[DPP] Castorno, le conteur d'histoire
Désolé mais je ne sais pas si j'avais revé, mais j'ai jouer castorno curser avec simple sur Shoddy, et normalement, puisque cela double l'effet des boost, c'est normal qu'il peut quand meme faire plus de 3curses? sans utilisé surpuissance quand meme (enfin, ca fait quand meme 2-4mois que j'y ai pu joué)
Si simple double vraiment, alors ca me donneras envie de le joué
(surpuissance en option, non? meme si ca baisse de 2niveau l'attaque et la défense... enfin cela reste une option pour castorama. (pour pingoleon en UU et d'autres que je ne peux cité. (désolé du up mais bon je voulais mettre mon avis...)
Et je trouve que Picore aussi peut etre quand meme une option valable... surtout pour embété les contreurs avec baiesailak.
Picore => Dégage rapidement Scarhino, chapignon et munja et double les dégats au porteur de baie en plus de les volé (je ne sais pas s'il prend l'effet aussi)
Si simple double vraiment, alors ca me donneras envie de le joué

Et je trouve que Picore aussi peut etre quand meme une option valable... surtout pour embété les contreurs avec baiesailak.
Picore => Dégage rapidement Scarhino, chapignon et munja et double les dégats au porteur de baie en plus de les volé (je ne sais pas s'il prend l'effet aussi)
T'es peut être un peu trop enthousiaste dans tes commentaires, au vu de 1) les dégats qu'il fait et qui n'ont rien de transcandants 2) la difficulté à le placer, avec ses défenses en mousses. Enfin je dis ça je dis rien ~
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre
-
- Membre
Ben je suppose qu'il était max PV max défense vu que Vitesse Extreme le 2HKO tait pas...
On peut lui mettre des EVs en vitesse aussi contre Agility (je pense notemment à Pingoleon qui est très chiant une fois la baie pitaye activée)
Sinon tout dépend de ce qu'on veut contrer. Le choice bander se joue avec Inconscient par exemple.
On peut lui mettre des EVs en vitesse aussi contre Agility (je pense notemment à Pingoleon qui est très chiant une fois la baie pitaye activée)
Sinon tout dépend de ce qu'on veut contrer. Le choice bander se joue avec Inconscient par exemple.
FinalLuigi a parlé
- Protectator
- Membre
-
- Membre
- Protectator
- Membre
Est-ce le nombre de curse qui est limité ou le bonus total procuré ? Car dans la logique où ce n'est pas le bonus total mais le nombre qui est pris en compte, on pourrait monter deux fois plus haut qu'avec les autres...Lux'/RDT a écrit :Non, ca ne relaierai que le nombre de curse sans le boost =)
Ce que je veux dire, c'est que ce serait illogique de limiter les lancers par rapport aux bonus, et de transmettre le # de curse au lieu du bonus total à un autre avec relais... si certains ont compris ce que je veux dire