[DPP] Pikachu, la boule jaune qui tue. (Construction)
- Lelouuuuuch
- Membre
- Lelouuuuuch
- Membre
-
- Membre
Lol, si c'était pas légit y aurait pas autant de Leuphos wisher sur shoddy.luxray1705/RDT a écrit :Pas fan des attaque par Event, car ceux-ci sont hack, mais ils sont considérés comme Legit ?
Sinon j'y avais pensé, elle est sur l'ancienne fiche =)
EDIT : D'ailleurs, ca contrerais donphan qui le bloque
Par contre surf n'est pas compatible avec Machination, cependant je le vois bien en option sur Pikaboah (ou pika00ber si vous préférez)
et noeud herbe écarte Donphan sans problèmes

Enlève Poing éclair sur pikaphysique, quand on est le seul pokemon avec Electacle on en profite

Modifié en dernier par FinalLuigi le ven. 01 mai 2009, 16:33, modifié 4 fois.
-
- Membre
-
- Membre
Ben ouais: Dans la série, Pikachu n'évolue jamais en Raichu. Faut bien que ça laisse une trace dans le jeu (et vu la nullité de Pikachu sans son objet attitré, ça rassure les kikoos)Domi'leaf a écrit : Pourquoi jouer Pikachu et pas Raichu?
Ballelumiere ne fonctionne que pour les boules jaunes et pas les oranges?
-
- Membre
Raichu est performant, l'air de rien... Avec la bille, direct Raich00berhitsugaya-sama93 a écrit :Game freak suxxx à mort

francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
pour ma part j'utilise pika timide @balle lumière avec 306 en vitesse et 398 en att spé =
machination, clonage, noeud herbe, tonnerre. Le but est de se cloner sur un pokémon faible ou sur un échange et d'enchainer avec machination, on se retrouve alors avec un sweeper spé de 800 en att spé planqué derrière un clone et avec 306 de vitesse
!
machination, clonage, noeud herbe, tonnerre. Le but est de se cloner sur un pokémon faible ou sur un échange et d'enchainer avec machination, on se retrouve alors avec un sweeper spé de 800 en att spé planqué derrière un clone et avec 306 de vitesse