(DPP) Azumarill (Fiche terminée)
-
- Membre
FinalLuigi a écrit :Il y a regigigashanouk a écrit :Attaque moyenne ?
Il a 436, soit la 4ème meilleure attaque du jeu hors oober, juste derriere monaflemit, charkos et en tete charmina
EDIT : sauf pour le belly of course j'ai pas vu
Et sinon de très bonnes défenses c'est pas celles d'un bastiodon... j'utilise akwakwak max pv max def, il éponge très bien le physique. Et azumarill a une meilleure défense (un peu moins bonne que Laggron)
s'tait ironique hein

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Edwin illan
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Coatox se fait 2HKO derrière avec Poinglace du bander, donc il ne le contre pas.
Et au passage, Close combat stabbé fait plus de dégâts à Azu que Poing-éclair, même super efficace...
EDIT : oups, j'étais persuadé que Coatox apprenait Close...ben Coup croix stabbé fait aussi mal que Poing-éclair super efficace sur Azu.
Et au passage, Close combat stabbé fait plus de dégâts à Azu que Poing-éclair, même super efficace...
EDIT : oups, j'étais persuadé que Coatox apprenait Close...ben Coup croix stabbé fait aussi mal que Poing-éclair super efficace sur Azu.
Modifié en dernier par Edwin illan le mar. 04 août 2009, 20:55, modifié 1 fois.
- ERI/Dahelziel
- Membre
[quote="hanouk"]Attaque moyenne ?
Il a 436
, soit la 4ème meilleure attaque du jeu hors oober, juste derriere monaflemit, charkos et en tete charmi
t'oublie pas un peu ossa et son nonoss???
sinon,faut avouer que azumarill est un vrai tueur,surtout que je l'utilise sous la pluie,ca devrait etre interdis....
p.s.:j'utilise plutot casse brique que surpuissance,la baisse en defence etant generallement fatal....
p.s.: il merite de tres loin d'etre OU....
Il a 436

t'oublie pas un peu ossa et son nonoss???
sinon,faut avouer que azumarill est un vrai tueur,surtout que je l'utilise sous la pluie,ca devrait etre interdis....

p.s.:j'utilise plutot casse brique que surpuissance,la baisse en defence etant generallement fatal....
p.s.: il merite de tres loin d'etre OU....
-
- Membre
-
- Membre
Pour continuer la discussion sur motisma, j'aime beaucoup Azumarill sous Disto (avec cognobidon lol) ou avec un support paralytique. Celà dit Aqua-jet est insuffisant pour OHKO des sweepers courants de l'OU, ce qui le rend difficile à placer car ses défenses si elles sont bonnes sont insuffisantes pour le format et sa vitesse pue. Il se place très bien sur les stallers, je vous l'accorde, mais j'en trouve plus en ce moment.
FinalLuigi a parlé