Queulorior
-
- Membre
- Edwin illan
- Membre
-
- Membre
Ben non, ceinture force... Mais je me demande bien pourquoi il voulait coup croix sur queulorior.Hyporoxx15 a écrit :n'empêche que lui faire gribouiller tout et n'importe quoi c'est pas facile...
(genre mon cousin qui voulait lui apprendre coup croix
pour trou noir c'est simple,tu le fait gribouiller blabla dodo
FinalLuigi a parlé
Re: Queulorior
Voilà, je l'ai terminée à la demande d'edwin. Si vous voyez des choses à ajouter, n'hésitez pas...
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Edwin illan
- Membre
Merci pour ce commentaire tout à fait constructif et pas du tout provocant, Milenko 
M'enfin, stop ça, la section est déjà assez foutue en l'air par les trolls de certains (que je ne citerai pas, ils se reconnaîtront aisément).
Pour revenir à la fiche en elle-même...
Dans l'intro, tu dis que Queulorior peut apprendre toutes les attaques du jeu...mais en fait non : il ne peut apprendre ni Lutte, ni Babil
Pour le lead spiker, je proposerais bien Eclats glace en dernier slot : c'est l'une des attaques de priorité qui n'a pas d'immunité (contrairement à Vit.Extrême, qui même si elle est stabbée, ne fera pas énormément de dégâts), ça aide pas mal je trouve.
En 2v2, un Endeavor ne peut pas être jouable sans Bluff/Par Ici et avec une attaque prio dessus (comme Eclats Glace par exemple), pour pouvoir péter le PV restant ?

M'enfin, stop ça, la section est déjà assez foutue en l'air par les trolls de certains (que je ne citerai pas, ils se reconnaîtront aisément).
Pour revenir à la fiche en elle-même...
Dans l'intro, tu dis que Queulorior peut apprendre toutes les attaques du jeu...mais en fait non : il ne peut apprendre ni Lutte, ni Babil

Pour le lead spiker, je proposerais bien Eclats glace en dernier slot : c'est l'une des attaques de priorité qui n'a pas d'immunité (contrairement à Vit.Extrême, qui même si elle est stabbée, ne fera pas énormément de dégâts), ça aide pas mal je trouve.
En 2v2, un Endeavor ne peut pas être jouable sans Bluff/Par Ici et avec une attaque prio dessus (comme Eclats Glace par exemple), pour pouvoir péter le PV restant ?
Spoiler :
Pisto-poing aussi n'a pas d'immu
Puis niveau taunt, j'suis gentil et j'met un smiley qui sourit à la fin moi
Puis niveau taunt, j'suis gentil et j'met un smiley qui sourit à la fin moi

C'est ajouté.
Le 2V2 je veux pas trop toucher au set de froggy en fait v_v
Maintenant, j'imagine que selon celui qui est joué avec lui, ça doit tout à fait être possible...
Le 2V2 je veux pas trop toucher au set de froggy en fait v_v
Maintenant, j'imagine que selon celui qui est joué avec lui, ça doit tout à fait être possible...
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre
Sinon pourquoi pas toxik spike sur le lead ?
Parce que Roserade
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
on lance PRLVT Destin de manière à traîner d'entraîner l'autre avec le Pokémon peintre.

- KevKaichi/RDT
- Membre
Y aussi le relayeur avec danse draco qui est pas mal histoire de relayé un poké rapide au lieux du combo belly drumm
Ca entre dans "autres options" n°2
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Spoiler :
Un Cosmic Power Passer est possible, mais cela restera du domaine des autres options.
-
- Membre
Bah l'intérêt est assez minime vu que les spectres sont déjà immunisés à EffortEdwin illan a écrit : Pour le lead spiker, je proposerais bien Eclats glace en dernier slot : c'est l'une des attaques de priorité qui n'a pas d'immunité (contrairement à Vit.Extrême, qui même si elle est stabbée, ne fera pas énormément de dégâts), ça aide pas mal je trouve.

Sinon dans le genre remarque existentielle, pour être sûr d'enlever 6.25% (+1 PV) à swampert lead, il faut investir 64 EVs en attaque

Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay
+Aurion: Je veux bien être gay
Pour Queulorior,j'ai un move:
Queulorior Technicien Ceinture
Spore
Recyclage
Effort
Vitesse Extreme
EV:126 en attaque,97 en vitesse et 35 en déf.spé.
Je crois que ça va pas marcher mais ça peut être utile pour vous.
Queulorior Technicien Ceinture
Spore
Recyclage
Effort
Vitesse Extreme
EV:126 en attaque,97 en vitesse et 35 en déf.spé.
Je crois que ça va pas marcher mais ça peut être utile pour vous.