[DPP] Metamorph
Re: [DPP] Metamorph
Non tu t'es fait pwned donc tu sors 

dsl pour l'erreur il me semblait pourtant que j'avais vu +3 sur bip sur la fiche des attaques prio mais avoir verifier c'est bien +1... xd
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
-
- Membre
800 après une belly drum et 600 après choice band et on garde le full pv, moi le choix il est vite fait perso. et y'a pas un tour impossible à placer, et en plus on attaque jamais en premier donc bon (sans le glitch) donc pour moi j'sais même pas pk on parle du belly x)
parce que le glitch existe ?Lilboy17/RDT a écrit :800 après une belly drum et 600 après choice band et on garde le full pv, moi le choix il est vite fait perso. et y'a pas un tour impossible à placer, et en plus on attaque jamais en premier donc bon (sans le glitch) donc pour moi j'sais même pas pk on parle du belly x)
Spoiler :
Mais, rassurez moi, le glitch ne sera pas autorisé en tournoi ou sur Shoddy, si ? Toute la stratégie s'effondrerait...
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Perso, à part Azumarill @Cognobidon + Aqua-Jet et Florizarre Curser @Power Whip, je ne vois aucun autre Pokémon qui pourrait faire chuter la stratégie...Tigrou a écrit :Mais, rassurez moi, le glitch ne sera pas autorisé en tournoi ou sur Shoddy, si ? Toute la stratégie s'effondrerait...
- Myssdii
- Membre
Tu peux faire n'importe quoi avec ce glitch, mais ça ne sera pas autorisé, faut pas exagérer non plus, en aucun cas il n'est menaçant...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
EH disait que huge power n'était pas pris en compte c'pour çagiara a écrit :parce que le glitch existe ?Lilboy17/RDT a écrit :800 après une belly drum et 600 après choice band et on garde le full pv, moi le choix il est vite fait perso. et y'a pas un tour impossible à placer, et en plus on attaque jamais en premier donc bon (sans le glitch) donc pour moi j'sais même pas pk on parle du belly x)

Mais même avec jtrouve ça un peu abusé comme histoire.. =)