[DPP] Monaflemit [Attente de Verif']
- Maaf
- Membre
Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]
Surtout qu'on te l'a déjà dit hein... X_x
J'essaierai de passer entre cet aprèm et demain, pour voir.
J'essaierai de passer entre cet aprèm et demain, pour voir.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Syntax ERROR
- Membre
Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]
Y'a des fautes, j'te conseille de te relire un tit peu 

- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
Re: [DPP] Monaflemit [Attente de Verif']
Si vous le savez,en 2vs2,Il faut que Monaflémit et un pokémon qui a échange soit dans le combat et le pokémon qui a échange fait échange sur monaflémit et leur cap.spé. sont échangés.Le pokémon avec échange est un allié.et aussi il faut switcher le pokémon allié
Modifié en dernier par Cocodu781 le ven. 04 juin 2010, 19:15, modifié 1 fois.
Va voir la fiche sur Regigigas et tu verras pourquoi ça marche pas.
Si Nostenfer avait eu Suc Digestif, ça aurait pu être intéressant, malheureusement il ne l'apprend pas
.

Si Nostenfer avait eu Suc Digestif, ça aurait pu être intéressant, malheureusement il ne l'apprend pas

Ah parce que tu connais beaucoup d'adversaires qui se battent pour avoir la Cap spé de Monaflémit, toi ?Le pokémon avec échange est un allié.

- Syntax ERROR
- Membre
Non mais avec ses stats Monaflemit peut sûrement être plus performant que son allié sans sa Cap.Spé.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
Faut encore qu'il arrive à faire échange et aussi ça revient à jouer à 5 contre 6...

En 2vs2 Echange sur Mona marche noob x)
-
- Membre
Je plussoie,Echange marche sur Mona.
Après,je vois pas trop l'intérêt du Choice Spec même en UU,Pas mal de pokemon sont mieux pour faire le travail...si ce n'est pour la resistance,ok j'avoue,c'est un bon bloque à peter.
Ensuite:Je pense que Damoclès peut être mis avec Giga Impact (Mettre qu'on à le choix aux deux,expliquer l'avantage de damoclès (pas se faire bloquer) et Giga impact) et mettre retour et "Autre option",Parce que honnêtement à par si on fait damoclès sur Leupho,on va pas se ramasser des très grosses masses de PV en moins.Il fait une très bonne cible a relai,on lui relaye 1~Mur de fer ou Amnésie (ou les deux
) et une SD (ou Hâte) et il est tueur,grace au bonus de defense,il peut tenir assez facilement les coups pendant le tour perdu,et après il peut a mon avis OHKO casiment tous les Metagame avec une danse lame Relayer,avec le combo Giga Impact/Poing de feu/Seisme.
Après,je vois pas trop l'intérêt du Choice Spec même en UU,Pas mal de pokemon sont mieux pour faire le travail...si ce n'est pour la resistance,ok j'avoue,c'est un bon bloque à peter.
Ensuite:Je pense que Damoclès peut être mis avec Giga Impact (Mettre qu'on à le choix aux deux,expliquer l'avantage de damoclès (pas se faire bloquer) et Giga impact) et mettre retour et "Autre option",Parce que honnêtement à par si on fait damoclès sur Leupho,on va pas se ramasser des très grosses masses de PV en moins.Il fait une très bonne cible a relai,on lui relaye 1~Mur de fer ou Amnésie (ou les deux

Le probleme de Mona c'est pas de tenir les coups, c'est que l'adversaire peut se placer pendant qu'il glande.
Par exemple si tu a un luke SD devant, bien de tenir une close combat, seulement il va danse lame avant (c'est qu'un exemple)
Par exemple si tu a un luke SD devant, bien de tenir une close combat, seulement il va danse lame avant (c'est qu'un exemple)
- Ace51
- Membre
Il faut le coupler à un plante qui apprends Soucigraine et là il devient invincible ou presque...
Modifié en dernier par Ace51 le ven. 04 juin 2010, 16:52, modifié 1 fois.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
-
- Membre
Pourquoi naif sur le specs sans slot physique ? ç_ç
- Myssdii
- Membre
ace51 -> Absentéisme ne peut pas être changé en Insomnia pas Soucigraine, j'en ai fait l'expérience y a un an... (Dahelziel, la ramène pas ><)

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Ace51
- Membre
Non borde* ça marche pas

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :