Je devrais rajouter le subagilipetaya dans la journée...ainsi que le commentaire sur Ultralaser (hein Dadounay

Pyakura : et anticiper tous les moves Feu/Roche/Vol/Spectre/Ténèbres ainsi que tout ce qui est Feu follet/Toxik

Peut-être en cas d'égalité de BSEdwin illan a écrit :SH : étrange, ça, parce que j'ai déjà vu des posts sur Smogon avec des gens qui mettaient quelques EV en Déf spé pour avoir un point en plus en déf spé qu'en déf, justement pour P-Z avec Télécharge.
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
Sinon, J'avais jamais penser au SubPlotSalac P-Z, il m'a l'air bien sympa.Espeon Heart a écrit :Et bien tu prends un bon Absol dans ta team pour te débarasser de Ecto / Girêve
Quand on sait jouer ben...![]()
Et... Si je peut pas faire autrement PyaKura et que je joue le boltbeam bah je suis obligé pour télécharge ; et le PZ il à défoncé 2 de tes pomons aussi![]()
HahahaJe les ai jouer noobitement aussi
![]()
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
Normal, Telecharge augmente l'atk spec si le pokemon adverse a plus de def (c'est inversé) et vice versa. C'est tout l'intérêt (pcke s'il fallait le placer sur bliss, a moins qu'il soit plotter... XD)marionnette a écrit :Euh oui c'est bizarre ton truc Salamence Heart, j'ai déjà joué contre un lévia full def et c'est l'att sp qui a augmenté... C'est ptet différent selon le support (cartouche / SB)