[DPP] Méganium, Flower power.
- Mark
- Membre
Re: [DPP] Méganium, Flower power.
J'ai enlevé le mot ABJECT. C'est vrai que Mrganium est surpassé par Shaymin & Cie. Je vous jure que je commence a detester Meganium xD

Merci à Citron !
Spoiler :

-
- Membre
stop nous ton numéro alors stp =)...
- Mark
- Membre
Pardon tout le monde....Mais dites-donc, vous etes vraiment fort avec les com's O_o
PS: Je ne fait pas la comédie lilboy17/ RDT
PS: Je ne fait pas la comédie lilboy17/ RDT

Merci à Citron !
Spoiler :

Bah putain, c'est allarmant là.Fatal-Typhlosion a écrit : PS: Je ne fait pas la comédie lilboy17/ RDT
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
- Syntax ERROR
- Membre
Bah en fait, vu que tu dis pas forcément des choses utiles et que tu sais pas t'arrêter, faut bien utiliser les grands moyens 

- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- Mark
- Membre
C'est bon je m'arrete. En attendant je pense a un move-set 

Merci à Citron !
Spoiler :

- King Hypnosis
- Membre
Ce serais bien de faire une comparaison avec Florizarre aussi dans l'intro ou dans la conclusion.
L'hypnotiseur est de retour...
Hey !
Je joue en UU depuis quelques semaines déjà, et Meganium y a largement sa place, pour ne pas dire plus
Le set de l'Aroma (Aromatherati/Vampigraine/Eco-Sphère/Synthèse) est vraiment excellent, il embête vraiment tout le monde, provoque des switchs incessants à cause de Vampigraine, et résiste extrêmement bien aux coups des stallers (en plus d'éponger les altérations de statut), et même aux Explosions de tanks comme Registeel... Une répartition full défense et PV est sans doute la meilleure pour ça, en tout cas c'est celle que j'utilise.
Les seuls problèmes sont les faibles PP de Synthèse (et le fait que ça marche beaucoup moins bien sous Grêle et Sandstorm, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le set), et l'omniprésence de Florizarre qui le contre totalement et qui le massacre à coups de Poudre Dodo/Bomb-Beurk. Mélodelfe le walle également pas mal en n'étant pas sensible à Vampigraine, il serait bon de le signaler aussi si ce n'est déjà fait.
Alors bien sûr il attire les Pokémon feu, mais il suffit d'avoir derrière un Bulky eau pour éponger ça comme Flagadoss ou Milobellus... Le combo Flagadoss calm minder avec Paresse/Meganium marche en tout cas extrêmement bien pour moi
(il se fait juste un peu laminer par Insécateur '^^ )
Alors non, il n'est pas dépassé, pas encore
Au plaisir de vous relire et de participer à vos débats.
Je joue en UU depuis quelques semaines déjà, et Meganium y a largement sa place, pour ne pas dire plus

Les seuls problèmes sont les faibles PP de Synthèse (et le fait que ça marche beaucoup moins bien sous Grêle et Sandstorm, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le set), et l'omniprésence de Florizarre qui le contre totalement et qui le massacre à coups de Poudre Dodo/Bomb-Beurk. Mélodelfe le walle également pas mal en n'étant pas sensible à Vampigraine, il serait bon de le signaler aussi si ce n'est déjà fait.
Alors bien sûr il attire les Pokémon feu, mais il suffit d'avoir derrière un Bulky eau pour éponger ça comme Flagadoss ou Milobellus... Le combo Flagadoss calm minder avec Paresse/Meganium marche en tout cas extrêmement bien pour moi

Alors non, il n'est pas dépassé, pas encore

Au plaisir de vous relire et de participer à vos débats.
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps