Mais s'il n'est pas si utile que ça, autant le mettre en Autres options

Le Scarf fait doublon avec Motorisé de toute façon donc même en option, nopB.B. 2.0 a écrit :Il n'a que 2 de BS en attaque en moins que Scarhino (Choice Scarfer assez bon), une couverture de type efficace grâce aux Poings Elémentaires, une vitesse suffisante pour un Choice Scarfer, et peut revenge killer pas mal de Pokémon avec Poing-Eclair / Tonnerre ; Poinglace ; Poing de Feu, etc...Edwin illan a écrit :Je doute franchement qu'il ait assez de puissance pour être un scarfer, mais j'envisagerai ça
Pour moi, même si je ne l'ai jamais testé, le choix m'a l'air évident.
Ben justement le truc c'est qu'il fera rien. Donc quitte à faire du revenge kill autant le faire avec un Pokémon qui peut être bon dans ce rôle, pas un qui fera perdre 20% à tout le metagame et laissera se placer n'importe quoi ensuite.~ Meexup ~ a écrit :Osef, puisque c'est du RK qu'il effectura.
Donc, sauf si vous n'aimez pas les surprise party, ne mettez pas de Choice Item sur KableLe dieu Smogon a écrit :The reason that Choice items aren't recommended is because Electivire is a surprise.
Au pire, je peux étoffer un peu le truc (préciser les valeurs qu'on peut atteindre, par exemple), mais c'était déjà cité• Les natures +vitesse sont jouables sur les différents sets (sweeper spécial excepté), mais le nombre de contres sera plus important.