de questions à te poser...Pour les Intimi, c'est en général, donc citer Gyara/Mence n'a pas d'intérêt (surtout que ce sont les seuls à avoir cette capa spé en OU...).
(EDIT : woops, pas vu que j'avais cité Mence/Gyara xD)
Quant à l'intro, non, pas de phrase de conclu car c'est trop répétitif par rapport aux autres fiches (et la dernière phrase de l'intro fait office de phrase de conclu). Pour la vitesse, je préfère garder médiocre (au pire citer 239 de vit max sans la nature vu qu'il sera quasiment toujours en +attaque) mais en rajoutant exploitable, l'attaque spé reste assez bonne car 95 de BS mais vu le métagame, c'est bof. Et la première phrase ne veut rien dire comme ça...
Vais éditer un peu ça quand même.
"Pas de phrase de conclu" ? Mon "plus" était à comprendre au sens de "davantage".
Donc en gros, je la trouve peu nécessaire :p
Pour la vitesse, dire médiocre est répétitif avec la première phrase, donc autant préciser le chiffre comme tu le fais pour l'attaque.
La première phrase veut dire quelque chose, j'ai juste oublié/pas osé de rayer ta phrase. Ca ferait donc "A première vue, Metalosse a tout du pokémon offensif mais lent". Personnellement, je la reformulerais encore plus (enlever le "première vue" [EDIT : Ce que tu as toi-même fait apparemment

], remplacer "offensif" par "puissant" par exemple), mais je vais pas empiéter totalement sur ton travail XD
Voilà, on s'était pas compris sur tout