[DPP]Dracaufeu [en construction]
Re: [DPP]Dracaufeu [en construction]
Oué c'est comme ça que je voyais les chose, donc le texte suivant est à modifié.
• La deuxième est plus risqué. Vous placez dracaufeu sur les pièges de roc, il perd donc 50% de sa vie puis vous lancez belly drum.
Il vous restera juste quelques PV et tenacité vous permettra de tenir les attaques de votre adversaire. Faite toutefois attention aux tempêtes de sable et aux attaques de priorité.
• La deuxième est plus risqué. Vous placez dracaufeu sur les pièges de roc, il perd donc 50% de sa vie puis vous lancez belly drum.
Il vous restera juste quelques PV et tenacité vous permettra de tenir les attaques de votre adversaire. Faite toutefois attention aux tempêtes de sable et aux attaques de priorité.
Spoiler :
Spoiler :
- Doflamingo
- Membre
bah, c'est en parti vrai aussi mais c'est risqué de le faire de cette facon..
Je vais édit
"La deuxième est plus risqué. Vous lancez directement Cognobidon sur un pokémon qui ne peut rien faire puis sur le second tour vous lancez Ténacité sur l'attaque de votre adversaire pour vous retrouvez a 1 PV et ainsi activer la baie Sailak + Brasier. Faite toutefois attention aux teams SS/hail et aux attaques de priorité."
J'ai modifier le passage par le texte ci-dessus
Rajout du sunny beameur (smogon). Là j'ai besoin de com pour savoir si ya un truc qui cloche.
Je vais édit

"La deuxième est plus risqué. Vous lancez directement Cognobidon sur un pokémon qui ne peut rien faire puis sur le second tour vous lancez Ténacité sur l'attaque de votre adversaire pour vous retrouvez a 1 PV et ainsi activer la baie Sailak + Brasier. Faite toutefois attention aux teams SS/hail et aux attaques de priorité."
J'ai modifier le passage par le texte ci-dessus
Rajout du sunny beameur (smogon). Là j'ai besoin de com pour savoir si ya un truc qui cloche.

- Torti'
- Membre
- Localisation : Entrain d'faire le tour du monde avec tous mes amis Torterra =D
Le Sunny Beamer est l'un des set de Dracaufeu les plus fiables (après le belly drummer), mais aussi l'un des plus risqués. Si tu joues Dracaufeu avec PdR sur le terrain il perdra 50% de ses PV, et si par malheur ton adversaire prédira tes attaques il appellera Archéodong qui te bloquera avec Danse-pluie, ou Hippodoccus/Tyranocif qui te gêneront avec la tempetesable...Ainsi en plus de l'innéficacité de Lance-Soleil tu perdra des PVs a cause d'la tempetesable et en profiteront pour se pacer avec Lame De Roc...Y'a aussi le problème du Belly Drummer si ya PdR sur le terrain, rendant Dracaufeu TRES difficile à placer
.Toutesfois, l'aide d'un wisher ne sera pas de trop
.

-
- Membre
Salut,j'aimerais apprendre Cognobidon a salameche ( dracaufeu plus tard )
Sur Internet il mette qu'il faut l'acoupler avec Ronflex ( Au niveau 17 vu que c'est le niveau ou Ronflex apprend cognobidon )C'est ce que j'ai fait Mais ::
Quand j'ai accoupler Ronflex male avec Dracaufeu femelle l'hote me dit qu'il ne s'aimme pas
Et quand j'ai accoupler Ronflex femmelle et Dracaufeu male il n'y a que des Ronflex qui sortent des oeufs.
Comment faire ?
Merci de votre reponse ;D
Sur Internet il mette qu'il faut l'acoupler avec Ronflex ( Au niveau 17 vu que c'est le niveau ou Ronflex apprend cognobidon )C'est ce que j'ai fait Mais ::
Quand j'ai accoupler Ronflex male avec Dracaufeu femelle l'hote me dit qu'il ne s'aimme pas
Et quand j'ai accoupler Ronflex femmelle et Dracaufeu male il n'y a que des Ronflex qui sortent des oeufs.
Comment faire ?
Merci de votre reponse ;D
Nan mais y faut un dracaufeu femelle pour que l'oeuf soit un salameche...
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
-
- Membre
Ah , oui maintenant ca marche , je n'avait pas fait asser de pas xP
Merci
Merci

- Doflamingo
- Membre
Je mets quoi en option? 

-
- Membre
Slt,Quelq'un peut il me conseiller ,
sur pokebip il mettent que si tu joue Dracaufeu en BellyDrummer de metre 120 EV PV et 136 EV VIT. et sur ce topic 6 EV PV et 252 EV VIT.
Lequel dois-je choisir ?
sur pokebip il mettent que si tu joue Dracaufeu en BellyDrummer de metre 120 EV PV et 136 EV VIT. et sur ce topic 6 EV PV et 252 EV VIT.
Lequel dois-je choisir ?
Celui du site. Pas celui du topic.
-
- Membre